Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les filles les plus jolies de FE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
MrFreeeze
Melusine
Seleren
Atmey
BBK
Haar
Shad21
furetchen90
MoahRikunel
Rag
legrandgrand
jbm
Penspinninja
Aracknur
Sync
Danallieth
Misternass
DarkSeraph
Itachi
Karl
Phoebusoren
Ekhynoxx
Volt
Kamui
Nagalfar
Monkey.D.Luffy
Luminus
macsou
Micaiah
shinoru
Léo
Azenta
Wil
Nino
Loyd
Zorro
doonie
Fenrill
Mr. Lucario's
Pandamtaro
Nespresso
Pent
elias
Hero
Legault
Sechs
...
Matthewrd
Gale
Darken
54 participants

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
nimporte quoi XD

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
C'est vrai que si y'avait un peu sang en bonus ce serait juste sublime *ç*

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Les filles les plus jolies de FE - Page 64 Lucina

Lucina is tha best.

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
C'est bizarre... ce dessin m'a direct fait penser à Maho du manga Beck Surprised

Les filles les plus jolies de FE - Page 64 2Q==

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
N'empêche, la fille de FE la plus  Embarassed Embarassed Embarassed  c'est carrément elle Smile

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Euh... y'a du niveau a coté quand même l'ami ^^

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Lucina je la classe dans catégorie "mignonne".

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut but de Sakurai qui nous a offert chrom lucina et daraen pour SSB4 magnifique victoire de Nintendo qui gagne la coupe de l'E3 2014 

avis des supporter : PO PO POOOOOOOOOOOOOOOMMES (désolé j'etais en plein délire)

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Exactement le même commentaire que tu as laissé sur la nouvelle vidéo de Balthazar Very Happy

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Ou est la marque de naga sur son neuneuille ?

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
Itachi a écrit:
Exactement le même commentaire que tu as laissé sur la nouvelle vidéo de Balthazar Very Happy

ouai ta vu sa et encore avec des pommes éwè encore sinon j'ai pas trouver la chaine de Dark Rasengan quelqu'un a le lien svp ?

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
T'façon la marque de Luchy a jamais été très voyante non plus ^^ Enfin, ça a suffit à justifier et des semaines de spéculation, donc j'm'en plains pas ^^ Puis elle a trop des yeux kawaiiiiii <3

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
bon si je dis ilyana personne sera surpris je pense?

Fe 11 norne :cœur: sheeda minerva, c'est tout
sinon j'aime beaucoup sue de FE 6 lilina et Sophia et fir  et brenya miledy un peu mais loin derrière

Fe 7 j'aime ninian, lyn bien sur et un peu nino j'ai honte et florina fiora et isaadora mais loin derrière,

Fe 8 neimi marissa eirika et lute

RD ilyana donc, mia et mist et leanne et micaiah , titania et lucia et elincia sont pas mal mais loin derrière

Fe 13, ben cordelia olivia Zelcher et tiki (les autres filles ne m'intéresse pas du tout de ce point de vue, même quand je les apprécie en tant que perso (comme anna par exemple)

je suis resté large, sinon ilyana me suffit

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
fe 13 Cordélia !

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
je up !

descriptionLes filles les plus jolies de FE - Page 64 EmptyRe: Les filles les plus jolies de FE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre