Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Je trouve bizarre ta façon de faire des flash back, tu aurais dû tout mettre dans le même paragraphe plutôt que en faire un au début et un à la fin.
Et j'ai un peu de mal a suivre avec cette avalanche de persos dès le départ, t'as à peine le temps d'en assimiler un qu'il y en a un autre qui arrive.

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de perso mais je reste content qu'il n'y ait pas eu confusion entre les personnages de Bastian et Bastien.

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de perso mais je reste content qu'il n'y ait pas eu confusion entre les personnages de Bastian et Bastien.

Ah merde, j'ai même pas fais gaffe qu'il y avait un Bastien et un Bastian X) Pourquoi tu leurs a mis un nom aussi similaire tout en sachant qu'il y aurait probablement confusion ?^^'

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Ah, tu n'as pas fais gaffe ? Ben dsl alors. Quant à la similarité de leurs prénoms, ce sera expliquer dans la suite (quoiqu'en relisant le prologue, tu peux peut-etre trouver ta solution).

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Bon le systeme de Flash Back n'as peut-etre pas changer mais on entre dans les moments importants de l'histoire

Chapitre 4 :

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Chapitre 5 :


Au fait, je vous l'avais peut-etre dis mais j'aime beaucoup (d'ailleurs c'est limite si je fais que ca) parler de personnes que je frequente dans ma vie de tout les jours (internet inclus). La question est la suivante : En avez-vous reperer quelques uns ?

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Chapitre 6 :


Chapitre 7 :

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Chapitre 8 :


Chapitre 9 :


Chapitre 10 :

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Alors, vous en pensez quoi pour l'instant ?

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
Chapitre 11 :


Chapitre 12 :


Chapitre 13 :

description[Mon roman] Trapped on the screen : Arc I - Page 2 EmptyRe: [Mon roman] Trapped on the screen : Arc I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre