Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trophées/succès de la série Fire emblem.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Elleira
BBK
Skellow
shadow huntress
4G
jbm
Sync
Atmey
12 participants

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyTrophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.

-"Lolicon powa !":Mariez-vous avec Nowi dans Awakening.

-"Monsieur Picsou , encore vous ?!":Terminez n'importe quel Fire emblem sans dépenser un seul écu.

-"Le Champion de la Beauté": Terminez Radiant Dawn avec Oliver.

-"Le Harem de l'Avatar , ou comment rendre un ecchi épique tome 1": Ne jouez que avec des hommes si l'Avatar est une fille ou vice-versa.

-"tu quoque mi fili":Apprenez dans la douleur que Roy est bien le fils de son père , en pire.

-"Les yeux de l'apocalypse":Tuez Grima avec Henry dans Awakening.

-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.

-"Ton père n'en saura rien": Mariez-vous avec Lucina dans Awakening.

-"Seul au monde":Terminez n'importe quel Fire Emblem en ne laissant survivre que votre/vos Lords.

-"Tu as apporté une lampe ? Non...": Terminez un chapitre "brouillard de guerre" en n'utilsant pas de torche.

-"Minez le moral de l'adversaire en un reset":Utilisez le glitch de la mine dans Fire Emblem 7.

-"Fer pas du tout létal":Terminez un Fire Emblem en n'utilisant que des armes en fer.

-"Est-ce que Marth et Roy sont dans ce jeu ?": Dîtes à un ami que non  Marth et Roy ne sont pas dans tout les Fire Emblem EST-CE QUE  C'EST CLAIR ?!

-"La fin d'un mythe":Mettez le Chevalier Noir au tapis avec Ike dans Radiant Dawn.

-"Yuno what i mean":Terminez un chapitre de Fire Emblem 6 avec uniquement Roy et Yuno.

-"L'Alpha et l'Omega":Terminez un Fire Emblem en n'utilsant que les personnges disponibles dans le Prologue (ou dans le premier hapitre).

A compléter Very Happy ...

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.


C'est ptet le premier que j'ai eu. *o*

Sinon sympa comme idée ! :3

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
j'aime bien le harem de l'avatar, faut que j'essais ^^

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
ça m'intéresse aussi, et j'en ai déjà complété pas mal (les mariage avec nowi lucina Rng goddes harem de l'avatar la lampe et picsou ...

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Atmey a écrit:
-"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.


est ce que finir le jeu avec Seth dans l'équipe ça compte? What a Face

Atmey a écrit:
-"tu quoque mi fili":Apprenez dans la douleur que Roy est bien le fils de son père, en pire.


ah celui là même si je n'ai pas le courage de continuer FE6 je l'ai c'est sûr

Atmey a écrit:
-"Oh RNG Goddess si tu savais...Tout le mal que tu me fais": Faîtes-vous toucher par un ennemi qui avait moins de 10% de chance de réussir son coup.


Facile à avoir celui là, marche aussi avec "louper un ennemi à plus de 80% de chances de le toucher"

Atmey a écrit:
-"Minez le moral de l'adversaire en un reset":Utilisez le glitch de la mine dans Fire Emblem 7.  


Un de mes préférés


j'en ai quelque autres :

-"Hue Dada" : finir un Fire Emblem avec uniquement des unités montées de type cheval et pégases (exception pour les persos obligatoires qui ne peuvent pas être à cheval).

-"Noooonnnnn c'était toi l'éluuuuu" : perdre sa meilleure unité dans un FE et pleurer

-"le roi de la moustache (ou le champion de la Beauté version2)" : Finir The Sacred Stones avec Moulder

-"Lattez vous les uns les autres comme je vous ai lattés" : faire une map avec une unité

-"Headshot" : battre un boss en utilisant seulement une unité qui utilise des arcs comme arme principale.

-"Crypt of the Necrodancer" : finir The Sacred Stones avec Knoll en invocateur niveau 20 (et je le trouve galère à le péxer alors bon courage)

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"La Triforce de la haine ":Terminez un Fire emblem en utilisant uniquement (dès que c'est possible) un personnage à la lance , un personnage à l'épée et un personnage à la hache.

-"Valter faire voir":Tuez Valter dans the Sacred Stones avec Cormag.

-"Chance très critiquable" : Prenez-vous un critique d'un ennemi (les boss ne sont pas pris en compte).

-"Or son gros défaut est le fait qu'il soit un Jeigan." : Terminez le chapitre 4x de the sacred stones en utilisant uniquement Orson.

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
"chance très critiquable" => je l'ai 8D

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
"Seth est couru d'avance": Terminez the Sacred Stones avec Seth uniquement.

Ça doit être le moyen le plus simple de finir le jeu.

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Atmey a écrit:
-"Valter faire voir":Tuez Valter dans the Sacred Stones avec Cormag.

Non! je ne peux pas approuver cette blague

Atmey a écrit:
-"Chance très critiquable" : Prenez-vous un critique d'un ennemi (les boss ne sont pas pris en compte).

déjà arrivé avec Oswin :') et ce cher Oswin a eu aucun dégat, je l'aime ce général

...

-"Tu Serra rien Priscilla!" : Terminer FE7 avec Serra

-"on Henry gole beaucoup de cet humour noir" : se marier avec Henry

-"Il était un ptit Gaius~~ ♪" : chanter la chanson du tit homme dans sa maison en carton quand Gaius fait un coup critique

-"prépare toi à Dégainer Blondin!" : avoir un blond dans le chapitre Final de n'importe quel FE

-"le père noel est une ordure" : finir le boss final avec Athos

-"je suis un statut en étant une statue" : faites vous pétrifier par une gorgone dans FE8

-"Hey! où est mon écu Sagitta?! Dans ton....!" : Voler l'écu sagitta que porte Valter

Dernière édition par Queenie le Dim 15 Mar 2015 - 20:18, édité 1 fois

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
j'ai deja le trophée "Valter va faire voir" alors car je tue Valter qu'avec Cormag Smile)))

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"Men in black" : Terminez un Fire Emblem en utilisant uniquement (dès que c'est possible)des utilisateurs de magie noire.

-"Equipe de bras-cassés" : Terminez un Fire Emblem en utilisant uniquement des prés-promus.

-"She's maniac Maniaaaac !": Terminez la version japonaise de Fire Emblem Path of Radiance en difficulté Maniac.

-"Autrement appelé Terminator": Dans Fire Emblem 7 , finissez l'histoire d'Hector....En utilisant uniquement Hector.

-"Highway to Heaven":Montez 10 personnages au niveau maximum dans n'importe quel Fire Emblem.

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
higway to heaven achever, trop easy

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
-"A vos souhaits Milord" : Utilisez Lowen et faire son soutien avec Eliwood

-"la lumière au bout du tunnel" : finir n'importe quel Fire emblem avec un utilisateur de magie blanche

-"la vraie boucherie" : faire 3 étages des ruines de Lagdou avec uniquement Ross

-"Je t'aime moi non plus" : tuer Sonia avec Nino

-"Dat Guy au Fer létal" : finir n'importe quel Fire Emblem avec un bretteur

-"Et un et deux et 3 zéro" : faire l'attaque en triangle (si possibilité) trois fois dans une même partie

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
Tuer Sonia avec Nino je le fais tout le temps ._.

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
la même

"le sauveur traverse les âges" finir FE 6 et FE 7 avec marcus

descriptionTrophées/succès de la série Fire emblem.  EmptyRe: Trophées/succès de la série Fire emblem.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre