Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tibarn, le Roi des cieux.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Fenrill
krysta
mexico
Itachi
8 participants

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
Super bel image en effet !

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
Merci Krysta, ils sont vraiment beaux ces dessins. Tibarn x Elincia, l'amour impossible, ben oui, je vois mal Tibarn renoncer à ses pouvoirs. ^^

Bienvenue Viro.

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
OUAISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! J'AI REJOINT LE FAN CLUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum ... (faut vraiment que j'arrête de gueuler pour rien xD)

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
Je viens de retrouver ces deux petites images dans mon bazar !
Tibarn, le Roi des cieux. - Page 2 Fire_e10
Tibarn, le Roi des cieux. - Page 2 Fire_e11
Et vu que sur le premier post ça parlait du thème de Tibarn, il y en a un autre de lui que j'adore:

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
Itachi: Je vois assez mal tibarn amoureux en fait. Je pense que ce n'est pas son genre en faire, il est très protecteur envers son peuple et ceux qu'ils apprécient, il a un grand sens de l'amitié et de la justice. Mais je pense, qu'il n'est pas du genre à s'engager dans une relation amoureuse, tout simplement parce qu'il n'en ressent pas le besoin et que ce qu'il a lui suffit.

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
C'est pas dénué de sens ce que tu dis. Cela dit je ne pense pas qu'il soit complètement fermé à l'amour, il a quand même été séduit par le personnage d'Elincia après son acte de courage. Bon il est vrai qu'il y a un monde entre la séduction et l'amour.

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
Je pense plus que c'est du respect pour Elincia. Il apprécie son courage et sa tenacité. Il aime aussi sa volonté de faire un monde meilleur pour les beorcs et les laguzs. Il sent qu'elle est sincère et qu'elle veut vraiment un monde plus juste. 
Après oui il est peut-être un peu séduit par Elincia, mais ce serait clairement par sa personnalité qu'autre chose, je pense. 
Mais les deux formeraient un terrible duo de dirigeants, Elincia en tant que Beorc et lui en tant que Laguz, ils pourraient vraiment faire en sorte d'améliorer la relation entre leurs peuples.

descriptionTibarn, le Roi des cieux. - Page 2 EmptyRe: Tibarn, le Roi des cieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre