Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Edition collector disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Itachi
Beolinn
krysta
Franck-Fullbuster
BBK
Kratos Wright
10 participants

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
Ah ouais mais commander une édition collector maintenant ça revient à l'avoir assez tard après la sortie officielle du 20 mai non ? Prce que je me souviens j'ai commdandé une édition spe dans un micromania vers tout début Avril et il m'ont dis que ce serait pour 2 semaines après la sortie...

Et vu que la on est à 3 semaines de la sortie du 20 Mai, je me demande si ça sortira encore plus tard ?

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
Apparemment ceux qui la commande maintenant ne la recevront pas le 20 mai mais 10/15 jours après.

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
Ah voila c'est bien ce qui me semblait.

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
Oui, c'est noté sur le lien de Krathos que c'est prévu pour le 3 juin la livraison. Smile

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
Perso j'ai réussis à la préco à Micromania le jour du début des préco ma mère à juste du partir en magasin x) j'étais ultra prête j'avais déjà l'argent bref j'ai pas connu votre galères :3

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
pareil ! Very Happy

descriptionEdition collector disponible - Page 2 EmptyRe: Edition collector disponible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre