Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLes carnages durent plus longtemps avec Garon ! EmptyLes carnages durent plus longtemps avec Garon !

more_horiz
Nom : Garon
Vient de : Nohr
Classe : Roi du nord Roi de Nohr
Maîtrise : La hache, et... Spoiler.
Affinité : bourinisme absolu (je ne sais plus.)
Caractère : droit et juste Totalement méchant et froid
Recrutement : passer du côté obscur, et non, c'est impossible, même avec la carte Kiwi

Dernières paroles : PEGI 18


Garon était censé être le padre de Corrin, il était le roi de Nohr et avait commencé à vouloir conquérir le monde.
Autrefois droit et juste, il a perdu la boule depuis la mort de sa première femme avec qu'il eu déjà deux trois gosses.
Remarié à Arete, la mère d'Azura.
Il eu Elise avec une autre femme encore, il avait du charisme ce Garon ! C'est pour ça que je l'adore !

Bah ouais quoi, le mec est ferme, autoritaire et bourrin, comme je les aimes ! :3
EEEET son fils, c'est Xander !
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur lui si ce n'est que j'ai un argument de poids pour ce monsieur !

Les carnages durent plus longtemps avec Garon ! Tumblr10

Dernière édition par Zunashy le Mer 19 Oct 2016 - 6:40, édité 1 fois

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les carnages durent plus longtemps avec Garon ! Zuna_510

descriptionLes carnages durent plus longtemps avec Garon ! EmptyRe: Les carnages durent plus longtemps avec Garon !

more_horiz
j'ai trouvé un arbre sur le net qui disait que les 4 étaient de mères différentes Surprised

éclairez moi, j'y comprend rien Surprised :

descriptionLes carnages durent plus longtemps avec Garon ! EmptyRe: Les carnages durent plus longtemps avec Garon !

more_horiz
Je rejoins! Very Happy Les carnages durent plus longtemps avec Garon ! 8ba03310

descriptionLes carnages durent plus longtemps avec Garon ! EmptyRe: Les carnages durent plus longtemps avec Garon !

more_horiz
yami627 a écrit:
j'ai trouvé un arbre sur le net qui disait que les 4 étaient de mères différentes Surprised

éclairez moi, j'y comprend rien :



Je ne saurais t'éclairer scratch

Mais je crois que dans la version japonaise, Camilla dit avoir poussée un des enfants d'une des concubines dans les escaliers, alors avec un peu de chance ils peuvent peut être citer une des mères !

descriptionLes carnages durent plus longtemps avec Garon ! EmptyRe: Les carnages durent plus longtemps avec Garon !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre