Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je me souviens du jour où...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Khimar
NNLT #FE
charl0tte
Mikaya
krysta
Riku42
Pandamtaro
Prince
teamexplosive
Innes
Zunashy
a_Tom
Kirra
LeahFoxDen
Schum2000
19 participants

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 3 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Khimar : Pas de bol alors.
Kirra : Il demande l'âge maintenant lorsqu'on veut visiter des châteaux ?

Je me souviens du jour où je suis parvenu à deviner (parce que j'ai eu confirmation après) grâce à Tomodachi Life qu'une fille avait des sentiments pour un de mes potes. J'y croyais tellement pas...

Je me souviens du jour où j'ai fait un expo sur l'egypte (vive TR4) mais qu'en fait, ma prestation était hyper gênante :
- Mon nez avait couler mais j'avais renifler tellement fort que c'est retourner a son lieu d'origine
- Je portais un jogging (qui me grattait beaucoup mais pas a n'importe quel endroit)
- J'avais sauter un passage un peu salace de mon expo (la faute au copié-collé sur Wikipedia)
- J'étais moi-meme hyper gêné (et je ne regardais pas le public) car très timide.
Enfin bref, le cauchemar.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 3 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Oui tu sais, c'est les trucs où t'as des réduc pour les moins de 12 ans et ou les moins de 18 ans ect...

Ah pas de bol pour l'expo x)

more_horiz
Ah ok, ben je suis le seul a pouvoir gruger pour ça parce que non seulement, mes amis me disent que je ressemble à un 5e (ca fait déjà quatre ans de difference avec mon age normal donc...) Et en plus :

Je crois que j'etais en 3e et j'allais au college quand soudainement, je suis tomber sur une passante qui m'as demander :
- Alors, ça se passe bien la 6e.
Je lui ait alors repondu de manière très gêné :
- Mais en fait madame, je suis en 3e.

Quand a l'expo, je l'avais fait, j'avais 10 ans et maintenant, 6 ans sont passer et puis hormis mon meilleur ami qui sort l'annecdote de temps a autres, tout le monde a eu le temps d'oublier.

more_horiz
Je viens de me souvenir de pleins de petits trucs dont un qui s'est passé il y a 30minutes!

Je me souviens du jour où au self du college, la bouffe était tellement immonde que les dames de la cantine nous ont donné du fromage à volonté

Je me souviens du jour où (c'était il y a 30minutes) un numero sonne sur le portable de ma colloc on décroche et c'était une fille qui s'était trompé de num sauf qu'elle a commencé à raconter sa vie ça a duré 20 minutes et c'était ultra génant ce qu'elle nous racontait...

Je me souviens du jour de ma première convention c'était la TGS et je m'étais super bien amusée avec ma pote et ma sœur, et j'ai même pu acheter un fan art FE trop beau.

more_horiz
NNLT : J'ai l'impression qu'on a la même réussite auprès des filles qu'on aime...
Je suis d'ailleurs dans la même situation amoureuse que Tobin (ceux qui ont fini Echoes comprennent je pense).

Khimar : RIP la taupe... Sinon ne t'en fais pas, on peut raconter un peu tout et n'importe quoi sur ce topic Razz

Charlotte : J'ai connu cette scène très gênante (mais assez drôle) où quelqu'un se trompe de numéro et commence à parler de ses problèmes personnels, mais moi c'était par message vocale.

teamexplosive : Ah, pour ma part, les gens arrivent à deviner mon âge rapidement et c'est cool mais un jour, quand une dame âgée était venue me voir pour me demander je ne sais plus trop quoi, la discussion s'est finie comme ça :

Dame âgée : "Tu es en classe de 4e si je ne me trompe..."
Moi : "Vous ne vous trompez pas (petit rire ridicule)"
Dame âgée : "(petit rire ridicule) Ma foi, ça se voit. Tu n'as ni l'air trop mignon, ni trop mature"

Je l'ai très mal pris ce jour là...

more_horiz
Pas mal le concept (bon j'écris assez tard parce que je n'arrive pas à dormir)

Je me souviens du jour où j'ai cassé ma manette de Game Cube (en le faisant tomber par terre sans faire exprès)
Je me souviens du jour où ma maitresse en CP m'a dit "2×3= combien Matthias?" et moi je répondis "6 madame", et elle repondit "c'est bien" et j'étais tout content  (oui ce souvenir m'a marqué Smile )
Je me souviens du jour où à 6 ans j'avais mangé un piment en pensant que c'était un poivron (j'étais vraiment con quand j'étais petit  scratch)
Je me souviens du jour où j'ai eu Fire Emblem PathOfRadiance et que je jouais directement en mode normal alors que je ne savais pas jouer (je perdais mes persos de chapitres en chapitres)
Je me souviens du jour où j'ai construis une épée en bois en arts plastiques j'avais fait ça en 2 heures et mon prof le casse sans faire exprès , j'avais la haine et j'avais insulté tous le monde et je ne suis pris 2 heures de colles
Je me souviens du jour où je me suis brûlé avec l'eau chaude de la bouilloire 
Et je me souviens du jour où j'avais pleuré PARCE QU'ILS ONT PAS MIS LE CHEVALIER NOIR JOUABLE DANS SUPER SMASH BROS BRAWL  Crying or Very sad

more_horiz
Heya ! Je relance le topic, pour ceux qui veulent partager quelques souvenirs. J'ai raté l'arrivée de nouveaux cette année, du coup bienvenue à vous ! Je me souviens du jour où... - Page 3 2897557355
Le "Je me souviens du jour où..." peut être sympa pour apprendre à se connaître, d'une certaine façon.

Je me souviens du jour où j'ai cassé mon premier jouet : une décapitation de Spider-man, l'horreur...

Je me souviens du jour où j'ai découvert Fire Emblem : mon père me disait que Nitendo nous offrait un jeu gratuit, j'ai fait la plouf entre un jeu Donkey Kong (je sais plus lequel) et Fire Emblem Awakening... Le bon destin a frappé, tout simplement...

Je me souviens du jour où j'ai réclamé des bonbons à mon docteur.

Je me souviens du jour où j'ai reçu deux 18/20 parce que j'avais perdu 2 points sur le soin apportée à la copie...

Je me souviens du jour où j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami : il adorait Star Wars, moi aussi, et voilà...

Je viens de lire tes souvenirs Mr M. Le coup du piment m'a bien fait rire Razz (Non je ne suis pas sadique)

more_horiz
Allez je relance !

Je me souviens du jour où j'ai marché 29km avec deux amis.

Je me souviens du jour où j'ai marqué mon premier but en jouant au foot dans la cours de récréation avec des camarades de classe.

Je me souviens du jour où j'ai regardé le premier épisode de Naruto Shippuden.

Je me souviens du jour où j'ai récité le poème Liberté, de Paul Éluard, devant ma classe.

Je me souviens du jour où j'ai entendu une dizaine de personnes que je considérais comme des copains/copines se moquer assez méchamment de moi dans mon dos.

Je me souviens du jour où j'ai créé ce topic.

Je me souviens du jour où j'ai déclenché un fou rire dans une salle de 200 personnes lors d'un spectacle de fin d'année dans lequel je jouais : "Alors oui mais en fait non". Une réplique si simple, si nulle, et toute la salle se pliait de rire. Ça m'avait surpris au plus haut point, en bien. Mon personnage se voulait burlesque.

more_horiz
J'vais essayer de mettre les plus funs/classes/originaux, pas envie de me souvenir de trucs déprimants.

Je me souviens du jour où la maîtresse a cru (en CM1) que j'avais demandé à un plus vieux, mon frère ou ma sœur, de faire l'illustration de la poésie pour moi, parce que j'avais été capable de dessiner un arbre en 3D (ce qu'elle n'avait jamais vu à cet âge). Heureusement je l'avais fait en étude et des élèves présents à ce moment ont pu prendre ma défense. Il en a fallu quand-même trois pour la convaincre.

Je me souviens du jour où la maîtresse m'a compté comme faux l'orthographe de "clef" dans une dictée (c'est une ancienne orthographe que j'avais lu quelque part. A l'époque je croyais que l'orthographe "clé" était réservée aux clés USB, et "clefs" pour les clés de porte haha, mais pour la porte les deux orthographes sont correctes). Je sais pas si la prof se souvient du savon que ma mère lui a passé derrière, par contre :p

Je me souviens du jour où j'ai brisé des couilles littéralement, pour la première fois. Pendant tout le collège je me suis retrouvée à côté du même mec turbulent. Il n'était pas méchant mais n'arrêtait absolument jamais de parler. Jamais. J'en pouvais plus. J'ai demandé, souvent, gentiment s'il pouvait se taire juste 2min... puis j'ai dû menacer. Et si tu menaces sans conséquences, tu n'as plus aucune crédibilité, alors j'ai fini par passer à l'acte en 5e. Pourtant j'ai dû attendre la 3e pour qu'il comprenne. On se les ai mutuellement brisées, de façon différente.

Je me souviens du jour où j'ai embrassé quelqu'un pour la première fois ! On était petits et on voulait faire comme les adultes haha

Je me souviens du jour où un garçon m'a dit "je t'aime" pour la première fois Embarassed

Je me souviens du jour où je me suis déclarée à un vieil ami sous des marronniers, dans sa voiture, à 23h, il y a près de 2 ans. On avait parlé jusqu'à 4h du mat' cette soirée-là (je suis toujours avec au fait haha)

Je me souviens du jour où j'ai eu/fait mon premier drama sur le net ! Cool

Je me souviens du jour où on m'a forcée à participer à un tournoi de judo, mais surtout à accepter une médaille d'argent, alors que je n'avais jamais remporté de combat, même en entraînement. J'ai pleuré sur le podium, complètement humiliée.
Je me souviens que la semaine suivante, mon maître (un peu brutal), m'a convoquée énervé dans son bureau alors qu'on avait pas le droit d'y aller, donc j'avais les chocottes. Prêt à m'engueuler il m'a demandé "c'est vrai que t'as pleuré quand on t'a remis une médaille ? Pourquoi ?!", ce à quoi j'ai répondu que je la méritais pas parce que j'avais perdu (un soucis d'organisation a fait qu'on était plus que 3 derniers à combattre, donc on allait forcément avoir une médaille chacun). Au début il m'a dit que c'était une ceinture verte, normal qu'une blanche perde, mais j'ai quand-même recommencé à pleurer parce qu'on avait pas à me donner une médaille alors que j'avais perdu. Du coup il a chopé mon bras, m'a traînée jusqu'au portrait du fondateur du Judo, puis devant tout le monde (et bien fort en plus), il m'a raconté qu'avant d'inventer le judo, Jigorou Kanou était un guerrier et qu'il respectait le Bushido (le code de l'honneur du soldat), et que le judoka se devait de le respecter aussi. Et que par conséquent, une victoire n'en était pas une, si elle n'était pas méritée. Après m'avoir raconté ça, il m'a dit que c'était pour ça que je méritais la médaille. J'ai beugué, évidemment. Voyant que je comprenais pas, il m'a dit que j'ai mérité ma médaille pour "ça" en pointant ma poitrine, et en disant que c'était rare, surtout à mon âge. Sur le coup je m'en foutais un peu, ça changeait rien au fait que j'étais une grosse merde qui n'avait jamais gagné de match de sa vie.
J'ai fait du judo 1 an, mon année de 6e, puis j'ai arrêté parce que j'étais toujours aussi nulle (jamais gagné de match, seulement une fois en ex equo...pour ça que j'ai eu l'argent et pas le bronze lol). J'ai pas compris pourquoi mon maître cherchait à se point à me convaincre de rester, à l'époque. Maintenant j'ai compris que j'étais un putain de héros de shonen à l'époque xD

(Désolée c'était long mais en vrai ça valait le coup)

more_horiz
Raiden a écrit:
Maintenant j'ai compris que j'étais un putain de héros de shonen à l'époque xD

Haha mais carrément !

more_horiz
bon à mon tour de partager mes souvenirs , qu'ils soient déprimant ou joyeux .
Premier souvenir : On me fait redoubler la petite section juste parce que ma prof me détestais (je ne sais pas pourquoi) , les gens qui le savent me prennent souvent de haut et me méprise .

Deuxième souvenir : l'année dernière , mon proviseur à convoqué mon père et moi dans son bureau à cause de ma flemme absolue.
Il m'a dit des choses extrèmement désagréables ainsi qu'as mon père remmetant en causes l'éducation qu'il m'avait donnée .ça avait faillit empirer car mon père et le principal ont commençé à se disputer ,le principalas même menacé d'arrêter la discussio et me faire passer en conseil de discipline .
Ilfaut dire qu'il a tapé là ou ça fait mal , je ne me suis jamas sentis aussi humilié que ce jour là

Troisième souvenir (plus joyeux) :
il y a 9 ans je faisait pour la première fois de l'équitation , on me disait que je m'en sortait très bien et on m'as complimenté (ce qui est rare )

more_horiz
À moi de mettre tout et n'importe quoi alors je supose...

1)À sept/huit ans, mon grand frère me fait découvrir les émulateurs. Jusqu'à là j'avais qu'une WII, une 3DS et une tablette. Mais grâce à cette pratique totalement légal (non mdr), j'ai pu découvrir un autre monde, une autre facette du JV ! Du coup j'ai commencé avec émulateurs n64, émulateurs snes... Puis émulateurs gba... Et j'ai voulu découvrir une licence que j'ai vu dans Super smash bros brawl... Fire emblem... Le 7, précisaiment, qui ma fait découvrir la licence qui me fait venir ici à raconter ma vie, hehehehehe ! En suite, bas c'est fate, puis sacred stones, puis echoes, et ainsi de suite. Je peux le remercier, mon très chère grand frère !

2)Plus négatif, j'ai fais beaucoup de mal avant, en primaire plus spécifiquement... Sans vouloir faire mon dark sasuke trop dark qu'il a un passé tellement dark qu'il explose le votre par sa darkitude, j'ai été quelqu'un d'insuportable pour beaucoup. Je pleurnichais toujours, traitait les autres de tout les noms possibles, et se pendant la majorité de ma primaire... Mes camarades de classe se sont évidemment pris à moins physiquement et verbalement en signe de vangence ! Est-ce que je l'ai mérité ? Je sais pas. Est-ce que ça a été utile pour moi ? Oui. J'ai changé de comportement et j'évite d'insulter à outre-sens.

more_horiz
@Raiden : De belles anecdotes ! Surtout le coup du judo, c'est beau :')

@Le Blasé de Tout et NicoBe : Oula mais c'est que vous avez pas eu le meilleur rapport du monde vis-à-vis de l'école, mes pauvres ! C'est quand même bien que vous terminiez vos histoires sur une note positive, ha ha !

Allez, rapidement :

- Je me souviens du jour où une amie insistait pour qu'on danse ensemble pendant une soirée dans un cercle de 20 personnes. Il faut savoir que je ne sais pas danser, et surtout que je n'aime pas danser. J'ai accepté pour pas la mettre mal, mais du coup c'est moi qui étais extrêmement mal à l'aise.

- Je me souviens du jour où j'ai dépassé une dizaine de coureurs lors du sprint final de mon cross de CE2 et qu'on m'a accusé de tricheur. Je n'avais pas fait de sale coup type croche-patte ou bousculade je signale.

- Je me souviens du jour où, en cours de karaté, il fallait faire des combats entre gradés et débutants. J'étais le plus jeune gradé (ceinture bleue à 11 ans), et puis j'étais assez maigrelet. J'inspirais pas la crainte faut dire. On avait pour consigne d'apprendre des choses aux débutants, et les débutants avaient pour consigne nous battre. Et donc tous les débutants voulaient m'avoir comme adversaire... Hé hé, les pauvres, quelle erreur de jugement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: