Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation n°131

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nagalfar
Sync
Fenrill
Ekhynoxx
Shad21
DarkSeraph
Tsush
11 participants

descriptionprésentation n°131 Emptyprésentation n°131

more_horiz
Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexis, un prénom assez basique en somme, du coup ici c'est Tsush ^^. Je suis étudiant en psychologie, ce qui peut vous donnez un aperçut de ma personnalité, mais soyons clairs, je ne fais pas de consultations Wink Sinon, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, regarder des films, des séries, le genre de loisirs tout à fait banal ^^. Ajouté à ça, j'aime la piscine, les jeux vidéos, le tir à l'arc, la rando, la nature, et bien sûr, sinon je ne serais pas là : la mythiques saga des Final fantasy ! Quoi ? Je me suis trompé d'endroit ? Ah au temps pour moi, je voulais dire : Dragon Quest ! Toujours pas ça, vous êtes sûr ? Bon bah Zelda ? Mario ? Kirby ? Ah oui ça me revient Fire Emblem !

Le premier auquel j'ai joué c'était le 7, le premier sortie en France, j'étais tout content d'avoir ce jeu sur ma game boy advance jusqu'à ce que j'y joue ! Nan mais oh ? C'est quoi ce jeu hyper difficile où tes bonhommes meurt pour de vrai ? C'est un jeu de sadique ! (j'avoue, j'étais jeune à l'époque...) Puis, vient le sacred stones. Bon bah on va essayer de nouveau, ça sera peut être moins dur cette fois. Nan mais oh, c'est quoi ce putain de jeu, il est trop bien ! ^^. Du coup, après l'avoir finie 3, 4 fois, j'ai voulu rejoué au 7. Impossible de remettre la main dessus (mon frère me l'avait piqué ><). C'était pas vraiment un soucis, je me suis procuré peut de temps après le premier volet sur game cube, et ensuite son petit frère lorsqu'il est sortie sur wii. Un vrai régal vidéo ludique ^^. Du coup, je me suis retapé en émulation le 7, et sa suite pas vraiment suite, le 6. Et je compte pas m'arrêter là ^^. Je choperais le prochain (Kakusei) à sa sortie, et je vais essayer de me choper le 4 dont j'en entend beaucoup de bien. Ah, et j'ai aussi joué à la réédition du premier sur ds, pas mal, vraiment pas mal ^^.

Donc voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ^^

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Salut, t'as quelle age? étudiant où? FE préféré?

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Alors j'ai 19 ans bientôt 20, j'étudie sur Amiens, et je n'ai pas vraiment de préférence pour un FE préféré... peut être pour les épisodes de radiant dawn et path of radiance. Vraiment dur à choisir ^^

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Heu, j'avais trouvé d'autres questions, mais j'les ai zappé...

Sinon, pourquoi t’être inscris sur le forum? Comment l'as tu trouvé? Recherche google?

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Waouh, l"interrogatoire quoi!!
Sinon bienvenue dans la famille, mec^^

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Merci Shad21 ^^, oui recherche google, je suis tombé sur le site de la CFE après avoir recherché des infos pour FE Kakusei.

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Bienvenu à toi, jeune padawan, puisses-tu passer du bon temps parmi nous !

Quels sont tes persos préférés dans FE 7 ?

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Shad21 a écrit:
Waouh, l"interrogatoire quoi!!
Sinon bienvenue dans la famille, mec^^


Wai, bah voilà

présentation n°131 The-da10

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Merci =) Pour FE 7 je dirais Canas, Will, Matthew, Erk, Dorcas. Mais vraiment une préférence pour Canas, il faisait des ravages avec son tome Luna ^^.

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
bah, tu lui met nosferatu et là tu as un druide qui balaye tout le terrain tout seul

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Bienvenue! ^-^
Seraphin t'a pris sous son aile déjà. :idea:

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Bienvenue mec. Puisses tu faire partie du groupe malheureusement très fermé des membres qui restent assez longtemps sur le forum.

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Bienvenue parmi nous~!
Passe du bon temps chez nous, si tu restes plus d'un mois je t'offrirais un gâteau maison! Very Happy

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Nosferatu c'est surtout utile pour contre attaquer non ? Si tu one-shoot un adversaire sans qu'il te blesse tu perd de son pouvoir curatif, mais effectivement, c'est une bénédiction lorsque tu es entouré d'une horde d'ennemis le tour suivant, ça fait des ravages, et toi, t'as pas perdue de vie ^^. Mais disons que Luna s'occupe plus de faire une frappe chirurgicale (nucléaire vue la puissance ^^) en se concentrant sur un ennemi.

Merci à tous pour cette accueil chaleureux, je compte bien m'investir autant que je peux dans cette communauté. Dymew, préviens moi si tu arrive sur Amiens ^^, et Reine, rien que pour ton gâteau je resterai au moins un mois !

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
Ah, que c'est mimi l'ignorance... =3
T'en fais pas, après y avoir gouté tu apprendras vite a te méfier de mes spécialités culinaires~

Et vui, Canas is the best! *-* Une aura de critique, un luna, et bye dragounet de feu!

descriptionprésentation n°131 EmptyRe: présentation n°131

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre