Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Kirino, plus noob à FE, tu meurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
4G
Frost OS
Aractann
Sync
Nawan
a_Tom
Elleira
BBK
Atmey
Beolinn
Khimar
Ekhynoxx
krysta
Wolfmyrmidon
jbm
Kamui
shadow huntress
Saku'
Kirino
23 participants

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs - Page 3 EmptyRe: Kirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
En ce moment je joue à mort à Ultra SF 4 :3 Ce jeu est trop bien *___*

Je main Poison et Juri :3 <3

Jamais aimé le système de focus, m'enfin, j'suis un de ces vieux cons qui continue à doser Street Fighter 2 encore aujourd'hui. Very Happy

Cela dit ça va, tu joues des persos intéressants, moi j'aime beaucoup Blanka et Fuerte, les persos du gwak. Kirino, plus noob à FE, tu meurs - Page 3 2835765807

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs - Page 3 EmptyRe: Kirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Sync a écrit:
En ce moment je joue à mort à Ultra SF 4 :3 Ce jeu est trop bien *___*

Je main Poison et Juri :3 <3

Jamais aimé le système de focus, m'enfin, j'suis un de ces vieux cons qui continue à doser Street Fighter 2 encore aujourd'hui. Very Happy

Cela dit ça va, tu joues des perses intéressants, moi j'aime beaucoup Blanka et Fuerte, les persos du gwak. Kirino, plus noob à FE, tu meurs - Page 3 2835765807

Les Focus Cancel + Ex = la vie <3 xD

SF2 tellement le jeu des vrais x)

Tu sais, du moment que tu ne joues pas Evil Ryu / Héléna / Ibuki je ne peux que approuver x)

more_horiz
Surtout Helena, d'où tu te soigne en boucle dans un jeu de versus ? C'est complètement broken.
Bienvenue à toi Smile

Dernière édition par Itachi le Mer 21 Oct 2015 - 14:59, édité 1 fois

more_horiz
Elena*
Et oui, Ita, tu as raison, c'est complètement Beoken! 8D

more_horiz
HEALIIIIIIINGU !, haha, cet evo moment... Tellement ridicule...

more_horiz
Bah l'evo 2015, c'était du Heal-éna et de la manette bullshit en finale xD

Comparer a l'evo 2014 qui était Hype c'est dommage x)

more_horiz
Un peu en retard mais bienvenue.
Tu joue aux échecs? Ouah...une partie? *sort son plateau d'échec*

more_horiz
Bienvenue, également avec du retard Smile

more_horiz
Et avec toujours plus de retard, bienvenue. :v

more_horiz
Aster Hikari a écrit:
Un peu en retard mais bienvenue.
Tu joue aux échecs? Ouah...une partie? *sort son plateau d'échec*

Quand tu veux ! si tu es prête pour une partie de 3H environ xD

Merci a tous :3

more_horiz
Juste comme ça... Kirino comme Kirito ? ^^"

more_horiz
Anoter a écrit:
Juste comme ça... Kirino comme Kirito ? ^^"

L'autre Kirito de SAO ? ._. Nop

Kirino de lui

Lui :

more_horiz
Ah, ok, Inazuma Eleven. :v

more_horiz
C'est un pseudo qui date !

Le pire c'est que je l'avais avant de connaitre le perso xD

more_horiz
Ah wé, quand même. Surprised

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: