Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
krysta
BouffPingouin
Kirra
Kamui
Virgile
9 participants

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Je viens d'apprendre qu'une Nendoroid Kamui/Corrin fille est confirmée :
Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates 464601

Du coup je me suis demandé si il y avait pas un topic pour partager ce genre d'information, mais n'ayant rien vu au premier abord, dans le doute j'en ouvre un.

A noter qu'une figma Max Factory est également prévue...
Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates 464595

Sans oublier la grande fig de Camilla.
Spoiler :


#FigurineFE

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
J'ai déjà partagé cette info sur ce topic : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1146p50-goodies-fe#
Demain, je déplacerai ton topic dans le sous-forum "Produit Dérivés".

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Merci pour le lien vers le topic, je saurai où chercher à présent.

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
figurine Kamui F
http://goodsmileshop.com/en/CATEGORY-ROOT/figma/figma-Corrin--Female-/p/GSC_FIG_WD_00334?site=goodsmile-global&lang=en&utm_source=GSCPRODUCT&utm_medium=6153&utm_campaign=http://goodsmileshop.com/en/p/GSC_FIG_WD_00334


Camilia
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066282-camilla-fe-2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066280-camilla-fe-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482066282-camilla-fe-4.jpg

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Waaaah elles sont super bien faites !

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Je ne suis pas un grand amateur de figurines mais j'avoue qu'elles sont plutôt bien faites. Very Happy
Seul détails qui me chiffonne : en regardant la 3 ème image de la figurine de Camilla, on dirait que son armure laisse apparaître la forme de ses tétons... Est-ce que c'était vraiment nécessaire comme détail ? Neutral
Enfin bon, après je me doute bien que la plupart des gens intéressés par la figurine ne s'en plaindront pas, il faut dire que le design de Camilla a été conçu pour ça en même temps Rolling Eyes
D'ailleurs c'est dommage que pour FE, quasiment seul les persos féminins ont, à ma connaissance, droit à de belles figurines ... Et encore ce sont souvent les persos "sex-appeal" (Tharja et Camilla par exemple ) . Ca serait stylé des figurines Xander ou Ryoma de la même qualité par exemple.

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, à part un chibi Marth et Chrom, j'ai vu jusqu'à présent que des figurines de filles (Cordelia, Tharja, Camilla et j'sais plus qui, mais c'était une fille aussi...)

Et j'avoue qu'il y a pleins de perso masculins dont j'adorerai voir une figurine (et voir même l'acheter selon qui c'est <3)

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Perso, j'ai envie de dire, tant mieux que ce soit l'avatar féminin. Avec les amiibos, on a pas le choix, c'est toujours le gars qui est sculpté.

Pour ce qui est de Camilla : Ses boobs, c'est juste abusé. Je sais que c'est fidèle au design original, mais c'est encore plus flagrant à quel point c'est vulgaire en figurine... Puis la culotte apparente... Je crois que j'ai jamais remarqué dans le jeu... Pour le chic on repassera. C'est quand même fou comme la sexualité est mise en avant avec les personnages féminins de jeux vidéos dés qu'une fille doit être "belle"... T_T" Enfin bon, tout ça c'est un autre débat.

Figma Kamui et Nendo Kamui sont pré-commandables jusque fin janvier sur le store goodsmile, mais pour l'instant, j'hésite à me laisser tenter. Et je dirais même, à devoir choisir, j'hésite entre ces deux Kamui aux mêmes délais de réservation. Et vous ?

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
J'adore les figurines de corrin F. Mais pour ma part si je craque ce serait plutôt pour la nendo, plus petite et moins chère. J'ai vraiment plus de place chez moi, pour une figma. Mais les deux sont supers cools.

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
C'est vrai que pour les amiibo c'est dommage qu'il y ai que le mec (Quoi que pour Daraen, ça me fait rien comme j'aime pas le skin de base de la fille xD)

J'pense qu'un jour je risque de craquer sur le chibi Marth, Chrom ou Corrin (Plus de chance que ça soit Chrom xD)

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
J'ai toujours préféré les figma, donc pour moi la figma ! Smile
...
faut que je me procure lucina ><

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Je trouves es figma plus stylées (c'est clair que Lucina a la classe! Mais puré, que c'est cher je trouve pour une plastic!!!!)


Virgile a écrit:
C'est quand même fou comme la sexualité est mise en avant avec les personnages féminins de jeux vidéos dés qu'une fille doit être "belle"... T_T" Enfin bon, tout ça c'est un autre débat.

Ca n'était pas si marqué dans les FE jusqu'à... Awakening... ^^" C'est vrai que c'est carrément too much!

PS : j'ai repensé à ta difficulté à te reprendre de passion pour les jeux vidéo, que j'ai tendance à partager... et bien après 2 semaines à jouer à Fates de façon relativement intense (c'est à dire tous les jours genre 1h, pas le temps de plus ^^") je me retrouves bien pris dedans! =) Bon, le côté régressif de la période de Noël y est peut être aussi pour quelque chose Very Happy Mais je crois que plus on est dedans, plus ça peut nous passionner =)

_________________
Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates New_si10

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Je préfère le Nendoroid d'Elise ^-^ Mais les ventes sont terminées, et dieu que c'est cher XD

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Mais c'est hallucinant les prix des figurines FE Shocked
(Surtout Tharja, Cordelia et Camilla)

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
Grave! J'avais reomporté une enchère sur l'une d'elle cet été à un prix vraiment canon, mais j'ai dû me faire rembourser, le mec (en Chine^^) me l'a jamais envoyée )=

_________________
Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates New_si10

descriptionLes figurines et/ou produits dérivés if/Fates EmptyRe: Les figurines et/ou produits dérivés if/Fates

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre