Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FE12 traduit en anglais

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Nagalfar
Khimar
Kirra
BBK
Sync
Aster Hikari
Fenrill
MoahRikunel
legrandgrand
DarkSeraph
Ekhynoxx
Pandamtaro
16 participants

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Queenie dit vrai, il me semble bien qu'il existe un patch. J'ai déjà vu des screenshots en anglais !

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Je me rajoute à la confirmation, ayant moi-même dl le jeu patché, mais ça marche qu'avec les rom du coup, j'imagine ^^'

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Pandamtaro a écrit:
Salut salut! Je viens de tomber sur la traduction de FE12, en anglais bien-sûr!

Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien : http://www.heroesofshadow.net/

Oui il y a bien ce patch dont je donnais le lien, mais j'aimerai bien patcher carrément la cartouche Razz
Ou alors me mettre à installer une rom patchée sur une "fausse cartouche", mais je ne suis pas sûr de comprendre comment ça marche pour le moment

_________________
FE12 traduit en anglais - Page 3 New_si10

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
il doit bien y avoir des tutos sur le net...

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
J'en trouvais pas trop pour l'instant... je ressaierais de chercher plus en détail!

_________________
FE12 traduit en anglais - Page 3 New_si10

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Y'a une faible chance qu'ils annoncent une traduction de FE12 pour l'occident à l'E3... Spéculations, mais l'espoir fait vivre !!!

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
T'as pas prié Allah assez fort !

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Y'a une faible chance qu'ils annoncent une traduction de FE12 pour l'occident à l'E3... Spéculations, mais l'espoir fait vivre !!!

Haha, ce serait con de ma part d'avoir commandé la version jap alors x)

_________________
FE12 traduit en anglais - Page 3 New_si10

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Le patch anglais de New Mystery est parfait. Du très bon boulot de la part des fans !

J'ai mis Kris (My Unit) en mercenaire : un véritable monstre !

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
Hello!
Ayant un peu joué moi-même avec un jeu patché à 100% (et donc intégralement en anglais), voici quelques retours signés MWA!

1-My unit
Très sympa je trouve, le concept d'avoir un personnage bien à soi qu'on peut customiser à volonté, et dont le design peut évoluer au fil du jeu en fonction de vos choix!
A noter que la plupart des antagonistes majeurs sont justement nouveaux eux aussi!

2-Le retour de la revanche!
C'est agréable de revoir des anciens personnages, même si bon, ça pourrait être mieux (Marth qui perd assez de niveaux pour retomber niveau 6, ça me fait bien rire). Beaucoup (trop) de clins d'oeil au premier opus.

3-La nuit des morts-vivants
"C'est quoi ce bordel?" C'est la question que je me suis posée. Tellement de personnages reviennent, alors qu'on a justement pris un malin plaisir à tous les tuer pour satisfaire aux critères des chapitres annexes! Et entre les personnages dont personne ne veut et les méchants qui ressuscitent, il y a de quoi faire pour larguer du sel!

4-Faisons nos courses
Entre une difficulté pas toujours bien dosée et une possibilité de rendre le jeu bien trop simple suivant ce que l'on en fait (la possibilité de n'utiliser que des personnages de l'ancien opus, par exemple? histoire de s'épargner quelques douloureuses montées de niveau inutiles)...

Bref, c'est une bonne suite, mais un mauvais Fire Emblem!

descriptionFE12 traduit en anglais - Page 3 EmptyRe: FE12 traduit en anglais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre