Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Offres et promotions (JV)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jbm
Wolfmyrmidon
Sync
Fenrill
krysta
9 participants

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Les jeux Paradox sont géniaux ! C'est d'la stratégie géopolitique poussé et hyper complet. Certes un peu difficile à prendre en main au début, mais vous en avez pour votre argent, j'ai du passé des milliers d'heures sur Crusader Kings 2, pareil pour Europa Universalis 4. ^^

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Ne vous faites pas avoir ! J'ai voulu prendre Europa Universalis III (car le IV est pas assez soldé xD), mais il n'est pas en français !!!
On nous ment !!! Offres et promotions (JV) - Page 2 4192733699

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Sérieusement... Apprenez un minimum l'anglais les gens, c'est le langage le plus simple à apprendre et le plus utilisé sur Internet. Offres et promotions (JV) - Page 2 405149141

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Tu as raison, ô grand maitre ! Offres et promotions (JV) - Page 2 2271364628

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Petits offres du moment:

Du côté de steam, on a des jeux telltale en promotion, jusqu'à -75% sur certains de leurs titres. Et notamment the wolf among us qui est à 5€74.

Chez GOG promos sur divers jeux: thief, tomb raider, legacy of kain, hitman,...

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
"Wolf among us" est un excellent jeu que je recommande . L'univers du jeu est très ficelé (tiré d'un comics très sympathique) et vos décision auront des conséquences dans le futur (J'ai pris une décision dans le second épisode et bien on me l'a bien reproché dans le 4 et 5).
C'est un bon jeu qui prend bien en compte les difficultés de chacun. Une pitié mal placé peut vous faire plus d'ennemies que prévue.

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
c'est pas vraiment une promo mais 8 jeux 3ds vont passer en nintendo select (il couteront 15 ou 20 €)
Il y a : les 3 nintendogs, zelda albw, yoshi island, mario party, starfox, mario tennis open

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
wolfmyrmidon a écrit:
"Wolf among us" est un excellent jeu que je recommande . L'univers du jeu est très ficelé (tiré d'un comics très sympathique) et vos décision auront des conséquences dans le futur (J'ai pris une décision dans le second épisode et bien on me l'a bien reproché dans le 4 et 5).
C'est un bon jeu qui prend bien en compte les difficultés de chacun. Une pitié mal placé peut vous faire plus d'ennemies que prévue.


D'ailleurs lisez le comics, "Fables". Ils ont un peu rien à voir avec le jeu, sauf quelques personnages, donc vous n'aurez jamais l'effet de redondance ! c:

Pis The Walking Dead, de la même manière, aussi !

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Les comics Walking Dead, c'est assez hardcore, tout de même. J'me suis arrêté au tome 6 ou 7 parce que certains trucs me dégoutaient tellement que j'en devenais malade :/

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
JBm: Perso je considère ça comme une offre intéressante, les jeux nintendo baissent rarement de prix même en occas. ^^ Le yoshi pourrait être cool d'ailleurs.

Tout d'abord, week-end gratuit sur steam pour chilvary medieval warfare jusqu'à dimanche 22h00 si vous voulez tester le jeu, sinon il est à -80% et coûte donc 4€59.
Vous avez l'excellent broforce à -33% sur steam. (9€35)
Sinon ce week-end les jeux de DeepSilver (Saint row, dead island,metro, risen, sacred,...) sont en promos, toujours sur steam.
PayDay 2est aussi à -75%(4€99) d'ailleurs le jeu est jouable gratuitement pendant 1 semaine semble t-il si ça intéresse des personnes pour qu'on le teste ^^.
Far cry 3 est à 4€99

les promos de GOG avec notamment shantae à 3€59

le humble bundle du moment avec jeux capcom comme resident evil 5 ou ultra street figther 4
le dlc binding of isaac: afterbith à 6€66 (en gros la réduction que vous avez pour le dlc si vous possédez déjà rebirth sur steam)
Broforce est aussi en réduction et coûte 9€03

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Krysta a écrit:
JBm: Perso je considère ça comme une offre intéressante, les jeux nintendo baissent rarement de prix même en occas. ^^ Le yoshi pourrait être cool d'ailleurs.


C'est aussi celui qui m’intéresse vu que je possède déjà le zelda (qui est excellant par ailleurs)
Sur l'eshop, ils sont passés à 20 €

Mais il parait qu'il n'est pas si bon que ça le yoshi sur 3DS... puis les jeux de plateforme...

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
By the way j'ai vu vite fait Flo' parler de Fables, et si vous aimez les comics et que vous l'avez pas lu, foncez ! Offres et promotions (JV) - Page 2 3399813697

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
J'y pense parce que c'est une offre qui pourra en intéresser certains. Mais si vous précommandez Tales of zestiria, sur steam vous aurez des bonus sympathiques (que pour les préco si j'ai compris.) Vous aurez des costumes des anciens héros des tales of, mais surtout vous obtiendrez pour votre achat une copie gratuite de tales of symphonia (en démat sur pc), ce qui est plutôt rentable je pense.
Le jeu sortant le 20 octobre, les préco sur steam s'arrête demain ou après-demain.

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Des offres et promos pour halloween:

D'abord du côté de gog avec notamment:
The witcher 3 à 41€99
amnesia: the dark descent à 4€49
postal, dracula, amnesia a machine for a pig, alan wake

Chez origin :
Sims 4 à 35€99
DAI edition standard (sans DLC) à 19€99 et 24€99 pour l'edition deluxe (sans les DLC)
Du crisis, simcity, mass effect trilogy (19€99), battlefield, dead space, ...

Et enfin du côté de steam(ça buggue un peu chez moi):
Avec notamment left 4 dead 2 à 3€99 et pour le reste, ça buggue donc je ne sais pas ^^'.

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
C'est quand que Mass Effect Trilogie revient à 9.99..??? è___é

descriptionOffres et promotions (JV) - Page 2 EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre