Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Kirino, plus noob à FE, tu meurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
4G
Frost OS
Aractann
Sync
Nawan
a_Tom
Elleira
BBK
Atmey
Beolinn
Khimar
Ekhynoxx
krysta
Wolfmyrmidon
jbm
Kamui
shadow huntress
Saku'
Kirino
23 participants

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs EmptyKirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Bonjour à tous :3

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S spe Maths à Paris :3

Sur le net je suis Kirino, un Cartésien désabusé (je pense donc je suis, mais je m'en fous), un humble mégalomane, prof de français pour me la péter, rats de la Chatbox et une pipelette level over 9000.

Niveau Fire Emblem, je dois être le seul gars a souffert dans la démo de Awekining (même avec Frederick qui est totalement OP). Sinon je n'ai joué à aucun FE.
Si je devais dire mes personnages favoris de la série je dirais Roy et Chrom. Le deuxième simplement car il a pris trop cher à la sortie de Smash 4 xD

En ce qui concerne les autres jeux, je suis un fan de Super Smash Bros, Pokémon, Xenoblade, Street Fighter et du magnifique Bravely Default <3 (et d'autres mais principalement eux).

Sinon je suis dessinateur à mes heures perdus. Je suis un grand fan de manga (Pandora Hearts <3 ) et d'animés.

Pour finir je passe le bonjour à Saku' qui m'a fait connaitre le forum :3 #TeamPashmilla

Sur ceux à plus :3

Dernière édition par Kirino le Mer 30 Sep 2015 - 1:01, édité 3 fois

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs EmptyRe: Kirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Kirino a écrit:

Niveau Fire Emblem, je dois être le seul gars a souffert dans la démo de Awekining (même avec Frederick qui est totalement OP). Sinon je n'ai joué à aucun FE.
Si je devais dire mes personnages favoris de la séries je dirais Roy et Chrom. Le deuxième simplement car il a pris trop cher à la sortie de Smash 4 xD

Pour finir je passe le bonjour à Saku' qui m'a fait connaitre le forum :3 #TeamPashmilla

En espérant qu'ici ils arriveront à te convaincre de jouer a Fates  Kirino, plus noob à FE, tu meurs 234750320

Bref bienvenue bro' #TeamPashmilla sisi tmtc

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs EmptyRe: Kirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Saku a écrit:
En espérant qu'ici ils arriveront à te convaincre de jouer a Fates

Le trailer m'a plus mais j'ai surtout du mal avec le système de combat.

(ce qui est drôle car je suis un fan d'échecs xD )

more_horiz
Bienvenue à toi ^^

more_horiz
Merci :3

more_horiz
Sinon je n'ai joué à aucun FE.

Dommage pour toi, mais tu veux rester ici tu vas devoir jouer au moins à un FE  Razz
Même si c'est difficile essayes d'en finir au moins un en facile, car chaque jeu de la série vaut la peine d'être explorer, rien que pour son gameplay, histoire, OST...
Bref ne te décourage pas. J’espère tu y arriveras à jouer à un des jeux de la série même si c'est par émulation, parce que sinon on ne va pas comprendre pourquoi tu t'es inscrit ici...
Je te laisse quelques temps pour faire ton choix; n'hésites pas à nous poser des questions, puis nous prévenir quand tu en auras commencé un, et à demander de l'aide si tu as des difficultés dans le jeu.

more_horiz
Kamui a écrit:
Dommage pour toi, mais tu veux rester ici tu vas devoir jouer au moins à un FE Razz
Même si c'est difficile essayes d'en finir au moins un en facile, car chaque jeu de la série vaut la peine d'être explorer, rien que pour son gameplay, histoire, OST...
Bref ne te décourage pas. J’espère tu y arriveras à jouer à un des jeux de la série même si c'est par émulation, parce que sinon on ne va pas comprendre pourquoi tu t'es inscrit ici...
Je te laisse quelques temps pour faire ton choix, n'hésites pas à nous poser des questions et à nous prévenir quand tu en auras commencé un, et à demander de l'aide si tu as des difficultés dans le jeu.

J'avais envie de faire Awekining, vu que j'ai fait la démo. Je me rappelle avoir adoré la 3D, les graphismes et les musiques (l'histoire je peux rien dire vu que j'ai fait que la démo). Je me rappelle surtout que je sortais de Bravely Default et les voix quand les personnages parlaient juste avec des sons et pas des mots ça m'avait choqué xD
Btw, je pars chez un pote dans quelques jours, je vais lui squatte FE pour le tester plus en profondeur x)

D'ailleurs, super ton gif de Black Rock Shooter <3 (un de mes mangas préférés x) )

more_horiz
UN FAN DE RED EYES SWORD !!! Punaise y'en a pas beaucoup ici :')
Bienvenue, y'a du lait et des gateau, j'ten pris ^^

J'a bien aimer bravely default aussi, mais l'histoire est tellement nul vers la fin que je ne l'ai pas terminer par flemme et manque de temps

more_horiz
Bienvenue sur le forum

Si tu veux commencer Soft avec Fire Emblem je conseille FE7 car c'est une source sure de la série.
Awakening est bien mais il se separe un peu de l'esprit du jeu mais il est vraiment sympa
Après je te recommande vivement FE4 et FE8 . car ils sont très bien

more_horiz
jbm a écrit:
UN FAN DE RED EYES SWORD !!! Punaise y'en a pas beaucoup ici :')

Akame ga Kill <3 est une série que j'affectionne énormément. L'intrigue et les dessins sont bons. Et surtout Chelsea <3
Je ne suis pas trop la version française car bon, le tome 6 vient à peine de sortir en France et niveau scan français c'est un peu plus loin, donc obligé de regarder les scan anglais pour lire la suite (et elle est Hype <3 )

A oui, entre nous, l'animé est mort en même temps que:
ATTENTION SPOIL DU TOME 7 FR :

Après c'est tellement du Bullshit sur Bullshit mais ça vaut la peine de le voir simplement pour rigoler un bon coup x)
(car après ça, l'animé ne suis plus le manga donc La fin de l'animé =/= la fin du manga (en même temps le manga n'est pas fini xD )

jbm a écrit:
J'ai bien aimer bravely default aussi, mais l'histoire est tellement nul vers la fin que je ne l'ai pas terminer par flemme et manque de temps

Oui on me le dit souvent.
Personnellement, les 3 ou 4 avant derniers chapitres ou l'histoire se recommençait à chaque fois (ce qu'il explique par le faite de rassembler les mondes etc) ça a refroidi beaucoup. Cependant rien que pour les OST des combats finaux et les boss, je te conseille de le finir Wink

Btw, je suis triste qu'on ne pouvait pas drop les armes des boss xD

Et merci pour le gâteau <3

wolfmymidon a écrit:
Bienvenue sur le forum

Si tu veux commencer Soft avec Fire Emblem je conseille FE7 car c'est une source sure de la série.
Awakening est bien mais il se separe un peu de l'esprit du jeu mais il est vraiment sympa
Après je te recommande vivement FE4 et FE8 . car ils sont très bien

Merci pour les conseilles j'en discuterai avec un pote fan de la série :3

Merci de l'accueil x)

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

Si tu veut te mettre à FE, je te conseille le 7, mais qui reste assez difficile par moments (alors au pire fait le  sur émulateur pour tricher avec la save state, même si c'est pas bien du tout).
FE8 est plus facile mais à un scénario moins prenant je trouve.
FE awakening est le plus facile à faire et à de réelles bonnes idées de gameplay, mais un scénario en deça du reste de la saga. (Enfin, le pire étant FE01/11 mais ça reste compréhensible).

Sinon quels sont tes goûts en mangas/animes?

more_horiz
Merci pour l'accueil et pour les conseils même si je pense commencer par Awekining :3

krysta a écrit:
Sinon quels sont tes goûts en mangas/animes?

Niveau Manga, je suis un fan incommensurable de Pandora Hearts <3
Sinon j'adore les Black Rock Shooter / Full Métal Alchimist <3 /Akame Ga Kill / Tales of Xilla et d'autres.
Et en ce moment je lis Secret Service Maison d'Ayakashi

Niveau animé, je placerai au dessus de tout l'animé Brotherhood de FMA .
Sinon j'ai regardé SAO / Date a Live / Black Bullet et d'autres.
J'aime beaucoup les animés fantasie avec une bonne grosse histoire et des Mind comme pas possible x)

En espérant avoir répondu à ta question :3

more_horiz
Bienvenu à toi, jeune padawan, puisse la lumière de l'emblème éclairer ton chemin parmi nous !

Saku' a écrit:
sisi tmtc

rpz la famille

more_horiz
bienvenu à toi ^^

more_horiz
Ekhynoxx a écrit:
Bienvenu à toi, jeune padawan, puisse la lumière de l'emblème éclairer ton chemin parmi nous !

Que les dieux entendent ta prière u_u

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: