Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Trophées/succès de la série Fire emblem.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Elleira
BBK
Skellow
shadow huntress
4G
jbm
Sync
Atmey
12 participants

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
personnellement je ne l'ai jamais fait

-"la discussion est une perte de temps" : finir un Fire Emblem avec AUCUN soutien

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
bah c'est simple fini un fe qui en a pas

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Atmey a écrit:
-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.

-"Ton père n'en saura rien": Mariez-vous avec Lucina dans Awakening.

-"Tu as apporté une lampe ? Non...": Terminez un chapitre "brouillard de guerre" en n'utilsant pas de torche.

-"Minez le moral de l'adversaire en un reset":Utilisez le glitch de la mine dans Fire Emblem 7.

-"Est-ce que Marth et Roy sont dans ce jeu ?": Dîtes à un ami que non  Marth et Roy ne sont pas dans tout les Fire Emblem EST-CE QUE  C'EST CLAIR ?!

-"La fin d'un mythe":Mettez le Chevalier Noir au tapis avec Ike dans Radiant Dawn.


Check ^^

Atmey a écrit:
-"Monsieur Picsou , encore vous ?!":Terminez n'importe quel Fire emblem sans dépenser un seul écu.


Ce qui équivaut à finir FE 5 ^^

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"Acte de générosité":Marriez Arden dans Fire Emblem 4.

-"Le Pape de Fire Emblem " : Éliminez Gharneff avec Wendell dans Fire Emblem 1/11.

-"Le Rouge qui rêvait d'être bleu." : Recrutez Douglas dans Fire Emblem 6.

-"L'histoire est écrite par ceux qui voyagent dans le temps" : Changez le cours de l'Histoire dans Awakening.

-"Une équipe qui a les crocs." : Éliminez tout les Membres du Black Fang.

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
je sais pas si vous avez fait un trophée faites vous tuez par un mec qui a 1 en précision, mais je l'ai obtenu

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Atmey a écrit:
-"Acte de générosité":Marriez Arden dans Fire Emblem 4.


Ha ha, tellement mérité xD

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Mdrrr le "Acte de générosité" est énorme XD
Mais qui voudrait faire marier ce gros boulet de Ardan ? En plus il fait pitié!

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"Désolé la princesse est dans un autre château." : Terminez le prologue de Fire emblem 4.

-"Au pays des brigands les bretteurs sont rois." : Terminez le chapitre 1 de Fire Emblem 4.

-"Games of Augustria.":Terminez le chapitre 2 de Fire Emblem 4

-"Un chapitre pas du tout Hakuna Matata." : Terminez le chapitre 3 de Fire Emblem 4.

-"Il n'y a pas que de la neige qui tombe on dirait." : Terminez le chapitre 4 de Fire Emblem 4

-"Tout feu tout flamme." :Terminez le chapitre 5 de Fire Emblem 4

-"Pour l'amour et la justice !" : Terminez le chapitre 6 de Fire Emblem 4

-"Le Désert de la mort et bien plus encore." : Terminez le chapitre 7 de Fire Emblem 4

-"Au pays des wyverns les archers sont rois." : Terminez le chapitre 8 de Fire Emblem 4

-"This is Thracia !": Terminez le chapitre 9 de Fire Emblem 4

-"Les idéaux amènent rarement à l'idéal." : Terminez le chapitre 10 de Fire Emblem 4

-"La fin d'une longue aventure." : Terminez le chapitre final de Fire Emblem 4

Dernière édition par Atmey le Sam 28 Mar 2015 - 19:38, édité 1 fois

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
La série de trophées spécial FE4 x)

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
A moi! (^-^)


"Ah, c'était pas scripté?": Perdre au Prologue (Hard) de Fire Emblem 7 en pensant que Lyn mettrait un critique obligatoire sur le boss comme en Moyen.

"Tir au Pigeon": Tuer 50 pégases à l'arc. (cumulable)

"Trollé par la RNG": Faire un Critique à 0 de dégâts.

"Hello Darkness my Old Friend!": Mourir en essayant de taper avec une arme Noire.

"Sataniste": Tuer 666 ennemis avec un sort de Feu. (Cumulable)

"Je t'emprunte ça!": Voler 10 objets à un ennemi.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...": Envoyer un Pégase frapper au Javelot un Archer.

"Elevage Intensif": Faire touts les enfants stratégiques dans Awakening.

"Juste retour des choses!": Renommer une Épée Héros dans Awakening en "Excalibur".

"Grace Divine": Finir un Fire Emblem avec un Évêque.


Voilà pour cette vague! (^-^)

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Knilght a écrit:

"Tir au Pigeon": Tuer 50 pégases à l'arc. (cumulable)
"Hello Darkness my Old Friend!": Mourir en essayant de taper avec une arme Noire.



je les ai du coup moi 8D le coup de l'arme noire m'est arrivé avec Dozla, j'étais deg sur le coup xD


Knilght a écrit:

"Juste retour des choses!": Renommer une Épée Héros dans Awakening en "Excalibur".


EXCALIBURRR!!! POUR LA GLOIRE D'ATHENA!!!! *sort*

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Atmey a écrit:
-"Tout feu tout flamme." :Terminez le chapitre 5 de Fire Emblem 4

JE MEURS.

FE4 :
"Ça manque de consanguinité par ici" : Former les couples Lakche/Shanan, Patty/Lester, Faval/Lana, et Nanna/Aless dans la même partie.
"Ça manque VRAIMENT de consanguinité par ici" : Former le couple Julia/Seliph.
"Parricides" : Vaincre Langobalt avec Lex, Reptor avec Tiltyu, et Danan avec Johalva/Johan.
"Petite ingrate" : Vaincre Blume et Ishtar avec Tinny/Linda.
"PGM" : Vaincre Julius dans le chapitre 10.
"Princesse inutile" : Vaincre Julius dans le chapitre final sans utiliser Julia et le livre de Naga.

FE5 :
"Les étoiles c'est stylé" : Ne pas recruter Sety pour garder Saias.
"Addict à la vengeance" : Vaincre Kempf avec Olwen, Reidric avec Marita, et Veld avec Eyvel.
"Merci les savestates !" : Terminer tous les chapitres, même les optionnels, sans perdre une seule unité, et en ayant recruté tout le monde.

J'en ferai peut-être d'autres haha.

Dernière édition par Khimar le Mer 14 Oct 2015 - 18:44, édité 1 fois

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Je me suis bien marré avec les vôtres , donc voila les miennes

FE4:

  • "Honnête Guerrier" : Recupere la hache héros avec Lex
  • "Elle est difficile a satisfaire": Mettre Julia en couple avec quiconque autre que Seliph
  • "Il n'a que ce qu'il mérite" :Vaincre Alvis avec les enfants d'Azel
  • "Réunion breve..." : Finn doit parler avec sa fille (Ne marche pas avec Nanna)


FE12:

  • "Retourne te coucher": Avoir récupérer les 12 pierres mais ne pas recruter Tiki.
  • "Vous aimez le challenge?": Faire tout le jeu avec le monde difficulté maximun(au moins les dix derniers chapitres) qu'avec des unités déjà promus
  • "Celle qui a pu être pardonné" : Male Avatar doit avoir rang 3 support avec Katerina
  • "Celle qui a pu trouver le vrai amour" : Male Avatar doit avoir support rang 3 avec Catria
  • "Celle qui retrouve un ami d'enfance ": Male Avatar doit avoir support rang 3 avec Noishe


FE13:

  • "On n'a pas trouver mieux" : Nommer Robin avec le nom Grima
  • "'Make Him Fall for You in a Fortnight' is a Lie!" : Avoir Cordelia sans aucun support (même rang C) avec aucun mec et faire l’intégralité du chapitre 11 avec que Chrom/Cordelia et que Chrom marie la villageoise
  • "Il l'est fait toute craquer": Chrom doit avoir Rang A(pas S) avec Sumia,Maribelle et Sully avant la fin du chapitre 11
  • "La première du Harem" : Avoir Inigo avec un rang support S
  • "Il ne faut pas toucher aux wyverns!":  Faire le chapitre "Une wyverne dans le ciel" qu'avec Zelcher et Gerome sans qu'aucun villageois soit tué
  • "Lucina !? Pourquoi?": Chrom marié avec Sumia et Vaincre Cynthia avec Lucina
  • "Tant de cruauté dans ce monde": Nommé une arme "SSB4 Invitation" et Chrom doit la briser en combat (Limitation)

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
"Sauvetage Express" : Sauver tout les villages dans le Chapitre 2 de FE4

On est d'accord sur le fait que c'est ARCHI chaud hein ?

"Maman ! Papa !" : Déclencher l'event de Celice après avoir vaincu Alvis dans le chapitre 10 de FE4

"Je n'ai peur de rien !" : Promouvoir Julia avant le chapitre 10 de FE4

"Comment draguer en 15 minutes pour les nuls" : Mettre en couple Fin et Tiltyu en couple dans le chapitre 3 de FE4

Berserker : Tuer 30 ennemis avec la Gae Bolg dans le chapitre 3 de FE4

Atmey a écrit:


-"Tout feu tout flamme." :Terminez le chapitre 5 de Fire Emblem 4



GG de l'avoir trouvé celle là, il fallait oser xD

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  - Page 2 EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre