Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me souviens du jour où...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Khimar
NNLT #FE
charl0tte
Mikaya
krysta
Riku42
Pandamtaro
Prince
teamexplosive
Innes
Zunashy
a_Tom
Kirra
LeahFoxDen
Schum2000
19 participants

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
krysta a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai fait une balade en forêt avec des amis quand j'étais au lycée, belle journée, on a passé un bon moment. Mes envies de balade solitaire m'ont reprises et disons que je marchais sur un petit sentier un peu en hauteur d'un ruisseau. Sauf que le sol était pas très solide et s'est effrité sous mes pieds. J'ai donc glissé vers le ruisseau, en me rattrapant comme je pouvait au racines des arbres sur mon chemin, j'ai ralenti ma chute et est fini tranquillou les pieds dans l'eau.


J'ai fait la même l'année dernière mais normalement j'ai pas le droit et puis je suis tomber plusieurs fois dans la flotte alors qu'elle sortait des égouts Je me souviens du jour où... - Page 2 1192569429

Dernière édition par teamexplosive le Mer 14 Juin 2017 - 18:39, édité 1 fois

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Ah je connais ça, mais heureusement jamais eu de punition pour ça heureusement.


krysta : Tu as eu beaucoup de chance. Il a fallut attendre la première pour qu'elle me laisse tranquille avec mes notes Je me souviens du jour où... - Page 2 2150988934

Et ça te prends souvent ces envies de ballades en solitaire? Parce que c'est l'impression que ça donne ^^

teamexplosive: t'es vraiment tombé sur un c*****d, ça arrive malheureusement.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Riku42 : Mon pauvre, jusqu'a la premiere c'est déjà enorme

Je me souviens du jour où j'ai recuperer mes cartes pokemons (a 8 ans) que m'avais confisquer ma prof de l'epoque : Personne ne s'est apercu de rien.

Je me souviens du jour où j'ai aider un ami a faire un effet special pour son exposé qu'il avait dedier a ca. Faut croire que j'avais déjà de l'idee a l'epoque.

Je me souviens du jour où je me suis pris un coup de raquette dans les ahem, ahem parce que j'ai ramasser un volant au badminon, au mauvais endroit, au mauvais moment.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
bon j'ai qu'un souvenir qui me vient a l'esprit XD

Je me souviens du jour j'étais a laplage avec mes oncle cousins/cousines et ma soeur, après la baignade on a commencer notre goûté sur nos serviettes qui n'était autre que des BN ~. J'ai ouvert mon BN en deux et en l'ouvrant le chocolat de mon BN est tombé sur les galets et mon seul réflex à était de dire... "Armoooo mon chocolat il est tombé~" (ma soeur s'appel Armonie d'ou le "Armo" ) et la tout le monde c'est foutu de ma gueule et depuis c'est encore resté XD

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Ah mais non, la c'est pas possible, le chocolat c'est sacré XD

Je me souviens du jour où j'ai exploser de rire sans que personne ne comprenne rien juste parce que j'avais vu la pub avec les chats qui passe a travers un mur pour manger leurs croquettes.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Vous avez tous pleins de souvenirs drôles!

Je me souviens du jour où 6mois après avoir eu mon premier téléphone (un nokia Lumia 520 que je trouvais ultra pété mais qui en fait maintenant est nul) en 6ème j'ai découvert qu'on pouvait avoir internet sur portable!

Je me souviens du jour où j'ai acheté ma 3ds à la fnac et que pour aller la chercher au comptoir je suis tombée comme une m***e devant tout le monde.

Je me souviens du jour où un gars  à l'étranger m'a scanner scanné avec  des Google glass sans que je le veuille.

Je me souviens du jour où un gars de mon collège est arrivé avec un cadis du Lidl d'à côté dans la cour de récré.

Je me souviens du jour où j'étais au parc animalier avec une copine et il y avait des kangourous. Ma copine m'a dit "viens on va les caresser!" et du coup comme j'étais gamine bah j'ai dis oui, du coup on est rentrées dans l'enclos. Ma copine m'a dit "j'y vais en 1er!!!!" et elle est revenue en pleurs avec une morsure de kangourou et on s'est vite cassées.

Je me souviens du jour où j'ai Emilie Gomis (une joueuse de l'équipe de France de Basket Ball). Elle était venue exprès pour nous voir jouer sauf qu'elle est arrivée trop tard :'( mais on a quand même discuté avec elle pendant 1heure!

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
C'est des souvenirs assez drôles que tu nous proposes là a part celui avec le kangourou et celui avec ta 3DS qui me paraissent un peu plus triste.

Je me souviens du ou plutot des nombreux jours où j'ai enqueter avec pas mal de gens sur les mii ghost de miiverse et qu'on avaient finit par les chasser (oui parce que beaucoup etaient des trolls qui s'amusaient a banir sans raisons).

Je me souviens du jour ou une fille m'as donner trois numero pour que j'enquete sur leurs proprietaires (qui l'avaient tous traiter de s****e) et qu'a ma grande surprise, je trouve parmi eux, le numero d'un de mes amis avec lesquelles je m'entend tres bien dans ma classe.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
teamexplosive a écrit:
C'est des souvenirs assez drôles que tu nous proposes là a part celui avec le kangourou et celui avec ta 3DS qui me paraissent un peu plus triste.

Non franchement quand j'y repense c'est assez marrant! D'ailleurs l'histoire du kangourou revient assez souvent avec ma pote et on en rigole, tellement c'était absurde. D'ailleurs je viens de me remémorer pleins de moments!

Je me souviens du jour où on était au parc animalier (le même jour que l'incident du kangourou d'ailleurs) et que ma petite sœur qui était dans sa poussette mangeait une banane et des lémuriens sont venus à côté et lui ont piqué la banane. Cette journée fut forte en émotions.

Je me souviens du jour où j'avais arnaqué un CP avec des cartes pokemon en lui échangeant une énergie électrique contre son classeur de carte.

Je me souviens du jour où j'avais amené mes petshops à l'école et une fille et venue me voir et m'a dit: "si tu me donne celui la je te donne tous les miens!" du coup naive que j'étais bah je lui ai donné et je n'ai jamais eu tout ces petshops promis snif.

Je me souviens du jour où j'ai eu mon premier jeu: mario 64 sur la ds. Je savais pas lire à l'époque du coup c'était mon papa qui me disait ce qu'il fallait faire mais j'arrivais pas à finir le tableau dand la mer :'(

Je me souviens du jour où je publiais des messages kikoo sur miiverse en 6éme (c'était du sale)

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Je ne regrette franchement pas d'avoir créé ce topic. Ça permet de connaître quelques anecdotes assez drôles sur les uns et les autres.

Je me souviens du jour où j'ai rencontré pour la première fois celui qui est aujourd'hui mon meilleur ami. C'était en moyenne section (4 ans), je lui avais proposé de jouer à un jeu Star Wars avec moi et comme on était tous les deux fans de cette saga, on est très vite devenus bons amis, de même avec mon père et le sien.

Je me souviens du jour où j'ai vu et serré la main de Ray Park, alias Dark Maul (dans Star Wars), au salon du Facts à Gand en Belgique. Il a toujours été mon méchant favori de la saga. Je l'ai dit à des amis et ils étaient incroyablement jaloux, je ne peux pas oublier ce jour malgré ma mauvaise mémoire.

Je me souviens du jour où je suis allé à l'anniversaire d'un ami qui voulait que l'on fasse une partie de foot dans une grande clairière qu'il connaissait bien dans une forêt non loin de chez lui. Tout s'était bien passé mais sur le chemin du retour, lui et un autre invité avaient disparu. On pensait que c'était une blague et on avait continué notre chemin doucement en pensant les voir un peu après pour nous guider. Au final, personne ne savait où on était et deux autres personnes avaient disparu en plus de notre guide et de l'autre invité. On était plus que 6 je crois et on avait 11 ans chacun. On s'est comportés comme des grands responsables et on a finalement trouvé tout le monde, ils étaient coincés dans des ronces et on a retrouvé notre chemin vers la maison de notre hôte. C'était la première fois qu'on était en situation réelle sans adulte pour nous aider. Bizarrement, j'en garde un très bon souvenir, sûrement à cause de l'adrénaline, de la solidarité avec les autres que je ne connaissais pas vraiment et de l'excitation. Le retour devait prendre 10min environ et ça avait pris presque 1h.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
charl0tte a écrit:
Je me souviens du jour où j'avais amené mes petshops à l'école et une fille et venue me voir et m'a dit: "si tu me donne celui la je te donne tous les miens!" du coup naive que j'étais bah je lui ai donné et je n'ai jamais eu tout ces petshops promis snif.


Ah, je sais que ca ai déjà arriver a une «amie» en primaire et que ca s'est passer sous mes yeux.

Schum2000 a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai vu et serré la main de Ray Park, alias Dark Maul (dans Star Wars), au salon du Facts à Gand en Belgique. Il a toujours été mon méchant favori de la saga. Je l'ai dit à des amis et ils étaient incroyablement jaloux, je ne peux pas oublier ce jour malgré ma mauvaise mémoire.


Alors que moi, même si je m'entend hyper bien avec mon meilleur ami qui est d'ailleurs devenu mon frère de coeur, je regrette toujours la façon dont on s'est rencontrer...

Je me souviens du jour où quelqu'un (je sais plus qui, il y en a tellement) a voulut me frapper et que mon meilleur ami est intervenu en disant :
- Mais comment tu peux taper Valentin, il est gentil.
Sauf que je sentais bien dans son arriere penser que c'était aussi parce que je faisais pitié.

Je me souviens du jour où un ami à rouler à toute vitesse en trott' sur le trottoir mais qu'il a fini par se casser la g****e. Au debut, j'ai rit, pensant qu'il n'avait rien et j'ai continuer vers chez moi mais comme j'ai vu qu'il ne me suivait pas, je suis revenu en arriere et il y avait une dizaine d'adulte autour de lui qui m'ont demander mon portable pour appeler l'ambulance. Il a dut garder un platre assez longtemps, le pauvre.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Ces sympas ces souvenirs !

Je me souviens du jour où je me suis fait mordre violemment par un macaque dans un parc animalier (coucou le kangourou).

Je me souviens du jour où l'on m'a dit que c'était mon dernier jour de psychomotricité (7 ans de samedi gâché).

Je me souviens du jour où je m'amusait à éteindre et allumer la lumière à la cantine et que c'est mes potes qui ont pris les quatre heures (c*****d de service bonjour ^^).

Je me souviens du jour où j'ai pris ma seule heure de colle (c'est dans la continuité) parce que j'avais insulté un abruti qui m'avait mis 8 claques.

Je me souviens du jour où j'ai demandé à une fille si elle voulait sortir avec moi, qu'elle m'a regardé, puis qu'elle s'est barrée (mon envie de célibat est partie de là).

Je me souviens du jour où j'ai commencé mon premier Fire Emblem, Binding Blade et où j'ai battu Kirra sur le plan boulet.com (je comprenais pas pourquoi il y avais des cases bleues et rouges, à quoi servait les stats chances ou vitesse ou encore pourquoi Roy était tout seul face à tout ces ennemis etc...).

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Rooh t'as quand même encore le temps avant de te tracasser avec les peines de cœur, quand même ! Razz

Sinon, c'est plutôt difficile de se rappeler de souvenirs sur commande. scratch Qui vaillent la peine d'être racontés du moins !

Bref.
Je me souviens du jour où en passant la tondeuse dans le jardin de mes parents, j'ai malencontreusement décapité une taupe. C'était un accident, je le promets. Je me souviens du jour où... - Page 2 3363735136

Je me souviens du jour où j'ai fait un malaise vagal dans la nuit chez moi et que je me suis cogné contre un mur. Le lendemain matin en cours, on m'a fait remarquer que j'avais du sang qui coulait sur le front. J'avais l'air fin. Razz

Je me souviens du jour où, alors que j'étais encore un jeune lycéen naïf, une jeune fille dans la rue m'avait demandé si j'avais une "feuille" sur moi, et que, dans un élan de bonté, j'ai commencé à sortir le bloc-notes dans mon sac et à lui demander combien elle en voulait, haha !

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
NNLT a écrit:
Je me souviens du jour où j'ai demandé à une fille si elle voulait sortir avec moi, qu'elle m'a regardé, puis qu'elle s'est barrée (mon envie de célibat est partie de là).

Aïe, aïe, aïe, ça fait mal ça.

Khimar a écrit:
Je me souviens du jour où, alors que j'étais encore un jeune lycéen naïf, une jeune fille dans la rue m'avait demandé si j'avais une "feuille" sur moi, et que, dans un élan de bonté, j'ai commencé à sortir le bloc-notes dans mon sac et à lui demander combien elle en voulait, haha !

Et comment elle a reagis, finalement ?

Je me souviens du jour où j'ai laisser l'aspirateur tourner dans le vide (j'avais 4 ou 5 ans) et que je me suis pris une tarte.

Je me souviens du jour où j'ai voler une carte Wailord de 200 PV sur le bureau de ma prof de CE1, ben j'etais sacrement content. Du moins, jusqu'a ce que j'arrete de les collectionner.

Je me souviens du jour où je suis passer en exposé sur Tomb Raider en anglais, que les gens pensaient que j'aimais le jeu pour Lara Croft et que la prof avait été obliger de m'interrompre dans mon exposé car j'allais en parler toute l'heure, mdr.

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Oh eh bien elle a éclaté de rire et les amis qui étaient avec moi se sont bien payé ma tête. Razz

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
Haha pas mal tout ça xD
C'est rassurant de voir qu'on a tous vécu diverses bourdes xD

Il y en a une petite toute récente qui me revient en tête:

-Je me souviens du jour où j'ai fait une petite IRL avec Mikaya à Carcassone et où on allait visiter un château et au moment de payer, on me demande mon âge et ma réaction "Euh...attendez, j'ai quel âge déjà ?"

Bah quoi, à force que tout le monde me donne un âge différent, je sais plus où j'en suis Dx

descriptionJe me souviens du jour où... - Page 2 EmptyRe: Je me souviens du jour où...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre