Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Ces Moments de Gêne Intense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Zunashy
teamexplosive
Kamui
BouffPingouin
Itachi
charl0tte
Askelon
Khimar
Fenrill
13 participants

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyCes Moments de Gêne Intense

more_horiz
Dans quelconque jeu de la série, vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal à l'aise devant un évènement, un dialogue, ou un personnage ?
A tel point, peut-être, que vous ne voulez plus en entendre parler, au quel cas, vous ressentiriez à nouveau de la gêne rien qu'à en parler ?

Hé bien, c'est le moment de tout faire ressortir ! Ces Moments de Gêne Intense 3750425856

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Hum... N'importe quel soutien de rang S d'Elise, dans Fates. x)

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
La cinématique de Camilla dans Héritage, surtout au début avec le gros zoom sur son déhanché. :X

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Les soutiens de Kaden, Vélouria et Keaton sont ultra gênants à mes yeux (notament quand ils parlent de leurs queues...)
Dans Echoes c'est carrément un personnage sui est gênant: Conrad (son soutien avec celica... no please...)

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
EDIT : Sorry, j'ai oublié de rester dans le thème FE.

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Pour moi c'est le premier soutien S que j'ai fait dans Awakening. La conversation n'avait rien de gênante en soi, mais Awakening était mon premier FE et je ne savais pas trop ce que ça ferait en mariant mon avatar. Du coup j'ai été assez géné car ça a déclenché la déclaration d'amour entièrement doublée alors que je jouais juste à côté de mes frères Embarassed

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Quand je jouais à Radiant Dawn dans le salon de mes parents, je faisais en sorte de ne pas activer les cinématiques ou des dialogues en VF quand ils étaient là. Je ne voulais pas qu'ils entendent le jeu, car j'avais peur qu'ils trouvent ça ridicule. Embarassed

Dernière édition par Kamui le Jeu 17 Aoû 2017 - 22:04, édité 2 fois

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Itachi a écrit:
EDIT : Sorry, j'ai oublié de rester dans le thème FE.


Ces Moments de Gêne Intense Smiley10

BouffPingouin a écrit:
Pour moi c'est le premier soutien S que j'ai fait dans Awakening. La conversation n'avait rien de gênante en soi, mais Awakening était mon premier FE et je ne savais pas trop ce que ça ferait  en mariant mon avatar. Du coup j'ai été assez géné car ça a déclenché la déclaration d'amour entièrement doublée  alors que je jouais juste à côté de mes frères Embarassed


Kamui a écrit:
Quand je jouais à Radiant Dawn dans le salon de mes parents, je faisais en sorte de ne pas activer les cinématiques ou des dialogues en VF quand ils étaient là. Je ne voulais pas qu'ils entendent le jeu, car j'avais peur qu'ils trouvent ça ridicule. Embarassed


Vous êtes tous les deux trop mignons ! Ces Moments de Gêne Intense 2543647043

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
@Askelon : Parfaitement d'accord et il y a aussi la dernière cinématique de Conquête dans le même genre

@charl0tte : Conrad, au fond, c'est un peu comme le cinquième gosse de la bande à Celica

Sinon moi, les gémissements que pousse les personnages dans wawak et fates pour prendre la parole m'as pas mal gêner surtout que mon frère ne me regarde plus comme avant maintenant. Le traitement que Tharja réserve à sa fille m'a aussi pas mal déranger, ça et l'interprétation que font certains du personnage dans leurs fanfics. Il y aussi le personnage de Camilla que je déteste car inutilement sexualiser mais on revient au même problème que Tharja et Niles qui est juste... en fait il y a pas de mot pour le décrire.

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Euh, les dialogues des persos en maillot de bain comptent ? :/

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Ces Moments de Gêne Intense Zuna_510

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
J'étais entrain de réfléchir à ce que j'ai bien pût vivre de gênant dans un FE et je viens de trouver en jouant un petit peu à Fates à l'instant x)

Quand je dois souffler dans la tronche de mon mari, j'ai horreur de faire ça, je me sens tellement gênée et ridicule x')

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Vous remarquerez que Fates est le jeu qui a le suscité le plus de malaise, pour l'instant. Ces Moments de Gêne Intense 1860810403

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Une certaine vidéo de Camilla !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Ces Moments de Gêne Intense Zuna_510

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
@Zuna : Je pense, ce dlc est juste extrêmement gênant surtout dans sa version originale

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
Un DLC que j'ai jamais vu visiblement, ça me dit rien Ces Moments de Gêne Intense 2506436295

descriptionCes Moments de Gêne Intense EmptyRe: Ces Moments de Gêne Intense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre