Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~ Les dessins d'une renarde ~

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Fumeshime
Blusha
Mr M2237
SymFloNy
GuiDerGeek
Kamui
osheridan
The_Elfangor
Jolsma
Nadhiros
Virgile
Elleira
Puzzlon
Sora
a_Tom
Ech0_0
Nartos
Raiden
charl0tte
Mikaya
Eraline
Fenrill
legrandgrand
krysta
Karasuman
teamexplosive
Nagalfar
yami627
Guillic
Prince
Anoter
Innes
shadow huntress
Yuzuro
BouffPingouin
Itachi
Zunashy
Kirra
Pandamtaro
Seleren
Gale
LeahFoxDen
46 participants

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Juste... Wow ! Le premier dessin est vraiment magnifique ! Il y a tout plein de couleurs, ton dessin a clairement l'air vivant ! Et en plus, le décor (notamment le vent qui promène les feuilles) et la rue du marché vide... Je trouve ça reposant, oui oui

Soren assis en tailleur au milieu d'une bibliothèque en train de lire un livre, ha ha ! J'adore ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois le dessin terminé bounce

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Mister: Lloyd est le troisième de la fratrie ! il arrive quand les deux autres sont un peu plus grands ! :3 Je suis heureuse qu'il te plaise ♥ ^w^ haha oui Leike, l'éternelle hyperactive qui veut battre tout le monde à l'épée même si elle fait 50 cm XD et Caleb qui pionce tranquilou =w= ~ ... le voyage est un thème qui me plaît et qui m'inspire.
T'inquiète pour le Soso je vais gérer !

Kirra: t'as vu j'ai arrêté d'avoir la flemme, je bosse mes fonds. Même moi j'en reviens toujours pas. Caleb il est choupi que quand il est petit après il fait la gueule H24 mdrrr

charlotte: ouaaaiiiip j'étais trop refaite aussi de savoir que j'allais dessiner ça ! d'habitude on me demande des oc randoms ou des trucs que je connais pas. Là Soren c'est parfait :3
aaah l'influence italienne haha, c'est surement involontaire J'avais pas fait gaffe mais c'est totalement vrai !

Philay: merci beaucoup ! ♥ Leike c'est la plus belle :3
j'espère qu'il le sera toujours quand j'aurai avancé ! Je vais bosser dur èwé

Innes: j'avoue que j'adore aussi la représenter. Comme elle est pleine de joie et de fougue, ça me fait tripper de la dessiner X3 Merci aussi pour le Soso ! Je vous montrerai quand il sera fini

Schum: merci infiniment ! promis je vous le montre dès que je l'ai terminé ! il faut dire que j'ai hâte de bien bosser dessus >w< Si mon dessin te repose alors je suis contente :3 merci beaucoup pour ton soutien ♥

-
J'ai une dernière chose à dire
Je prépare du coup un dessin de Soren ....
Mais je prépare aussi un dessin avec ... avec .... avec CHROM . *argh*
Me demandez pas comment j'en suis arrivée là. Mais oui, c'est une réalité. Je dessine Chrom. Voilà. Snif.
(en vrai je rattrape l'anniv d'une pote qui l'aime énormément. Mais bon, je vous prépare psychologiquement au fait que je vais prochainement poster un dessin de Chrom. Même moi j'en reviens pas.)

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
quelle belle famille <3

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Mais maintenant que j'y pense, ce n'est pas la première fois
Je me souviens d'un Chrom que tu avais fais il y a un petit moment maintenant et que j'ai en petite carte
Mais c'était déjà pour une amie, si ça se trouve c'est la même personne mdr
C'est même comme ça que j'ai découvert que tu l'aimais pas xD

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Merci beaucoup BBK ♥

Oui Kirra, c'est exactement la même personne ! XDD
ça me pousse à pondre un dessin de Chrom par an t'as vu un peu ce calvaire. (nan en vrai ça passe je suis motivée pour cette année. J'ai choisi une version de Chrom plus cool :p)

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Ah oui c'est vrai je pensais que c'était le deuxième Razz

Pour Soso j'attends avec impatience Wink

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Ils sont trop trop trop adorables tout les trois ensemble. J'aime beaucoup ton dessin, tout mignon et plein de chaleur. J'aime beaucoup l'expression de Leah et Leike qui a l'air de lui raconté toutes les aventures qu'elle prévoit d'entreprendre. Et trop chou le petit dans le dos de leah. :3

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Tes dessins sont toujours magnifiques Leah j'adore la lumière et les couleurs vives que tu mets dedans ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 368725274

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 39 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre