Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le fan club de Meg (FE 10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Elleira
lethe
6 participants

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
c'est bien ta soeur aime les defis je lui dit bravo il y a tant a faire sur radiant dawn

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
N‘importe qui mais pas meg, fiona ou aran ( ou laura >< )

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
laura ca ete mon utltime defi je l'ai amene a sa classe 2 level 18 j'ai jamais reussi a mieu faire

Dernière édition par lethe le Dim 11 Aoû 2013 - 22:35, édité 1 fois

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Vou avez du courage

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
pas du courage c afait partie du jeu tu crois que c'est facil de faire evoluer une unitée laguz comme lyre elle est super difficile a faire monter et j'ai reussi a en faire une unitee tout aussi forte qu'un bon personnage

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Je fai pareil ^^

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
mais serieu t'a plein d'unitee c'est super dur a faire evoluer, tu prend par exemple une unitee comme devdan il est super complique a faire monter cartu l'a pas bcp en combat pourtant en s'y prenant bien tu peut facil le faire evoluer jusqu'a sentinelle lui aussi

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
J'avais pas vu ce topic *o*

Meg doit etre un des personnages le smoins aimés de FE10. Et bon, sans surprise, du coup je l'aime bien n_n
J'adore les cas désespérés n_n

Elle ajoute une touche de fun je trouve. Sa tête déjà, bon, faut pas se mentir xD
Son obsession pour Zihark aussi, qui est assez rigoolote. Dommage que son caractère soit si peu exploité T-T
Et ironiquement, c'est l'un des très bons personnages de ce jeu. Bon ok, impossible de l'entrainer en difficile. Mais en facile ou normale ça passe!
Et moi j'aime bien l'entrainer. C'est une chevalière très solide, et celle qui esquive le mieux (difficile pour un chevalier pourtant). Mais je crois qu'elle manque de force un peu n_n

Bon, j'irai pas jusqu'à rejoindre son fan-club, mais c'est vraiment un personnage que j'apprécie, un des rares décalés du jeu malheureusement :'(

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Meg aurait été meilleure si elle avait été une épéiste. Bon après si on s'applique, qu'on reset à chaque lvl up, etc...Elle a globalement les meilleures statistiques. On va me dire que sa défense cap à 35, ce qui est bizarre pour un général. Mais c'est la seule de sa catégorie à manier les épées, et donc la seule à pouvoir utiliser Alondite, alias l'épée qui donne +5 en défense. Et je ne parle pas de sa résistance qui cap à 32, incroyable pour un général.

Mais voilà elle demande trop d'investissement.

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Le fan club de Meg (FE 10) - Page 2 Tumblr_lrdhxmg9wx1qm68p1o1_500

Le fan club de Meg (FE 10) - Page 2 MegColored

Le fan club de Meg (FE 10) - Page 2 Tumblr_lstowvCI6d1qihbjro1_500

N'est-elle pas choute? *o*

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Hélas Nephenie attire plus mon attention  Razz 

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Mais avoue que sur le dernier dessin elle est mimi!

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
C'est pas faux... mais le dessinateur l'a plus plus kawai que l'original...

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
Non elle est comme ça en réalité è_é

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
pas vraiment non ^^'

descriptionLe fan club de Meg (FE 10) - Page 2 EmptyRe: Le fan club de Meg (FE 10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre