Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Élections] Miss & Mister FE 2021

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Elfangor
Anoter
Kamui
Schum2000
Le Blasé de Tout
Raiden
Soren57
zilgred
12 participants

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 Empty[Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Suite à une pause involontaire de la part de nos très chers animateurs, voici enfin le moment que vous attendiez tous !
Car oui Mesdames et Messieurs, il est désormais temps de présenter, de voter et d'élire...

MISS & MISTER FE 2021 !!!

[Élections] Miss & Mister FE 2021 6d3ebe11 [Élections] Miss & Mister FE 2021 Marthf11
Les gagnants de l'édition 2018. Oui, c'était y'a longtemps.

Ce concept, vous le connaissez sans doute, vous l'adorez sûrement, vous en êtes peut-être même un fervent défenseur ?

Eh bien aujourd'hui et pour une période indéterminée, vous allez pouvoir y participer et faire en sorte que VOS chouchous montrent qu'ils sont les meilleurs.

Vous vouez un culte pour le Garde de Three Houses ? L'innocence de Sakura de Fates est tout ce que votre âme demande ? Les biscoteaux d'Hectore de Blazing Sword font palpiter votre petit cœur ? Ou peut-être ne jurez-vous que par le côté garçon manqué d'Ethlyn de FE4 ?

Si tel est le cas, alors c'est à vous !
... Mais avant ça, laissez-moi expliquer à ceux qui ne connaîtraient pas trop les règles (ou les auraient oublié) comment cela va se passer, d'autant qu'il y aura peut-être de petits changements... Je vous avoue, je ne sais plus trop comment se passées les éditions précédentes  What a Face

Le but est simple : mettre sur la plus haute marche du podium vos personnages favoris. Pour cela, nous allons distinguer trois phases (je lancerais chacune d'elles personnellement) :

Phase 1 : Select your player !

Chaque jour, vous aurez le droit de proposer 1 personnage masculin et 1 personnage féminin de n'importe quel Fire Emblem (sous réserve qu'au moins 8 personnages aient été proposés). Cela inclut donc les spin-off (Warriors, FEH, ...) mais pas les univers proches (Tear Ring Saga, notamment), ni les fangames (déso, pas déso pour The Last Promise et les autres). On reste dans du pur Fire Emblem, copyright déposé, tout ça tout ça. Les différentes itérations d'un personnage (Eliwood FE6/FE7) compteront pour un seul et même personnage.

Bien sûr, vous pouvez choisir uniquement un personnage masculin, ou un personnage féminin, sans donner un membre de l'autre sexe. C'est à votre entière discrétion. Je vous demanderais juste de toujours recopier les deux listes du message qui précédera le vôtre, en ajoutant votre petit chouchou. Un peu comme ça :

1. Kamui
2. Soren
3. The_Elfangor (ah ah, c'était vraiment des persos de FE jusque là !)

1. Raiden
2. Nagalfar
3. Shadow

Cette phase continuera jusqu'à ce que nous ayions 32 représentants de chaque sexe. Si à la fin du jour 1, nous n'avons pas nos 32 candidats, vous pourrez proposer au jour 2 un autre couple (ou un seul personnage, etc...), à partir du moment où au moins 8 personnages de chaque sexe ont été proposés. Au maximum, vous pouvez donc proposer 4 personnages pour chaque sexe (ça peut changer si jamais y'a pas assez d'activité). On pourra alors passer à la phase 2.

Phase 2 : ¡Mátalo!

Les 32 participants recevront chacun 50 PVs. Chaque jour, vous pourrez enlever 10 PVs au personnage de votre choix. Un seul, à vous de choisir si masculin ou féminin ! C'est probablement la phase la plus propice aux alliances, mais à vous de voir !

Dès lors que nous n'aurons plus que 8 représentants d'un sexe, il sera impossible d'attaquer les personnages restants, il faudra descendre l'autre sexe à 8 personnages aussi.

Là encore, merci de recopier le message au dessus de vous. Si un personnage a été mis à 0 lors du message précédent, vous pouvez l'enlever de la liste.

Phase 3 : I choose you !

Pour cette phase, ce sera tout simple : chaque 48h, je vous proposerai un vote entre 2 personnages du même sexe. Vous aurez le droit à un vote, à donner au personnage que vous voulez. À la fin des 48h, si on a une égalité, ce sera le premier personnage a avoir atteint le score de l'égalité qui gagnera. Plus vous voterez tôt, et mieux ce sera !

Une fois tous les duels réalisés, on continuera avec les 4 meilleurs du sexe considéré, puis les 2 meilleurs, ce qui nous donnera... MISS ET MISTER FE 2021 !!!

Et voilà... À vous de jouer !

PS : pour plus de facilité, le "Jour 1" se terminera demain soir. Vous avez donc un peu moins de 27 heures pour ce premier tour !

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Bon allez c'est reparti, je vais rester dans du classique, je propose Owain et Marianne [Élections] Miss & Mister FE 2021 2195472440 (j'aurais bien mis Caspar [Élections] Miss & Mister FE 2021 1853677140 mais on va essayer de faire mixte et que au moins l'un des deux aies de bonnes chances de gagner >:3c )

Dernière édition par zilgred le Dim 9 Mai 2021 - 22:03, édité 1 fois

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Féminin: 
-Tana, choupinette, puissante et vole, il y à aussi Vanessa, Lute, Milady, Ayra, Caeda, Cia... que je pourrait proposer mais il faut faire un choix et vus que mes potes me fonts du mal en me rappelant sa mort idiote dans mon iron man de FE8 (je l'ai exposée a un mercenaire sans l'avoir heal avent) Je luis dois bien ça


Masculin: Lewyn, Avec Forseti et la pursuit band, il est... magnifique. Autant Sigurd est parfait, Lewyn est drôle tant il n'a pour seul défaut sont mouvement (et je ne parle même pas de ces gosses !)

Dernière édition par Owaain le Dim 9 Mai 2021 - 22:53, édité 4 fois (Raison : Corriger le message car j'ai mal lus les régles)

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Du coup, je poursuis :

Il n'y a pas assez de persos forte, douce et rousse à la fois, je propose bien évidemment Celica !

Du côté des hommes, mon choix se porte toujours sur Arvis, il est trop bae.

1. Marianne
2. Tana
3. Celica

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
J'ajoute mes deux choix du coup !

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Rudolf

Je vois dans mes choix comme un motif rouge et blanc... comme mon avatar :p

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Corriger moi si j'ai totalement rien compris au sujet.


Pour les hommes :Sigurd, juste Sigurd le meilleur perso de la série avec son fils.


Pour les femmes : Darren (F) car j'adore Darren et encore plus avec sa version féminine qui permet de faire ChromXDarren !

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Pour les femmes je dirait julia car elle a une histoire très tragique (perdre sa ma mère à cause de manfroy est horible) et qu'elle est juste choupi .
Pour les hommes c'est reinhardt car non seulement il est classe mais il est aussi sérieux et protecteur enver son pays et sa soeur .

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
N'oubliez pas de mettre la liste siouplé, ce sera plus simple pour s'y retrouver ^^ !

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
T’es content Elf Maintenant ?! Je suis là tu vas pouvoir enfin m’embêter ici aussi grrr èoé! Autrement…

Je propose pour aujourd’hui Yuri Leclerc car sa personnalité bien que juste développé sur un DLC elle reste consistante et touchante. Et aussi parce que ses beaux cheveux ont le mérite d’avoir une longueur parfaite.

Et en personnage féminin Flavia parce qu’on l’oublie souvent mais… Elle a du caractère, un sens de l’humour bien rôdé, une belle épée et des muscles… Une femme idéale en somme

Et du coup nous en sommes à ….

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia
9. Flavia


1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt
9. Yuri

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
J'ajoute L'Arachel et Alm !

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia
9. Flavia
10. L'Arachel

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt
9. Yuri
10. Alm

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Et moi je rajoute un petit peu d'amour pour Elibe avec Farina et Roy ça manquait [Élections] Miss & Mister FE 2021 2021264628

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia
9. Flavia
10. L'Arachel
11.Farina

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt
9. Yuri
10. Alm
11.Roy

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
Je vais partir sur Ares pour les hommes, et Titania chez les femmes !

1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia
9. Flavia
10. L'Arachel
11. Farina
12. Titania

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt
9. Yuri
10. Alm
11. Roy
12. Ares

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
1. Marianne
2. Tana
3. Celica
4. Hilda
5. Elincia
6. Edelgard
7. Daraen (F)
8. Julia
9. Flavia
10. L'Arachel
11. Farina
12. Titania
13. Mercedes

1. Owain
2. Lewyn
3. Arvis
4. Soren
5. Lyon
6. Rudolf
7. Sigurd
8. Reinhardt
9. Yuri
10. Alm
11. Roy
12. Ares
13. Lukas

description[Élections] Miss & Mister FE 2021 EmptyRe: [Élections] Miss & Mister FE 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre