Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce jeu promet !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Pandamtaro
BouffPingouin
Kirra
teamexplosive
Prince
9 participants

descriptionCe jeu promet ! EmptyCe jeu promet !

more_horiz
Le magazine Famitsu a donné à Fire Emblem : Echoes une note de 37/40. Cela promet, car c'est la meilleure note que le magazine n'ait jamais donné à un jeu Fire Emblem ! Je vous laisse la traduction française de la critique. ATTENTION : Cette article va spoiler des fonctionnalités disponibles dans le jeu, mais rien sur les persos et l'histoire.

Si vous souhaitez voir les notes que le magazine a attribué aux autres FE, cliquez sur le lien, cela sera le début de l'article donc vous ne serez pas spoilé  Wink

http://www.nintendo-difference.com/news37627-traduction-de-la-critique-de-famitsu-pour-fire-emblem-echoes--shadows-of-valentia.htm

Dernière édition par Prince le Sam 6 Mai 2017 - 9:44, édité 1 fois

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Holàlà ça me donne encore plus envie ! Plus la date approche plus j'ai de mal à patienter !
Mais au final, les autres FEs avaient des bonnes notes aussi :0

Spoiler :

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Spoiler :

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Spoiler :


Sinon moi aussi je suis de plus en plus impatient bounce J'ai de plus en plus de mal à me retenir de me spoiler bounce

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
J'arrive à me retenir de me spoile, mais j'ai de plus en plus de mal à patienter
Je vais être comme une dingue quand il arrivera chez moi Ce jeu promet ! 2882247160

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Vous avez commandé/comptez acheter la version limitée ou normal ?

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
J'ai réussi à chopper une édition limitée pour ma part. A moi les amiibos Alm et Celica , l'artbook et le cd Ce jeu promet ! 2882247160

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
J'ai juste préco le jeu sur Amazon qui arrivera chez moi Day One.
Dans l'édition limité, il y a que les Amiibos qui m'interessait vraiment et on pourra les avoir à part

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
J'ai réussi à chopper une édition limitée pour ma part. A moi les amiibos Alm et Celica , l'artbook et le cd Ce jeu promet ! 2882247160

Pareil! Sauf que je sais plus si j'ai choisi de me faire livrer à domicile ou si je dois le récupérer en magasin Ce jeu promet ! 2506436295
Enfin dans tous les cas, faudra que j'attende juin pour y toucher! Ce jeu promet ! 2377606763

_________________
Ce jeu promet ! New_si10

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
J'avais l'intention de l'acheter a Auchan le jour de sa sortie mais je me suis rendu compte que mon lycee faisait le pont :sad2: Je me vengerais la semaine d'après au pire.

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
teamexplosive a écrit:
J'avais l'intention de l'acheter a Auchan le jour de sa sortie mais je me suis rendu compte que mon lycee faisait le pont :sad2: Je me vengerais la semaine d'après au pire.

Attends, pourquoi ça t'empêche d'aller à Auchan du coup? xD

_________________
Ce jeu promet ! New_si10

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Bah peut-être qu'il préfère y aller  en rentrant de cours.
Personnellement quand je sortais m'acheter un jeu, je le cachais souvent à mes parents et je disais que  je sortais voir des potes. Alors je peux comprendre ce genre d'initiative, même si parfois c'est peut-être juste une contrainte que l'on s'impose nous même.
Mais oui dans les fait tu peux y aller, et tu pourrais même profiter du pont pour y jouer tranquille.

PS : Je suis  allé voir quel jour était férié pendant la semaine du 15 parce que ça ne me disait rien. Et en fait figure toi que c'est la semaine d'après où c'est férié  Wink (le jeudi 25)

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
Oui, excuse-moi j'ai vu ca il y a pas longtemps : Ma tristesse de peut etre arriver alors qu'il y a une rupture de stock s'est transformer en joie de ne pas avoir a attendre mon anniv' (trois ou quatre semaine après) pour avoir le jeu Very Happy.

Sinon pour la petite histoire, c'est parce que je n'ai pas le droit de sortir hors heures de permanence.

descriptionCe jeu promet ! EmptyRe: Ce jeu promet !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre