Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Elleira
shadow huntress
Drekking
legrandgrand
ilanos
Sync
Beolinn
11 participants

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Quand je double-clique sur ce fichier, cela me donne accès à pleins d'autres fichiers :x

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Bon aller, je vais essayer de participer, mais je connais pas du tout le logiciel !

(Beo, comprends que je vais avoir besoin de toi prochainement xD)

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
J'en suis et je veux bien train avec des gens parce que niveau stratégie chuis un caca

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Coucou hugui ^^"

Du coup beo le server est ready?

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
Indeed.
Flo et Hugui, je vous ai rajouté dans la liste.

Le serveur est ouvert, me mp pour l'ip, je le laisse ouvert.

description[15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay! - Page 2 EmptyRe: [15/05/16] Tournoi fire emblem multiplay!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre