Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Absences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Kamui
Tassarion
Kirua
Linkose
Philay
Nadhiros
zilgred
Mr M2237
Anoter
Virgile
Raiden
Nagalfar
charl0tte
shadow huntress
Riku42
Fullmetal Kellam
yCoCokie
Innes
Prince
Jérald
Elleira
Schum2000
Viro
Seleren
BouffPingouin
LeahFoxDen
Jaffar
Mikaya
Gale
Fenrill
BBK
Askelon
a_Tom
Guillic
krysta
Marl
Kirra
The_Elfangor
Itachi
Khimar
Soren57
NNLT #FE
Sync
47 participants

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
La? BBK est un homme Very Happy

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bonjour, bonjour !
Je viens rallumer un peu ce topic, mais pour annoncer un retour et non une absence haha !
Vous avez pu le remarquer, pendant un long moment, je n'ai plus donné signe de vie
Pas part manque de temps, je ne ressentais tout simplement plus l'envie de venir, peut être que je ne me sentais plus à ma place, qui sait...
Mais parfois la commu me manque, alors même si je ne serais certainement plus aussi active qu'autrefois, j'aimerais passer à nouveau au moins sur le forum.
Mais uniquement le forum, j'ai vraiment pas envie de revenir sur le discord...donc il est probable que je le quitte prochainement.
Je pense que ça m'ira très bien de me concentrer sur le forum.
Voilà, voilà !

A très vite du coup !

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bon retour Smile
Après pour discord, il faut laisser le temps faire les choses. Rien n'est inscrit sur le marbre, tout peut changer.

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Neretour Kiki ! Installe toi, et prends un gentil jus ! <3

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Kamui a écrit:
Bon retour Smile
Après pour discord, il faut laisser le temps faire les choses. Rien n'est inscrit sur le marbre, tout peut changer.


Cet homme ne croit pas si bien dire.
Bon retour, on va avoir besoin de personnes pour changer la donne Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Absences - Page 37 Zuna_510

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Yeah kirra \o/, je commencais à m'inquiéter de ton absence , donc je suis très contente de te revoir parmi nous :3.

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Merci à vous !
Moooh t'es chou Krysta <3

Après pour le discord, c'est surtout parce qu'à mes derniers passages y avait trop de nouveaux messages partout et j'arrivais plus à suivre, puis je trouvais l'ambiance un peu différente suite au départ de pas mal de personne.
Mais paraît que c'est calme en ce moment, alors je verrais bien, pour l'instant j'y suis toujours.

Ah bah si mon retour peut aider en plus !

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
krysta a écrit:
Yeah kirra \o/, je commencais à m'inquiéter de ton absence , donc je suis très contente de te revoir parmi nous :3.

Tout pareil! Ca me faisait bizarre de ne plus te voir!
Bien content du coup Wink

_________________
Absences - Page 37 New_si10

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Hahaha merci, ça fait plaisir :3

descriptionAbsences - Page 37 EmptyBesoin d'air...et de grand air!

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous!

J'annonce que je quitte le forum...de façon temporaire, cela va de soi!
Je n'ai plus tellement de temps à y consacrer, et de plus, pour des raisons qui me sont propres, je dois me rendre dans un lieu dont je tairai le nom.
Ce lieu, j'y passerais non pas quelques jours, mais bien quelques mois, voire un an selon la façon dont les choses se passeront.
Dans tous les cas, j'annonce à tous ceux qui participent au projet Gaïa que je reviendrai avec probablement une foule d'idées en tête, mais que j'aurais probablement aussi appris à me tenir. Mes prochaines suggestions seront faites au vu et au su de tous, c'est une promesse que je vous fais.

Vous ne me reverrez donc pas avec Janvier 2020, ou quelque chose comme ça. Peut-être que je pourrais me connecter de temps en temps, ne serait-ce que pour suivre les aventures des miliciens de Gaïa de loin, mais je ne garantis certainement pas des retours réguliers.

Des bisoux! cheers

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Il existe déjà un sujet pour les absences. Je vais demander à un modo de fusionner ton message avec ce sujet.

Dans tous les cas, j'annonce à tous ceux qui participent au projet Gaïa que je reviendrai avec probablement une foule d'idées en tête, mais que j'aurais probablement aussi appris à me tenir. Mes prochaines suggestions seront faites au vu et au su de tous, c'est une promesse que je vous fais.


Joues d'abord au RP avant de proposer tes idées. Les joueurs te l'ont demandés, non ?
Je ne crois pas qu'ils voudront de nouveau de tes idées, si tu t'entêtes à ne pas les écouter et de les suivre de loin.
Je pense que tu devrais te remettre en question avant de créer de nouveau des tensions et de mettre encore Néo et Jevana dans l'embarras. Ce serait dommage que tu sabotes ce qu'ils ont mis du temps à construire ?

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Kamui a tout dit.
Je m'excuse aussi pour le malaise que je leur ai infligé même si c'est dans ma nature de faire bouger les choses le plus rapidement possible quand ça ne va pas, quitte à ce que ça soit brusque, voire blessant.

J'en profite pour vous dire que je ne suis plus très actif en attendant Three Houses, plusieurs raisons et soucis personnels et mon désintérêt pour la saga Fire Emblem. En plus d'en avoir fait le tour, la plupart des commus ne sont soit plus actifs, soit cancers (Il faut le dire)

Je pense que Three Houses fonctionnera, d'ici là je serais revenu, bien entendu, je n'ai toujours pas laissé tomber le projet du site. J'attend juste de pouvoir proposer un truc béton pour ne pas me faire emmerder comme Kamui l'a été pendant la refonte du fofo. (Il sera d'ailleurs le premier averti de la moindre news à ce propos, je pense qu'il a l'avis le plus constructif et le plus neutre de toute la communauté.)

Pour discord, oubliez moi, je ne peux plus supporter les commus FE sur Discord, il n'y a aucun partage, aucun intérêt à part raconter ses anecdotes dont la plupart des gens se foutent. (j'ai quitté quasiment toutes les autres commu)
Il n'y a pas besoin de modo supplémentaire... juste de quelqu'un d'impliqué qui sait donner ses idées sans faillir et je sais qu'il y en a déjà. (Leah et Krysta)

PS : Je reste pour le RP tout de même. Wink

Je ne vous dis pas ça sur le coup de la haine, absolument pas, au contraire, je vous adore toujours autant.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Absences - Page 37 Zuna_510

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bonjour à tous
...Bon j'avais dis que je partais pour toujours.. Mais finalement j'ai décidé de revenir pour certaines raisons.
(Après tout y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis non ?..)
Quoiqu'il en soit see ya dans le coin

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bonjour à tous (ou bonsoir Smile )

Bon je sais pendant un très bon moment, j'ai été inactif dans le forum car j'avais des tas de choses à faire comme je suis en Terminale et je dois préparer mon Bac (car en STI2D il y a un projet à faire et ça m'a pris beaucoup de temps environ 4 mois). Ducoup je n'avais pas de temps de rester dans le forum. Donc je suis navré de ne pas vous le dire plus tôt que j'allais être inactif.
Ducoup je viendrai rarement dans le forum mais sinon me voilà :3.

Ps: Bon retour parmi nous BBK !!!

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
Bon retour à vous deux.
Dommage que vous reveniez pendant l'une des plus mauvaises périodes du forum. J'espère que le manque d'activité ne va pas rebuter.

BBK a écrit:
Mais finalement j'ai décidé de revenir pour certaines raisons.


Mes beaux yeux ?

descriptionAbsences - Page 37 EmptyRe: Absences

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre