Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Viro
teamexplosive
NNLT #FE
Itachi
BBK
krysta
Nagalfar
Gale
Prince
a_Tom
Kirra
Innes
LeahFoxDen
Pandamtaro
Zunashy
BouffPingouin
pirha phoenix
21 participants

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Salutations,

Pirhanacid, pirha phoenix sont mes gamers tag de base.
Grand amateur de jeu rétro (beaucoup plus de jeux nouveau ces derniers temps Razz ), je me suis mis à fire emblem (comme un peu tout le monde je pense confused ) depuis fire emblem the blazing sword sur gba. En manque de ma dose d'advance wars  bounce , j'ai tout de suite accroché au systeme, au fait que l'on pouvait perdre des perso à tous moments sans les ressuciter ... bref sa me plaisais, j'ai continuer avec sacred stone et ai fait une grosse pause jusqu'a , sa n'engage que moi  silent , la bombe interdimentionnel qui a refondu le genre, j'ai nommé le très controversé fire emblem awakening (plus casu que ces predecesseur Laughing ).
Autant l'avouer tout de suite, j'aime fe mais je suis une vrai brele en stratégie  lol! , et j'esquive sans honte les modes lunatique sur chaque opus.
Je me suis inscrit sur le forum car je cherchais un coin pour discuter de fire emblem heroes dont je suis totalement accro  drunken  (ce qui me coute cher) et sur lequel j'aimerais papoter quand ce qui me sert de connexion dans le trou du cul de l’Auvergne profonde veut bien marcher. study
Sinon je cours partout en france pour mon taf, j'aime les chataignes et je fume la pipe en regardant des animes le soir.  jocolor
Merci de votre accueil ho grand forum du fire emblem game  cheers

PS : Florina a beau etre low tiers dans feh, m'en carre l'oignon, elle reste ma waifu I love you

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue chez nous grand fou Very Happy
Et tu as fait les autres opus qui sont sortis après Awakening ou c'est le seul que tu as fais après ta longue pause ?

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenu ! T'inquiète pour ton niveau en stratégie, tu dois probablement pas être le seul ! Tant que tu t'amuse à jouer aux FE (peu importe la difficulté) t'es le bienvenu ici ! Un personnage préféré peut-être ?

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
bienvenue à toi.

Tu as de la chance j'ai passé ma période de haine envers Heroes Wink

Et bien, j'ai de la chance que ma waifu soit Camilla...

Tu aimes le rétro ? Mate mon stream même si je commence doucement à vouloir quitter ce domaine.

je te conseille Etrian Odyssey, un donjon crawler, assez dur et qui demande un peu de farming Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D Zuna_510

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue! (tiens, maintenant que je suis enfin passé au smartphone, je pourrais p-e repasser à Heroes un peu^^)
Vive les FE rétro!

_________________
J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D New_si10

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue à toi ! ♥

T'inquiète on n'est pas tous des maître de la stratégie :p Mais ça ne nous empêche pas d'aimer la série tout autant !

Tu as raison, Florina est tellement trop choupinou :3

J'espère que tu passeras du bon temps ici ~

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Sois le bienvenu !

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue chez nous !

Tu vas te faire une grande amie ici si tu aimes Florina ! x3

N'hésite pas à poster ton ID Heroes dans la rubrique approprié pour qu'on t'ajoutes :3 (La fille qui cherche des amis)

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue parmi nous !

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Welcome !

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D 126505615

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Hellow ! J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D 126505615

Mewi, c'est l'essentiel ! Et puis, avec le skill inheritance tu peux toujours la valoriser encore, ta Florinouille !
De la passion, de l'amûr et de l'investissement, c'est le principal !

Sois la bienvenue ici ! J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D 405149141

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Bienvenue chez nous grand fou  Very Happy
Et tu as fait les autres opus qui sont sortis après Awakening ou c'est le seul que tu as fais après ta longue pause ?


Tous
Rapidement j'ai pas aimer ^^
J'ai, disons les choses franchement, boycotter ce jeu dès sa sortie car je trouvais que séparer une histoire en deux alors qu'on pouvait tout simplement n'en faire qu'une c'était abusif et clairement un moyen facile de gagner de l'argent pour big N.
J'ai plus tard ravalé ma fierté et été acheté les deux jeux (en occaz pour 20eu piece) et ... j'ai trouver conquète méga archie dur et héritage je dois avouer que je galere un peu aussi et que je ne souhaite pas me rabaisser à mettre en facile donc je les ai mais au placard.
Fe echoes shadow of valentia est une excellente surprise pour moi, le systeme de jeu me plait, le truc de fouiller les grottes en mode tps m'a accroché mais les combats sont d'une facilité déconcertante et ... les perso ont souvent un charisme d'huitre, ils se ressemble pas mal je trouve (surtout les potes à alm on dirait la bande a piscou).

Teruko a écrit:
Bienvenu ! T'inquiète pour ton niveau en stratégie, tu dois probablement pas être le seul ! Tant que tu t'amuse à jouer aux FE (peu importe la difficulté) t'es le bienvenu ici ! Un personnage préféré peut-être ?


C'est ce que je me dit meme si mon maitre d'arme de ma guilde me traite de c***** molle en rigolant grassement quand lui joue en lunatic.

Oui plein de perso que j'adore, bon deja florina j'ADORE, fragile timide mais qui veut toujours bien faire j'ai bien aimer lui faire péter des culs (au sens figuré pas de sa chez moi) dans blazing sword.
Concernant le reste

blazing sword : lyn (belle demoiselle, jolie caractere et jolie carac), mathew (belle gueule, rusé mais un peu con d'avoir laisser sa nana toute seul quand tu sais qu'elle va voir le black fang), jaffar (le perso est ultra classe et le développement du perso est juste génial), nino (pour les memes raisons), karel (un vrai démon et un botteur de cul)

Sacred stones : ephraim (il pete la classe, il est cool, il est branché, lui manque que la décapotable), moulder (il me faisait pensé à josé bové)

Awakening : palne (elle tappe dur, elle est rigolote et j'ai bien aimer la mariée avec lonzu), tharja et noire (elles sont toutes les deux cinglé et moi j'aime bien les perso un peu foufou, nowi et nah (j'aime bien leurs chara design et les petites filles malicieuse), owain qui est rigolo et costaud (et que j'aurais du marié avec la fille de sumia juste pour voir leur dialogue)

héritage et conquete : élisa que je trouve cool et bien énergique, kagero qui est classe

Shadow of valentia : j'suis en train de le faire mais j'avoue que j'apprécie deja les deux protagoniste.

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
Zunashy a écrit:
bienvenue à toi.

je te conseille Etrian Odyssey, un donjon crawler, assez dur et qui demande un peu de farming Smile


On va bien s'entendre je suis un TRES TRES grand fan ce cete série.
Le 1er, le seul en français, m'a demander tellement de farm et de grind que j'ai jamais laché cette série.
Brievement j'ai beaucoup aimer le 1; le est tres sympa, je n'ai pas beaucoup fait le 3 et j'ai saigner le 4 qui est pour moi le meilleur de la série a ce jour ( nan sans dec le coup de faire des parentalité au niveau des classes c'était extremement bien trouver et les pnj recrutable avec qui tu te lis c'est juste génial).
J'ai d'ailleurs été très très content de voir qu'a l'e3 il allait le localiser dans le saint pays du fromage.

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
LeahFoxDen a écrit:
Bienvenue à toi ! ♥

Tu as raison, Florina est tellement trop choupinou :3

J'espère que tu passeras du bon temps ici ~


Non seulement elle est choupie mais elle m'a bien fais rire aussi parfois (notamment quand on t'introduit dans le jeu le concept d'archer et qu'elle panique en voyant l'archer allier dont j'ai oublier le nom que tu recrute).

Merci à toi et merci à tous de votre accueil chaleureux

descriptionJ'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse  B=====D EmptyRe: J'avais pas de titre sympa alors voici une saucisse B=====D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre