Salut les gens, je reprend un peu le principe d'FE : Heroes Falls mais sans la creation de personnage et sans les choix mais vous inquietez pas, chacun apparaitra dans l'histoire (encore faut-il que vous trouviez qui est votre personnage :mdr:). Enfin bref :
Virtual World II
La vie n'est plus ce qu'elle était avant, le monde a sombré dans la guerre et la seul chose qui permettait aux civils de se divertir était devenu la culture cinématographique et vidéoludique qui avait alors atteint son apogée. Toutefois, ces cultures étaient de plus en plus sujets à des attaques d'hackeurs qui devenait le pire fléau de la société. Le reste de la vie de civil consistait à travailler sans relâche afin de se nourrir soi-même et sa famille mais cette même nourriture était devenu de plus en plus cher : les ravages de la guerre saccageait les lieux où se faisaient l'agriculture et l'élevage. Contrairement à autrefois, un nouvel enseignement avait détruit l'innocence de la jeunesse : c'était l'enseignement de la survie et du combat. Sans le savoir, cette enseignement allait bientôt leur servir.
Trois ans plus tôt lorsque la guerre avait déjà commencer depuis 7 années déjà, un jeu du nom de Virtual World était sorti. C'était un jeu mélengeant tout les genres en même temps, du jeu de guerre à la simulation de vie en passant par les jeux d'horreurs, du monde médiéval au monde moderne. En plus de tout ça, chacun pouvait créer son avatar personnalisé et autres personnages secondaires afin d'offrir une aventure complètement personnalisé. Chacun pouvait également connecter sa partie à celle de ses amis et unifier leur ville ou leur village à celui de leurs amis afin de fonder un pays ou un royaume. Les aléas climatiques dans le jeu se faisaient complétement aléatoirement et s'étendaient de simples pluies à des tempêtes de sable dévastatrices. Le jeu fut très vite acclamé par les critiques et on comptait les exemplaires du jeu en dizaine de milliers.
Le succès du jeu fut tel que trois ans plus tard, sortit un second opus mais cette fois, le jeu n'était plus comme avant. Il ne s'agissait plus de jouer sans s'arrêter devant un ordinateur mais cette fois, de vivre dans le jeux pendant la durée de l'aventure. Il ne s'agissait plus d'unifier des villes entre elles mais de conclure de véritables alliances pour survivre autant que possible. Les quelques heures sur le jeu devenait alors parfois des jours entiers mais personnes ne se doutait alors que non seulement en allant sur le jeu, il repoussait leur mort mais également que bientôt, ils ne pourraient plus jamais quitter le jeu et ce, qu'ils le veulent ou non. Et pourtant, s'ils restaient dans le jeu, ils s'assureraient une vie longue, très longue, car ils n'avaient pas idées que dehors, sur les vrais champs de batailles, une menace nucléaire approchait à grand pas.
C'est un mois après la sortie de Virtual World II que commence notre histoire dans la ville devenu déserte de Start. Tout le monde avait semblait avoir disparut et pourtant, personne n'avait réellement disparut : Tous étaient en train de jouer à Virtual World II au détriment de leurs travaux respectifs. Les habitants se fichaient de ne pas pouvoir nourrir leurs familles car le jeu s'en chargeait à leurs places. Plus rien ne les retenait dans le monde réel, il n'avait plus rien à offrir tandis que le jeu, lui, leurs permettaient de jouer avec leurs amis tout en réalisant leurs rêves et en effaçant toutes les contraintes du monde réel. Néanmoins, tous oubliaient qu'il y avait encore une contrainte qui était propre à ce jeu et qui pouvait être positive pour certains tout comme elle pouvait être négative pour d'autres : Les alliances forgées ne pouvait se défaire que si le chef de la ville dont le reste du royaume voulait se défaire, était vaincu par le chef d'une autre ville du royaume.
Même si la plupart des joueurs créaient et unifiaient leurs villes personnalisés, seuls trois d'entre eux restaient lors de l'unification avec d'autres villes. On procédait alors à un vote afin de savoir quels étaient les trois villes qui abriteraient les joueurs ayant rejoint l'alliance. La ville de Start était la résidence d'un centre commercial abandonné peu à peu lors de la création de Virtual World II. Un mois après la création du jeu, le centre commercial était devenu à la merci des voleurs jusqu'à ce qu'eux aussi disparaissent dans le jeu et c'est de l'un d'entre eux dont le nom était Valens que nous parleront tout au long de cette histoire. C'était un jeune adolescent de 16 ans qui attendait impatiemment d'avoir le jeu. Ses amis avaient tous, sans exception, rejoint le jeu et l'effondrement de l'économie dût à la guerre que faisait son pays, devenait de plus en plus néfaste vis-à-vis de son rêve d'avoir un jour le jeu. Beaucoup autour de lui volait le jeu jusqu'à ce qu'il succombe à la tentation et vole le jeu avant d'y entrer pour rejoindre ses amis.
J'attend avec impatience vos réaction.
Bonne lecture ;-D
Prologue : :
Virtual World II
La vie n'est plus ce qu'elle était avant, le monde a sombré dans la guerre et la seul chose qui permettait aux civils de se divertir était devenu la culture cinématographique et vidéoludique qui avait alors atteint son apogée. Toutefois, ces cultures étaient de plus en plus sujets à des attaques d'hackeurs qui devenait le pire fléau de la société. Le reste de la vie de civil consistait à travailler sans relâche afin de se nourrir soi-même et sa famille mais cette même nourriture était devenu de plus en plus cher : les ravages de la guerre saccageait les lieux où se faisaient l'agriculture et l'élevage. Contrairement à autrefois, un nouvel enseignement avait détruit l'innocence de la jeunesse : c'était l'enseignement de la survie et du combat. Sans le savoir, cette enseignement allait bientôt leur servir.
Trois ans plus tôt lorsque la guerre avait déjà commencer depuis 7 années déjà, un jeu du nom de Virtual World était sorti. C'était un jeu mélengeant tout les genres en même temps, du jeu de guerre à la simulation de vie en passant par les jeux d'horreurs, du monde médiéval au monde moderne. En plus de tout ça, chacun pouvait créer son avatar personnalisé et autres personnages secondaires afin d'offrir une aventure complètement personnalisé. Chacun pouvait également connecter sa partie à celle de ses amis et unifier leur ville ou leur village à celui de leurs amis afin de fonder un pays ou un royaume. Les aléas climatiques dans le jeu se faisaient complétement aléatoirement et s'étendaient de simples pluies à des tempêtes de sable dévastatrices. Le jeu fut très vite acclamé par les critiques et on comptait les exemplaires du jeu en dizaine de milliers.
Le succès du jeu fut tel que trois ans plus tard, sortit un second opus mais cette fois, le jeu n'était plus comme avant. Il ne s'agissait plus de jouer sans s'arrêter devant un ordinateur mais cette fois, de vivre dans le jeux pendant la durée de l'aventure. Il ne s'agissait plus d'unifier des villes entre elles mais de conclure de véritables alliances pour survivre autant que possible. Les quelques heures sur le jeu devenait alors parfois des jours entiers mais personnes ne se doutait alors que non seulement en allant sur le jeu, il repoussait leur mort mais également que bientôt, ils ne pourraient plus jamais quitter le jeu et ce, qu'ils le veulent ou non. Et pourtant, s'ils restaient dans le jeu, ils s'assureraient une vie longue, très longue, car ils n'avaient pas idées que dehors, sur les vrais champs de batailles, une menace nucléaire approchait à grand pas.
C'est un mois après la sortie de Virtual World II que commence notre histoire dans la ville devenu déserte de Start. Tout le monde avait semblait avoir disparut et pourtant, personne n'avait réellement disparut : Tous étaient en train de jouer à Virtual World II au détriment de leurs travaux respectifs. Les habitants se fichaient de ne pas pouvoir nourrir leurs familles car le jeu s'en chargeait à leurs places. Plus rien ne les retenait dans le monde réel, il n'avait plus rien à offrir tandis que le jeu, lui, leurs permettaient de jouer avec leurs amis tout en réalisant leurs rêves et en effaçant toutes les contraintes du monde réel. Néanmoins, tous oubliaient qu'il y avait encore une contrainte qui était propre à ce jeu et qui pouvait être positive pour certains tout comme elle pouvait être négative pour d'autres : Les alliances forgées ne pouvait se défaire que si le chef de la ville dont le reste du royaume voulait se défaire, était vaincu par le chef d'une autre ville du royaume.
Même si la plupart des joueurs créaient et unifiaient leurs villes personnalisés, seuls trois d'entre eux restaient lors de l'unification avec d'autres villes. On procédait alors à un vote afin de savoir quels étaient les trois villes qui abriteraient les joueurs ayant rejoint l'alliance. La ville de Start était la résidence d'un centre commercial abandonné peu à peu lors de la création de Virtual World II. Un mois après la création du jeu, le centre commercial était devenu à la merci des voleurs jusqu'à ce qu'eux aussi disparaissent dans le jeu et c'est de l'un d'entre eux dont le nom était Valens que nous parleront tout au long de cette histoire. C'était un jeune adolescent de 16 ans qui attendait impatiemment d'avoir le jeu. Ses amis avaient tous, sans exception, rejoint le jeu et l'effondrement de l'économie dût à la guerre que faisait son pays, devenait de plus en plus néfaste vis-à-vis de son rêve d'avoir un jour le jeu. Beaucoup autour de lui volait le jeu jusqu'à ce qu'il succombe à la tentation et vole le jeu avant d'y entrer pour rejoindre ses amis.
J'attend avec impatience vos réaction.
Bonne lecture ;-D