Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~ Les dessins d'une renarde ~

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Fumeshime
Blusha
Mr M2237
SymFloNy
GuiDerGeek
Kamui
osheridan
The_Elfangor
Jolsma
Nadhiros
Virgile
Elleira
Puzzlon
Sora
a_Tom
Ech0_0
Nartos
Raiden
charl0tte
Mikaya
Eraline
Fenrill
legrandgrand
krysta
Karasuman
teamexplosive
Nagalfar
yami627
Guillic
Prince
Anoter
Innes
shadow huntress
Yuzuro
BouffPingouin
Itachi
Zunashy
Kirra
Pandamtaro
Seleren
Gale
LeahFoxDen
46 participants

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
c'est vraiment superbe... suis jaloux :v

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Kirra: haha >w< Je n'ai jamais appris en vérité, du coup je ne sais même pas si je saurai apprendre à quelqu'un XD Surtout que je suis loin d'être une pro, je galère énormément en anatomie humaine.

Prince: merci beaucooouuuup ! On a tous un talent eeeeh

Seleren: Sois pas jaloux D: nyuuuu ;w; ... Merci beaucoup cela dit !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Wah, tellement génial
Y'a de quoi être jaloux, si Surprised

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Le chevalier noir dans toute sa splendeur ~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 2932645595

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Pour être franc je ne suis pas très fan du Ike, sa tête et la position de ses jambes sont un peu bizarre je trouve. Après c'est surtout que ça le rend plus cartoonesque, donc c'est plutôt une question de style, mais je trouve que ça rend le combat un peu moins épique .

Par contre j'aime beaucoup ton chevalier noir, son armure est bien réussi je trouve Very Happy


Ah et petit détail que je viens juste de remarquer : le manche de la Ragnell est un peu long, non ? X)

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Merci à tous ! ^^

mon style ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai que j'aime le cartoonesque ^w^
j'avoue que pour Ragnell je me suis arrangée pour qu'on la voit bien, quitte à la faire un peu trop longue. Sinon on voyait pas la garde et c'était po bo ;-;

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Perso ça ne me choque pas pour Ragnell ^^

Il faut un début à tout, je serais sage et j'écouterai professeur Very Happy

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
C'est trop beauuuu *^*

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
J'ai enfin fait un fullbody à jour ! Il servira donc de référence pour son design.

Je vous mets aussi le lien de la version nue juste ici (nsfw) parce que j'ai bossé son anatomie et ses petits tatouages avant tout ! ^w^

Spoiler :

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Oh, super stylée Surprised

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Super belle ! J'aime toujours autant ! Part contre je n'arrive pas à voir l'autre version

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
merci Ano !

Kirra l'autre version est en mature content, pour la voir faut clicker dessus et donner son âge à DeviantArt si il te le demande XD genre les mineurs du site ils peuvent pas y avoir accès normalement

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
Ah oui ça y es !
J'aime beaucoup les tatouages aussi !

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
ah cool tu as pu le voir !
merci beaucoup ! j'ai mis 2h à les faire et savoir où et comment j'allais les foutre XDDD

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
C'est sympa Smile Par contre encore une fois je suis pas fan du visage, il faut croire que je m'y ferais jamais, désolé ... ^^'

Et comme je suis un garçon j'ai cliqué sur le lien parce qu'il  y avait marqué "nue" dessus, bref , blagues mises à part, je trouve les tatouages plutôt sympa et avec des formes harmonieuses. C'est dur à faire des tatouages sur un perso d'ailleurs ? je t'avoue ne jamais avoir essayé sur un des miens scratch

description~ Les dessins d'une renarde ~ - Page 3 EmptyRe: ~ Les dessins d'une renarde ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre