Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

~ Les dessins d'une renarde ~

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Fumeshime
Blusha
Mr M2237
SymFloNy
GuiDerGeek
Kamui
osheridan
The_Elfangor
Jolsma
Nadhiros
Virgile
Elleira
Puzzlon
Sora
a_Tom
Ech0_0
Nartos
Raiden
charl0tte
Mikaya
Eraline
Fenrill
legrandgrand
krysta
Karasuman
teamexplosive
Nagalfar
yami627
Guillic
Prince
Anoter
Innes
shadow huntress
Yuzuro
BouffPingouin
Itachi
Zunashy
Kirra
Pandamtaro
Seleren
Gale
LeahFoxDen
46 participants

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Kirra: merci beaucoup ! j'essaie de détailler un peu plus à chaque dessin :3 et heureusement je l'ai eu ♥

Mister: merci beaucoup !! ^w^

Innes: heureuse que l'armure te plaise, j'ai tenté de la travailler plus que ce que je fais d'habitude !

Elleira: Merci ! les couleurs vives c'est mon dada en ce moment ♥

Yami: S'il te plaît c'est qu'il est réussi alors :p ! Merci beaucoup !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_13


Bonsoir les copains !


ça fait un petit temps !
En fait je travaille tout l'été dans un centre de loisir (10h par jour) alors mon quota de dessin a bien diminué. Mais vous avez de la chance, je me suis tapée une grosse gastro des familles et j'avais rien d'autre à foutre pendant ma pls que dessiner ! (snif)

Par contre, pas de jaloux, je vais vous en mettre une de pls à vous aussi.
Comment ? Bah le dessin. Voilà. D'ailleurs j'aurai dû l'appeler "la pls".
JE CHIALE A CHAQUE FOIS trfcgrypdqgigdazjbdakzd

please don't give up ... ! :


m'en voulez pas
je vous aime
je plore

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Oooh noooon, ne pleure pas Leah ! Sad

Le dessin est magnifique ! Les détails, le beau geste de Ike... Tout est beau !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Oui un nouveau dessin ^w^

Ton dessin est magnifique, ne t'en fais pas, ne pleure pas pour ton dessin Wink , comme l'a dit Schum , ton dessin est vraiment beau , c'est tellement émouvant quand Ike pleure(*tousse* bon je suis le responsable de...euh*tousse* du meurtre de Greil *tousse* je comprends que tu dois m'en vouloir Smile mais on ne va pas se mentir mais j'ai versé une goutte de larme quand Greil est mort , je l'aimais bien ce perso Very Happy )

Enfin bref ce dessin est très beau Laguz Rusé Wink

Dernière édition par Mr M2237 le Sam 14 Juil 2018 - 10:07, édité 1 fois

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
J'aime beaucoup !
On s'y croirait vraiment ! Ça rappelle vraiment la tristesse et la gravité du moment Surprised

Greil.... :'(

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
C'est très bô. Après, bien sûr, on a tous la larme à l'oeil et je crois que tu as très bien représenté la tristesse de la scène (les larmes d'Ike, la pluie, l'obscurité etc.). En tout cas c'est vraiment très bien réalisé.

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Omg Leah tu as parfaitement honoré mon chouchou Hector, il est magnifique 😍

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Ça y es j’suis en boule, en pls, bravo TwT

Mais oui t’as tellement géré ! On dirait la cinématique en amélioré !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Schum: merci beaucoup beaucoup ! mais c'est vrai qu'à chaque fois je ne peux retenir une larme ! >w< trop de feels pour mon petit coeur de renarde durant cette scène.

Mister: (espèce de gros vilain pas beau maistuesquandmêmemonantagonistepréféréetjet'aimed'amour)
merci beaucoup ♥ , dessiner cette scène m'a fait plaisir en vrai, j'adore transmettre des émotions via mes dessins, et là je voulais que ce soit poignant !

BBK: oui c'est une scène vraiment marquante ... Elle est aussi belle que dévastatrice ;w;

Val: merci beaucoup ! Si les émotions passent bien alors j'ai réussi mon dessin :3

Sora: aaah le dessin de Hector >w< Heureuse qu'il te plaise autant !!

Kirra: tkt je suis en pls juste à côté de toi. Juste là. Contre tes plumes. *snif*
haha merci beaucoup ! en amélioré je sais pas, mais j'ai essayé de la faire à ma manière c'est vrai :3

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_14~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_14~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_14~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_14~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 Leafy_14

BONJOUR


Je suis pas morte, mais simplement toujours prisonnière de mon job d'été qui me prend toute ma vie.
Résultat, je mets un mois pour faire un dessin ! .... Surtout quand je décide de pratiquer les fonds.

Voilà une petite scène de visite de marché random en featuring avec potite Leike et bébé Caleb.
Voyager c'est trop trop bien, mais ramener de la bouffe locale c'est ma vraie passion ♥

Young Mother :


Et je vous tease pour le prochain dessin, comme ça, ça fait genre je dessine beaucoup et tout.
J'avais organisé une lotterie sur mon DeviantArt, et la personne qui a gagné m'a demandé un fullbody de Soren ! Je suis en joie de devoir dessiner le Soso :3
J'ai hâte de bien bosser dessus ! (jugez pas mon brouillon extrêmement archaïque)

WIP - Soren :


Des léchouilles les copains !
à dans un mois
(J'espère moins quand même TwT)

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Et moi qui pensais que c'était Lloyd le bébé...

M'enfin bref

J'aime beaucoup comment tu as illustré le thème du marché (village, fruit et légumes...) et le décor ensoleillé avec les feuilles des arbres qui s'envolent Smile
Leike souriante avec son épée en bois, déjà passionné à l'épée depuis qu'elle est petit
Caleb calme, dormant sur le dos de sa maman
Leah heureuse qu'elle voyage avec ses deux enfants.
Un dessin magnifique, j'approuve ! ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 1982926508

Et pour Soren , il est pas mal le brouillon je trouve Smile j'attends ce dessi avec de la couleur avec impatience !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
J'aime toujours autant le fond et l'expression de tout le monde !
Le petit Calib est absolument trop choupi x3

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Hiii la personne qui t'a demandé de faire Soren est un génie ! Un dieu ! J'adore la position dans laquelle tu l'as mis et le décors qui lui va si bien ! J'ai hâte de voir le résultat final !!!
J'aime trop le premier dessin, t'as géré pour le décors, il me fait penser à un paysage d'Italie. La scène est trop choupi.
J'adore voir l'évolution de tes dessins, à chaque fois tu t'améliore sur le jeu des lumières ou les détails et c'est super cool à voir!

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Ahah elle est toujours aussi adorable la petite Leike :3
Et le Soren est juste magnifique ! Un grand bravo à toi, comme je le dis si souvent o/

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Subliiimeee <3 Toujours un pur bonheur de voir Leike sur tes dessin! Très beaux détails pour le fond sinon o/
Et ce Soren plongé dans son livre est juste génial !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 38 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre