Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ces Moments de Gêne Intense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zunashy
teamexplosive
Kamui
BouffPingouin
Itachi
charl0tte
Askelon
Khimar
Fenrill
13 participants

descriptionCes Moments de Gêne Intense - Page 2 EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz

La première fois que j'ai vu Excellus.

Je me suis demandé si il avait été retrouvé à faire le trottoir ou si il sortait d'un film d'horreur.

descriptionCes Moments de Gêne Intense - Page 2 EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
(Je résucite une ancienne discussions)
Sa m'est jamais arrivé perso. Il n'y a pas vraiment à mon goût de moments génant car je m'en moque en vérité. Moquer du sens en rire tellement parfois c'est fan servis ou ridiculement idiots. (genre une mauvaise Vf d'un FE en particulier)

descriptionCes Moments de Gêne Intense - Page 2 EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Comme beaucoup, les soutiens S avec Elise et Sakura... m'auraient gênée, si je les avais mariées. Heureusement non. Par contre réaliser que mon mari (ou ma femme, je sais plus x) ) m'attendait à la maison comme un bon toutou à papouiller, ouais bien cringe. Vous avez déjà mis un casque lorsque vous étiez avec ? J'en frissonne encore de dégoût... il/elle te parle vraiment au creux de ton oreille.
La cinématique de Camilla m'a plus blasée que gênée. J'étais limite triste.
On ne parle pas assez de Nowi et ses "hahaha c'est pas grave, j'ai mille an !", je trouve.

descriptionCes Moments de Gêne Intense - Page 2 EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Ah oui... Merci Raidzn de m'avoir rappelé mon seul moment de gène...
...
...
...
Oui, j'ai marié mon Corrin avec Sakura... Je voulais savoir se que sa fesais... Et oui ils tombent vraiment amoureux. Encore là, sa va, c'était fun en vérité. Mais comme tu le dis, quand on rentre à la maison et qu'on découvre
COMME PAR MAGIE qu'ils/qu'elles sont en train de dormir et qu'on doit les tapoté pendant qu'ils font des gémissement doux limite ASMR... La température du corps monte subitement.
Pour Camila, j'étais plus en administration de son physique (si je peux dire comme sa sans offenser) que géné perso.

descriptionCes Moments de Gêne Intense - Page 2 EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre