Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Kirino, plus noob à FE, tu meurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
4G
Frost OS
Aractann
Sync
Nawan
a_Tom
Elleira
BBK
Atmey
Beolinn
Khimar
Ekhynoxx
krysta
Wolfmyrmidon
jbm
Kamui
shadow huntress
Saku'
Kirino
23 participants

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs EmptyKirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Bonjour à tous :3

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S spe Maths à Paris :3

Sur le net je suis Kirino, un Cartésien désabusé (je pense donc je suis, mais je m'en fous), un humble mégalomane, prof de français pour me la péter, rats de la Chatbox et une pipelette level over 9000.

Niveau Fire Emblem, je dois être le seul gars a souffert dans la démo de Awekining (même avec Frederick qui est totalement OP). Sinon je n'ai joué à aucun FE.
Si je devais dire mes personnages favoris de la série je dirais Roy et Chrom. Le deuxième simplement car il a pris trop cher à la sortie de Smash 4 xD

En ce qui concerne les autres jeux, je suis un fan de Super Smash Bros, Pokémon, Xenoblade, Street Fighter et du magnifique Bravely Default <3 (et d'autres mais principalement eux).

Sinon je suis dessinateur à mes heures perdus. Je suis un grand fan de manga (Pandora Hearts <3 ) et d'animés.

Pour finir je passe le bonjour à Saku' qui m'a fait connaitre le forum :3 #TeamPashmilla

Sur ceux à plus :3

Dernière édition par Kirino le Mer 30 Sep 2015 - 1:01, édité 3 fois

descriptionKirino, plus noob à FE, tu meurs EmptyRe: Kirino, plus noob à FE, tu meurs

more_horiz
Kirino a écrit:

Niveau Fire Emblem, je dois être le seul gars a souffert dans la démo de Awekining (même avec Frederick qui est totalement OP). Sinon je n'ai joué à aucun FE.