Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Le fan club de Meg (FE 10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Elleira
lethe
6 participants

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Meg est une muse pour les écrivains !

Meg - Lute


RANG C

Lute : Oh... Oui. Je vois... Très intéressant...
Meg * se retournant* : Ou-Ou i? Que-Que... Puis-je pour toi ?
Lute : Aspect brut, léger enrobement, regard effrayant... Oui, mais OUI, c'est bien ça !
Meg : Oh... Euh... Tu me fais peur là...
Lute : Vous êtes bien un Dvergr ! Aussi communément appelé Nain... Mais... Mais... Je croyais qu'ils n'existaient pas ! Vous n'êtes pas une illusion, n'est-ce pas ?
Meg : Je.. ne crois pas, non...
Lute : MERVEILLEUX ! Laissez moi vous toucher ! Laissez moi ! Je dois prélever un morceau de votre ADN, vite!
Meg : Ne... Ne me touchez pas !
Lute : Ah incroyable ! Je vais devenir aussi célèbre que les frères Boulanoff !
Meg : Je... je... vais le dire à mon papa... S'il vous plait, éloignez-vous...
Lute : Aller, n'ai pas peur ! J'ai juste besoin d'un morceau de peau... ou d'un cheveu si tu préfères ! Mais je préfère un morceau de peau... Voir un os...
Meg : PAPA!
*Meg disparait*
Lute : Elle s'enfuit...? Je pensais les Dvergr plus courageux que ça... Les informations fournies par "L'Encyclopédie Nénesque" seraient-elles erronées...? Je dois vérifier ça! Revenez, O Amie Naine !

RANG B

Meg : N-Non ! La folle qui revient ! Vite, je dois trouver une cachette...
*Meg disparait*
Lute : Ah, j'ai cru l'avoir vu pourtant... Peut-être est-elle partie par là...? Ou par là? Réfléchissons... Le vent va vers l'est... Les mines de Groumtroung se situent à l'ouest... Et si, depuis Férion, on doit aller au nord pour atteindre les mines... Hum... Je me demande si elle n'est pas partie vers le sud...?
...
Oh, vous voilà! Allons, ce n'est pas car vous avez une taille inférieure, que vous pouvez vous cacher derrière un pot de fleurs !
*Meg apparait*
Meg : *sigh*... Vous... allez bien aujourd'hui Madame ?
Lute : J'ai appris que vous n'étiez pas une Dvergr... Je suis déçue...
Meg : Ah! Ouf, merci... Mais je vous l'avais pourtant dit...
Lute : Mais puis-je poser une question ?
Meg : Allez-y Madame !
Lute : Vers quel point cardinal sont situées les mines de Groumtroung ?
Meg : Euh... A l'ouest, c'est ç...?
Lute : JE LE SAVAIS! Je ne suis pas dupe ! Seuls les Dvergr savent où se situe les mines !
Meg : M-Mais... Vous venez de le dire...
Lute : Avez-vous la barbe qui pousse comme vos homologues masculins ? Est-ce que vous avez une force dimensionnée ? Et aimez-vous autant l'argent qu'on le dit dans les livres ? Vous savez miner...?
Meg : Je.. Je...
Lute : Non, non, NON ! Ne dites rien! Laissez moi deviner! Alors vous êtes guerrière depuis votre naissance, hein, c'est ça ?

RANG A


Lute : Vous refusez de répondre à mes questions Dvergr ! Je suis frustrée, et pronfondément meurtrie...
Meg : Ah, c'est dommage...
Lute : Comme si... Comme si... Vous ne connaissiez rien à votre peuple !
Meg : Ah bon ? Vous croyez...?
Lute : Peut-être vous ai-je froissée lors de notre première rencontre? Comprenez moi, je suis toute excitée de rencontrer un être de votre espèce !
Meg : ...
Lute : Voilà ! Regardez ! Vous refusez de répondre une nouvelle fois ! Dans les livres, on décrit toujours des Nains comme de grands parleurs, souvent pour ne rien dire en plus !
Meg : Et si je vous disiez que je n'étais pas un Nain... Mais un démon !
Lute : ... Oh?
Meg : Hé oui ! Je suis un démon ! ALORS FUYEZ VITE ! Sinon...
Lute : Les démons ne se manifestent jamais sous la force de Nains, c'est connu...
Meg : Ah... Je... Je pensais que...
Lute : Après vous avoir rencontré, vous et votre égo surdimensionné, je n'ai plus du tout la même opinion sur les Nains.
Meg : Ah, ah oui ? Je... suis désolée... Je...
Lute : Je n'aime plus vraiment les Nains à vrai dire... Vous pourrez dire à vos confrères qu'ils ne méritent même plus que je m'intéresse à eux... Adieu.
*Lute disparait*
Meg : Adieu ? Mais je commençais à bien vous aimer... Je pensais que l'on aurait pu être... amies! ...
...
Re-Revenez s'il vous plait ! Je veux qu'on soit zamiiiies !

Le fan club de Meg (FE 10) - Page 3 Tumblr_lrdhxmg9wx1qm68p1o1_500

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Lute : Aspect brut, léger enrobement, regard effrayant... Oui, mais OUI, c'est bien ça !


Lute : Ah incroyable ! Je vais devenir aussi célèbre que les frères Boulanoff !


Lute : Aller, n'ai pas peur ! J'ai juste besoin d'un morceau de peau... ou d'un cheveu si tu préfères ! Mais je préfère un morceau de peau... Voir un os...


Lute : Ah, j'ai cru l'avoir vu pourtant... Peut-être est-elle partie par là...? Ou par là? Réfléchissons... Le vent va vers l'est... Les mines de Groumtroung se situent à l'ouest... Et si, depuis Férion, on doit aller au nord pour atteindre les mines... Hum... Je me demande si elle n'est pas partie vers le sud...?
...


Lute : Comme si... Comme si... Vous ne connaissiez rien à votre peuple !
Meg : Ah bon ? Vous croyez...?


Laughing !

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Cela devrait te motiver à t'inscrire au fan club ! è.é

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Sa carte !
Le fan club de Meg (FE 10) - Page 3 Cj7JZiRUkAAAnbj

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
On ressent toute sa puissance !

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Avec un bouclier en bois ?

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 3 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre