Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes photographies d'animaux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gale
BouffPingouin
krysta
Virgile
Zunashy
Mikaya
Guillic
Fenrill
Kirra
13 participants

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui font des choses mal comme celles-ci...
On va bien s'entendre à ce niveau-là ^^
Il faut être compréhensif avec eux et apprendre à les connaître (l'homme est un animal c'est confirmé) !
De toutes les façons forcer quelqu'un n'a jamais était bénéfique pour personne... C'est bête que les gens fassent ça... Pouquoi est-ce qu'ils sont particulièrement touchés ?

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Haha, tant mieux si on se comprend ! Very Happy

Les gens qui veulent avoir un oiseau part caprice ou qui vont vouloir "l'apprivoisé" en allant dans la facilité vont employer des méthodes cruelles comme la taille des ailes, ou les plumes qui permette à l'oiseau de voler sont coupé aux ciseaux pour le privé de cette capacité naturelle et forcer l'oiseau à se poser sur la main ou l'épaule.
Les plumes repoussent, mais le temps qu'elles soient à nouveau entière, l'oiseau a 36 000 fois le temps d'être gravement blessé, voir se tuer...
Il y a aussi ceux qui les attache à une patte, je ne sais pas c'est quoi le plus cruel entre les deux options, franchement.
Ou encore l'élevage à la main, ou l'oiseau est séparé des parents et nourris par l'homme afin d'en devenir totalement dépendant, ce qui crée à l'oiseau des troubles du comportement une fois adulte qui peuvent le rendre fou.
C'est une méthode qui sert à la base, dan le but de sauver des bébés abandonnés part exemple, mais des gens s'en servent pour imprégnés des oiseaux, au lieu de les laisser grandir naturellement avec leurs parents.

Après, je ne pense pas que les oiseaux souffrent plus que d'autres questions maltraitance, mais comme c'est ma spécialité, ça me touche plus et je connais mieux les séquelles.

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Oh les pauvres ces méthodes sont horribles !! C'est impossible si t'as ne serait-ce qu'un peu d'amour pour l'animal ! C'est incompréhensible que des gens fassent ça ! C'est comme séquestrer un homme ou le kidnapper à la maternité ça en revient au même !

Les animaux en général sont maltraités même si ce qui m'attriste le plus c'est les meurtres d'éléphant pour l'ivoire... C'est des nigauds ceux qui font ça ! Je perds fou en l'humanité... Mais c'est compréhensible que tu soit plus touchée sur la question des oiseaux.

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Oui, je ne comprendrais jamais comment on peut dire aimer les oiseaux en utilisant des pratiques pareil...
Oui les Éléphants c'est horrible aussi...

D'ailleurs j'avais aussi des photo d’éléphants et autres animaux sauvages qui venaient d'un zoo détenant des espèces protéger, il faudrait que j'essaye de les retrouver.

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
On ne comprends pas et je pense que l'on ne comprendra jamais...

Oh oui des éléphants *-* J'adore ces animaux !

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Bon, je remonte ce topic !
Comme je n'arrive toujours pas à retrouver, ni les photos de reptiles, ni du zoo des espèces protégés, je compense avec des photos de mes pioutes à l'extérieur !

Spoiler :

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
aahh la tête de freeda xD !

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Sur laquelle ? xD

Ca s'écrit "Frida" ^^
C'est pas un Freedent xD

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Elles sont toujours aussi magnifiques tes petites ♥ j'aime beaucoup la photo où elle vole.

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Merci Krysta ^^
Celle en vol j'ai eu du mal car pour une raison qui m'échappe, mon appareil est moins précis pour les photos de vol dehors, contrairement à celle de l'intérieur.

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
XD gomen gomen

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
Elles sont trop mignones tes perruches! Ca doit être trop cool de promener des perruches partout comme ça!

descriptionMes photographies d'animaux - Page 3 EmptyRe: Mes photographies d'animaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre