Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Absences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Kamui
Tassarion
Kirua
Linkose
Philay
Nadhiros
zilgred
Mr M2237
Anoter
Virgile
Raiden
Nagalfar
charl0tte
shadow huntress
Riku42
Fullmetal Kellam
yCoCokie
Innes
Prince
Jérald
Elleira
Schum2000
Viro
Seleren
BouffPingouin
LeahFoxDen
Jaffar
Mikaya
Gale
Fenrill
BBK
Askelon
a_Tom
Guillic
krysta
Marl
Kirra
The_Elfangor
Itachi
Khimar
Soren57
NNLT #FE
Sync
47 participants

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bon retour à vous deux !

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Kamui a écrit:
BBK a écrit:
Mais finalement j'ai décidé de revenir pour certaines raisons.


Mes beaux yeux ?

Non, les miens !! Sad haha

Ca fait plaisir de vous revoir Smile

_________________
Absences - Page 38 New_si10

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Je vous envoie ce message pour vous raconter une petite anecdote.

Cela fait sept ans depuis que je l'ai rencontré. Sept ans où j'ai partagé de tout, professionnel ou personnel, ainsi que loisirs.

Il y a eu une longue période, voilà deux ans, où il était dans le comma. Je n'ai jamais compris pourquoi, aujourd'hui encore. Quand j'essayais de le réveiller, une fois sur deux c'était inefficace, et l'autre fois, c'était pour mieux se rendormir juste derrière. Et un jour, c'était comme si rien ne s'était passé. Curieux mais plutôt content, je n'ai pas cherché plus loin.

Puis, voilà environ un mois, son souffle est devenu beaucoup plus difficile, il avait des montées en température... Je commence à chercher un moyen, et ce matin, c'était trop tard. Mon PC a visiblement rendu l'âme aujourd'hui.

Bref, je n'ai plus de PC pour l'instant et je n'en aurais plus à moi pendant un moment, mes excuses à ceux qui attendent des choses de moi :/ Ici, j'utilise celui de ma petite amie pour vous transmettre ce message, désolé mais je suis en absence pour une.... Durée indéterminée. J'espère que ça sera le plus court possible mais je ne peux garantir de rien, mes profondes excuses :/

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ah, c'est très balo, en effet. :/
On attend ton retour alors, préviens-nous dès que tu seras à nouveau correctement équipé ! Absences - Page 38 405149141

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Aie. Mes hommages à ton PC Kiru' TwT

Bon courage, en espérant que ca s'arrange !

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bon courage. J'espère que tu n'as pas perdu des projets importants.

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ayé, je suis de nouveau proprement équipé et beaucoup plus tôt que prévu, Rejoyce! Ma famille et ma petite amie ont été incroyables et se sont cotisés pour que je puisse en avoir un autre rapidement. Vraiment très cools...

Kamui : c'est gentil de t'en inquiéter mais heureusement non, je n'avais aucun projet important que sur mon PC. J'en avais naturellement mais du coup, il était déjà bien malade donc j'avais préparé une clé USB au cas où. Moralité : Un chapitre de mon roman perdu au lieu de devoir recommencer de 0, je vais gérer.

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
C'est génial ça ! :3

Un gros poutou à tes proches ! Et bon retour !

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ah, c'est très cool ça ! Cool

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Cela aurait dû être plus long, malgré tout ce qui a été dit la dernière fois que je suis passé par ici.
le fait est que mon absence sera plus courte que prévue, et que je pourrais me re-consacrer au RPG Gaïa avec tout autant d'entrain que lors de ma toute première arrivée!

Je me consacrerai à la rédaction du prochain pan de mon idée dans le courant de la semaine, et j'en parlerai aux MJ afin de discuter d'une manière d'intégrer le RP pour de bon!

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Tassarion a écrit:
le fait est que mon absence sera plus courte que prévue, et que je pourrais me re-consacrer au RPG Gaïa avec tout autant d'entrain que lors de ma toute première arrivée!


On a vu le résultat. Pas glorieux.
Il ne faudra pas tenter corrompre de nouveau le RP avec tes fameuses idées hors-sujet. Si c'est la cas autant faire son propre RP sur un autre sujet comme a fait Néo au départ. Wink

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Cela aurait dû être plus long, malgré tout ce qui a été dit la dernière fois que je suis passé par ici.


Bon, déjà... Bonjour. (très important à mettre en début de phrase, tu peux dire aussi "bonsoir" "salut" ou "wesh" même si moins recommandé)

Ah lala, ces méchantes personnes qui incendient les autres pour aucune raison !!

Plus sérieusement, qu'on soit bien clair : sache que "tout ce qui s'est dit" n'est qu'un résultat quant à tes interventions dernières (qui m'ont fait partir du RP avec Phoenix), quand un mec se prend plusieurs personnes en même temps qu'il ne comprend pas pourquoi, il a soit un problème majeur de compréhension, soit d'égocentrisme.

J'espère que tu as compris pourquoi et que tu sauras tenir compte des autres cette fois-ci ! Wink

le fait est que mon absence sera plus courte que prévue, et que je pourrais me re-consacrer au RPG Gaïa avec tout autant d'entrain que lors de ma toute première arrivée!

Je me consacrerai à la rédaction du prochain pan de mon idée dans le courant de la semaine, et j'en parlerai aux MJ afin de discuter d'une manière d'intégrer le RP pour de bon!


Encore une fois libre à toi de faire ce que tu veux tant que ça n'embête pas les autres ! (écoute les un minimum ça t'évitera de te reprendre un bus)

Si tu es investi pour faire participer les autres dans la bonne ambiance, tu es le bienvenu. Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Absences - Page 38 Zuna_510

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Je serais pas dispo du 7 au 12 Octobre à cause de mon stage d'une semaine, donc voilà, j'aurais aussi d'autre stage durant l'année mais je préviendrais encore de mes absences (Qui seront plus longues pour les 2 autres stages), mais voilà c'est hyper important pour mon futur c'est stages donc j'aimerais être à fond dedans ! Absences - Page 38 3750425856

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Pas de souci, donne le meilleur de toi-même et fais péter le diplôme ! ^^

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
Ah ah, merci, mais je sais que je vais reussir ! Il faut que j'y crois, même si ce n'est que des études pour devenir vendeur ça me permettrais d'avoir un diplôme pour plus tard et de l'expérience Absences - Page 38 233591045

descriptionAbsences - Page 38 EmptyRe: Absences

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre