Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fire Emblem jeu de cartes Cipher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Schum2000
LeahFoxDen
teamexplosive
NNLT #FE
Prince
The_Elfangor
Askelon
Virgile
Frost OS
Guillic
Gale
Soren57
Mikaya
shadow huntress
Innes
Kirra
Pandamtaro
Nyupun
Seigi
Khimar
ilanos
Ekhynoxx
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Aractann
Kamui
Yaen
Fenrill
Atmey
4G
jbm
Skellow
yami627
krysta
38 participants

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
J'aime beaucoup le style des cartes de Nephenee

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 Latest?cb=20150804225845

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 Latest?cb=20151201133543

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
elles sont vraiment cool ! Smile

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Bah quoi c'est pas drôle ? Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 3399813697

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYD Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 2021264628

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 CWFX_TvUEAE7Swc

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 Fire-emblem-cipher-sleeve-collection-no-fe18-mist-436161.1

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
c'est jouli :3

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je sais que certains l'attende depuis la nuit des temps lol!
Voici la carte d'Oliver avec celle de Felicia, Chevalier Noir ainsi que Camilla spécial Bain

Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 CWVKdUUUkAAOWJv

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Camilla qui prend son bain ... C'est une blague ? Suspect
Si quelqu'un ose me dire après ça que Camilla est perso qui n'est pas que là pour montrer son cul, je sais pas ce que je lui fait Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 46891828

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Je viens aux nouvelles, car le développement de la communauté française Cipher a bien avancé depuis mon dernier post:

- Les proxies de la série 2 sont en ligne.
- Ceux de la série 3 sont presque finis.
- On a un Twitter spécial pour les francophones, qui reprend les tweets du Twitter officiel japonais, ainsi que les news du site (paradoxalement, on a une majorité de followers anglais et chiliens, peu de francophones xD)
- Une chaîne Youtube avec déjà 2 vidéos 8D après 5h de montage, la seconde vidéo qui est un tutoriel des matchs vaut le coup d'oeil !
- Une boutique est en prévision, car j'ai beaucoup de cartes en double, triple, quadruple etc...

Une vidéo d'ouverture de boosters très spéciaux sera postée dès lors que je recevrai ma prochaine commande (approximativement une semaine), avec des lots à gagner !

Lien du site: http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Twitter: https://twitter.com/FECipherFR
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvBhhGn1gD1ksYeW-Q-wgeA

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Wolf: si tu pouvais mettre des cartes de FE14 en spoils ça serait cool, Very Happy. (Si même ici je me fait spoiler c'est pas cool.)

Yaen: Le site est cool, ça m'a permis de commander mes premières cartes éhéh.
Par contre je vais attendre avant de vous suivre sur twitter, vus qu'il y a les cartes de FE14.

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Gros soucis d'affichage des cartes, y'a pas moyen de changer ça ? :/
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/pages/serie-3/path-of-radiance-cartes-et-traduction.html
Bon site sinon ^^

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Pourquoi ne pas migrer sur notre site Fire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 3399813697 ?

Sinon la vidéo tuto est clair et bien expliqué, en tant que néophyte je pense avoir compris comme jouer grâce à ta vidéo.
Pour ce qui est de la traduction, j'ai vu une erreur. La classe "Sniper" se traduit Archer d'élite. Sinon c'est dommage que tu ne traduises pas tout.


En tout cas n'hésites pas à faire un topic partenariat comme pour ton forum Pokemon.



descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Super idee les proxy ! Very Happy j'adhére ^^

pour une partie, quand tu attaque y'a pas de pv qui diminu ? Comment ça se passe ?
sur une courte vidéo de jeu, les joueur tournait leur carte, pourquoi ?

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses =)

krysta: j'ai donc hâte que Fates sorte en France pour pouvoir te voir parmi nos followers xD

jbm: pour l'affichage des cartes, ne serait-ce pas le volume des cartes que ton pc aurait du mal à charger? J'avoue qu'elles peuvent mettre quelque temps à s'afficher entièrement, trop de HD.

Wayu: j'envisageais en effet de déplacer mon contenu ailleurs, emonsite restreignant assez mes libertés. Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour puisque j'ai encore du travail qui m'attend + mon boulot IRL qui me ralentit >< un design plus pro serait pas de refus, c'est dans ma liste de projets, mais pas encore pour maintenant =)

Kamui: ravie que mon tuto soit explicite ^^ je vais corriger dès que possible pour les Sniper. Pour ce qui est de tout traduire, c'est beaucoup de boulot et parfois très difficile de traduire les subtilités d'une langue étrangère. Les citations seraient faisables, mais les titres des persos peuvent être un obstacle.

jbm²: il n'y a pas de barre de PV sur une carte. Soit elle se prend assez de dégâts pour être mise KO immédiatement, soit il ne se passe rien. Il n'y a pas non plus de contre-attaque comme dans le jeu. Si une de tes unités attaque un adversaire trop fort pour elle, il y a peu de chances qu'elle le vainque, mais aucune chance pour qu'elle soit tuée en retour.
Le fait de tourner sa carte horizontalement montre qu'elle a été "engagée", elle a effectué une action. On "engage" sa carte lorsqu'on la déplace ou qu'on a lancé une attaque. Ca permet de ne pas refaire une seconde action, car on a pas le droit d'attaquer deux fois avec une même carte (sauf cas particuliers)

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
ok c'est comme dans yu gi oh pour les "pv"
Et comment on sais qu'un carte est plus forte qu'une autre ?

Ah aussi ! Les carte mana peuvent être n'importe qu'elle carte ? choisie ou déterminer des le début du jeu ?

descriptionFire Emblem jeu de cartes Cipher - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem jeu de cartes Cipher

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre