Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Offres et promotions (JV)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jbm
Wolfmyrmidon
Sync
Fenrill
krysta
9 participants

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyOffres et promotions (JV)

more_horiz
Bonsoir, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un topic regroupant les offres et autres promos sur les jeux-vidéos, que ce soit l'eshop nintendo, le psn, steam, gog, humblebundle et cie.

Du coup je commence avec une offre sympathique d'humble bundle:

Le jeu Stealth Inc 2 est actuellement offert sur le site d'humble bundle. A noté que la copie est DRM-free mais seul la version PC est gratuite.
C'est aussi des soldes de fin d'été sur le Humble store. Pas mal de chouettes jeux avec des reducs intéressantes. Personnellement je vous conseille très fortement Rogue Legacy à 1€99,Brothers à 2€99 ou encore Worms revolution Gold  à 3€49 qui peut être sympa pour le multi ^^.

Sur steam, ce week-end il y a une offre sur les jeux de Daedalic entertainment.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
En voilà une très bonne idée de topic ! c:

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Toujours les offres de fin d'été sur Humble bundle
Pleins de supers offres:
-This war of mine  à 7€59 (prenez le ♥)
-Desperados  à 1€24 (Vieux jeu, mais très sympa)

Et pleins de jeux, les batmans (lego, arkham,...), scribblenaut, the guild, shelter, limbo, darksiders, serious sam, don't starve together, botanicula,...

Edit: Et merci flo :p. Hésitez pas à partager vos offres.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
krysta a écrit:
don't starve together,


Tant qu'à faire, achetez le jeu de base, après Together sera automatiquement offert. :v

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Tant qu'à faire, achetez le jeu de base, après Together sera automatiquement offert.


Euh, t'es sûr que c'est encore la cas maintenant ? Quel intérêt de les vendre séparément ? ><

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
C'est pour l'arnaque !!!

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Perso je n'ai pas eu don't starve together, en achetant mon don't starve. Je l'ai parce que ma sœur avait une clé gratuite ^^'.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Toujours des promos sur le Humble bundle
Chivalry medieval warfare à 3€39
Jet set radio à 0€99
Crypt of the necrodancer à 7€49
Trine 2 complete story à 1€69

Et bien d'autres encore, the bridge, volgarr the viking, des jeux bethesda (elder scrolls, fallout, doom,...) , des jeux 2K game (civilization, borderlands, bioshock,...)

Ainsi que les soldes d'hier avec notamment Payday 2 (4€99), audiosurf 2, alan wake, endless legend, Trine (0€69) ou encore banner saga.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Je recommande particulièrement Payday 2 et Chivalry, deux très bon jeu coop ! n(^w^)n

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Je note pour la prochaine fois ^^.

Il y a des promos sur certains jeux du côté d'origin. A noté que je ne sais pas si ça compte pour les consoles.

On a du battlefield, titanfall, fifa, need for speed, dragon age, mass effect, crysis ou encore dead space. Il y a même du the witcher (notamment le 3 qui est à 41€99), du tomb raider et du saint row.

Je vous conseille notamment:
Mirror's edge à 1€49
Dragon age inquisition deluxe edition à 27€99 (Ne comprends pas les 3 DLC)
Mass effect trilogie à 19€99

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Je reveux Mass Effect Trilogie à 9.99...! :'( :'( :'(
Attendre Noel il faut.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Oui, il y a bien une promo sur steam, mais il n'ont que les deux premiers donc c'est moins intéressant.

Il y a toujours des promos sur le humble store:
Promos square enix avec du tomb raider, just cause, hitman, thief,...
deep silver avec du saint row, metro, dead island, sacred,...
Promos ubisoft avec Assassin's creed, far cry, might & magic, child of light, rayman, the crew,...
Promos d'hier avec du pillars of eternity (qui coûte cher), darkest dungeon, les excellents metal slug, king of fighter.
Hammerwatch est un jeu solo/multi plutôt sympa et coûte 1€79
little inferno un jeu détente où on crame plein de choses, avec une certaine dose d'humour et une ambiance intéressante. 2€49


Sur steam on a aussi des promos:
Franchise saint row avec notamment un week-end gratuit pour tester avant d'acheter
JUs'à -75% sur les jeux bandai namco   avec du dark souls,naruto, dragon ball, project cars, pac-man,...

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
-80% sur Chivalry Medieval Warfare (steam) ! Prenez le, prenez le ! Offres et promotions (JV) 2916310677

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Le week-end arrive et avec lui les promos:
jusqu'à -80% sur les tomb raider du côté de steam, c'est à dire que par exemple pour 15€99 vous aurait tout les tomb raider sortis sur PC. (Comprenant le reboot de 2013)
jusqu'à -90% sur la série des sniper elite toujours sur steam. 14,06€ pour les 3 jeux entre autres.

Du côté d'origin, en ce moment theme hospital est offert gratuitement (et en français).

et humble à sorti un nouveau humble indie

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
Ah il y a l'excellent Speedrunners à 4€94 sur steam, un excellent jeu, très très fun à plusieurs et sans prise de tête =).
Et les jeux du studio  paradox sont en promos toujours sur steam.

descriptionOffres et promotions (JV) EmptyRe: Offres et promotions (JV)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre