Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

The Quizz : Enigmes Powaaa !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Innes
Itachi
Mikaya
Gale
Kirra
Fullmetal Kellam
Guillic
Zunashy
Nawan
Phoenix
Neimi75
Marl
ilanos
mexico
Khimar
Ekhynoxx
4G
a_Tom
krysta
Dawakening
Anoter
MrFreeeze
Aractann
Melusine
Seleren
Penspinninja
Kamui
The_Elfangor
Sync
BBK
Nivek
shadow huntress
Darken
Huguidan
Ryuqyrie
Elleira
Soren57
Pandamtaro
Karl
legrandgrand
Kay-Ten Ramandar
Fenrill
jbm
47 participants

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Yep c'est ça. Pauvre Arou :p

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Je passe mon tour

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Mouef à ce compte la ma solution marche aussi 4+1=20+5
5=25

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
c'est le paradoxe ! 1=5=25

1=5=4+1=20+5= 25= 20 +25 (puisque 1=5=25) = 55= 20+ 55


prends l'enigme de toute façon arou puisqu'il passe la main

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Bon ok, voici une énigme plus mathématique :

Si le poids de la suite suivant (4, 4, 0,−9) est 8, quel est le poids de cette suite la : (1, 2, 3,..., 2014, 2015,−2015,−2014,...,−2,−1) ?

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
pff, j'ai presque pensé cherché le poids d'un point géométrique sur un modèle à 4 dimension, mais en fait c'est pas ça (faudrait une droite...enfin pas que je me rappelle comment on défini une droit sur un espace de toute façon.... toujours est il que ta suite est = à zéro et que quelque soit le quotient qu'on attribut à un chiffre, pour zéro c'est toujours zéro, donc je dirais un point de zéro

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
The Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 Tumblr_n85go0KXbr1rxn0ero2_500

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Aractann a écrit:
Bon ok, voici une énigme plus mathématique :

Si le poids de la suite suivant (4, 4, 0,−9) est 8, quel est le poids de cette suite la :  (1, 2, 3,..., 2014, 2015,−2015,−2014,...,−2,−1) ?


1

Mais évidemment que c'est faux, ça serait facile sinon u_u

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'est en effet faux Very Happy

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
j'ai rien compris c'est trop dur pour moi Suspect

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
C'était au concours général de Math de cette année, c'est à la portée de tout le monde Razz

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
ah bah c'est pour sa moi je suis qu'en 4ème

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
pauvre dawa Sad

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
Aractann a écrit:
C'était au concours général de Math de cette année, c'est à la portée de tout le monde Razz


J'ai fait un Bac S, j'me sens stupide à cause de toi, maintenant Sad

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
l bac S ça vut plus rien, surtout en math... on peut être une merde en math (comme moi) et réussir son Bac S

descriptionThe Quizz : Enigmes Powaaa ! - Page 17 EmptyRe: The Quizz : Enigmes Powaaa !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre