Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes petites créations

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Gale
natch
charl0tte
Mikaya
Innes
Kirra
ilanos
shadow huntress
Kamui
Ekhynoxx
The_Elfangor
Pandamtaro
yami627
Dawakening
Sync
Melusine
BBK
Fenrill
jbm
Aractann
krysta
25 participants

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci à vous pour vos commentaires *o*.
jbm: Je suis contente qu'ils te plaisent, ils ont tendances à agir en fourbe avec moi T_T. Le nombre d'heures que j'ai dû passer à les guetter. J'ai des spécimens un peu plus rares, qui traîne dans mon jardin, mais je n'ai pas encore réussi à les photographier.

Dawaekening: eheh, contente qu'elles te plaisent. Je n'étais pas mécontente de la première, c'est une des décos que j'aime bien mettre dans le sapin de noël chaque année. (Ma mère veut pas mais bon v_v). Et l'autre c'est une partie de fleur d'hibiscus, j'ai eu du mal avec, vus que j'arrêtais pas de bouger, donc je suis pas mécontente du résultat.

BBK: O_o maintenant que tu le dis, c'est tout à fait ça, j'aime ce qu'il y a des ailes, je m'en étais jamais rendue compte à vrai dire. Mais en réfléchissant bien, j'ai toujours aimé les êtres ailés, que ce soit les laguzs oiseaux, les anges, les dragons, les fées, les démons etc...

Melusine: Merci ^^. j'aurais juste voulue faire un peu plus apparaître les lumières de la guirlande, mais bon. 

Quelques petites nouveautés:

Une petite photo:
Spoiler :



Et 3 avatars de fire emblem 14 (Je les trouvent un peu rapide au niveau de l'animation, j'aurais peut-être dû les ralentir):
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_niwro770x21t05b83o1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_niwro770x21t05b83o3_r1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_niwro770x21t05b83o2_250


Dernière édition par krysta le Sam 16 Mai 2015 - 23:37, édité 2 fois

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
c'est vrai pour les avatar, tu aurais du les ralentir un peu et allonger leur animations pour les deux derniers

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Comme queen je pense pareil ^^

Sushiiiiiiiiiiiiii *w*

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci pour vos avis, j'essaierais de voir dans les paramètres pour augmenter la durée des calques. Par contre je ne pense pouvoir allonger les séquences des deux derniers, j'ai déjà le maximum du nombre de calques possibles pour un gif.
Melu: en effet sushis *o*, j'ai la chance d'avoir un restaurant jap, dans mon coin paumé, donc j'en profite bien XD.

Une petite série d'avatars, sur l'un de mes dramas du moment, kill me heal me ♥. (Le personnage principal, souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité):
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o4_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o3_250
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o2_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o6_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_njmkfsnsLl1t05b83o5_250

Et des petites photos:
Spoiler :


Dernière édition par krysta le Sam 16 Mai 2015 - 23:36, édité 1 fois

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
j'aime beaucoup la photo ^^
après je ne connais pas le drama ^^"

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci pour ton avis queenie ^^. Et le drama kill me heal me c'est une tuerie ^^. 
Voici quelques petites nouveautés:

Une série d'avatars majora's mask
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o2_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o3_250
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o5_r1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o4_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o6_250
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o9_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o7_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nk18skAr0h1t05b83o8_250


Des photos, en fait sur un autre forum, il y a un petit concours photo avec chaque semaine un nouveau thème donc j'essaie de participer quand je peut ^^.
Thème douceur:

Spoiler :


Thème nature:
Spoiler :



Et voilà pour cette fois ^^.

Dernière édition par krysta le Sam 16 Mai 2015 - 23:36, édité 1 fois

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
c'est jolie ^^

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Ah vrai dire j'y connais rien dans ce domaine, donc mon avis ne te sera pas utile, mais ça m'a l'air plutôt réussi, tu sembles beaucoup d’appliquée dans tes créations. ^-^

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci pour vos commentaires ^^. Sync, j'essaie, ce que j'aimerais c'est surtout réussir à faire plusieurs styles, mais j'ai du mal. 
En tout cas voici de nouvelles photos:
Spoiler :



Et des avatars gif/sign gif sur FE if:
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nm87hadE9I1t05b83o1_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nm87hadE9I1t05b83o3_250Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nm87hadE9I1t05b83o2_250
Mes petites créations - Page 2 Tumblr_nm7b6geMhS1t05b83o1_400


Dernière édition par krysta le Sam 16 Mai 2015 - 23:38, édité 1 fois

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
trop belles les photos Surprised et les gifs sont sympas ^^

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
jolie les photo !

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci Yami et Jbm ^^.

Des petites nouveautés =) :
Spoiler :



et des lots pour un concours de photos ^^( on voit quand j'ai l'inspi ou pas :p) :
Mes petites créations - Page 2 1431434221-lot-mama
Mes petites créations - Page 2 1430422936-essai-missske
Mes petites créations - Page 2 1429299924-sign-angelcassidy-lot
Mes petites créations - Page 2 1428614151-lot-minihoutchette

Bon il y a d'autres trucs, mais j'ai fait un tri ^^


Dernière édition par krysta le Sam 16 Mai 2015 - 23:38, édité 1 fois

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
magnifiques photos :p et puis... HOOK !!!!! Mes petites créations - Page 2 1282863609 Mes petites créations - Page 2 2882247160 Mes petites créations - Page 2 2882247160

en passant, tu crois pouvoir mettre tous en spoiler la prochaine fois ? mon pc met un temps fou à tout charger xD

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
Merci ^^. Oui hook ♥. (Tellement beau gosse )

Pas de soucis, ça va si je ne mets que les photos sous spoils?

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
nikel ^^ je pense qu'elles étaient trop grandes pour moi xD comme ça je n'ouvrirai que les nouveauté lol

descriptionMes petites créations - Page 2 EmptyRe: Mes petites créations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre