Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Groupe Steam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The_Elfangor
Ekhynoxx
Aractann
krysta
Huguidan
Sync
Kamui
Anoter
Fenrill
13 participants

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Nous sommes tous nuls. :c
J'arrive même pas à passer les portes. ><

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Bah perso j'ai une forte tendance pyromane à balancer des molotofs partout. À part ça, je sais m'en sortir je pense. :p

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Remontage de topic car y'en a qui ont dit qu'ils rejoindraient le groupe, et ils l'ont toujours pas fait. c:

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Payday 2 est en ce moment à 5 euros.
http://store.steampowered.com/app/218620/

La démo est jouable jusque demain. Peut-être ce jeu intéresse quelques membres de la commu, et de ce fait, pourrons-nous nous y rassembler. ~

(flash-info sponsorisé par krysta MDR)

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Moi si y'a plusieurs mecs du fofo qui le prennent je veux bien le prendre ^^

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Moi je l'ai déjà et j'suis niveau maximum, j'peux vous rejoindre quand vous voulez ^^

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Perso je pense le prendre, si ça vous dit. Mais on peut le tester ensemble demain avant 19h pour voir si c'est cool.

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
J'vous le conseille, c'est un peu le même gameplay que Left for Dead 2, sauf que c'est des flics et pas des zombies et c'est des maps à objectifs. Ce que je préfère dedans c'est l'aspect Rpg via l'arbre de compétence qui donne un gameplay différent à chaque joueur ^^

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Oki par contre je me demandais si on pouvait jouer avec des personnes qui n'ont pas le même contenu téléchargeable que nous.

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
mdr ça t'as marqué hier xD

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
krysta a écrit:
Oki par contre je me demandais si on pouvait jouer avec des personnes qui n'ont pas le même contenu téléchargeable que nous.


MDRRRR ! Oui ce serait bien. :c

M'enfin là j'essaie de télécharger le jeu gratuit là, et 11h de téléchargement, donc en fait je pourrai pas tester le jeu. :c
En plus je crois que la reduc s'arrete ce soir ?

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
yami: oui ça m'as marquait XD.

Bon pour payday, je ne l'acheterais pas dans l'immédiat finalement, ça prends un peu de place.

Par contre il y a warframe sur steam qui a l'air cool, c'est un TPS free to play, dans un univers de science fiction. Les persos ressemble à des aliens ninjas plutôt sympas.
warframe

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
j'ai testé, mon mari a bien accroché mais moi je l'ai trouvé un peu complexe du coup j'ai arrété.

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
Oki par contre je me demandais si on pouvait jouer avec des personnes qui n'ont pas le même contenu téléchargeable que nous.


Les dlc d'armes sont individuels, par contre, les dlc de mission sont partagés avec les autres joueurs, y faut juste que l'hôte de la partie les aient. ^^

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
J'up le topic, je me suis ajouté au groupe récemment.

Si vous faites toujours du L4D2, ça peut-être fun en humains contre infectés, si l'on est assez nombreux.

descriptionGroupe Steam - Page 3 EmptyRe: Groupe Steam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre