Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

présentation n°131

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nagalfar
Sync
Fenrill
Ekhynoxx
Shad21
DarkSeraph
Tsush
11 participants

descriptionprésentation n°131 Emptyprésentation n°131

more_horiz
Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexis, un prénom assez basique en somme, du coup ici c'est Tsush ^^. Je suis étudiant en psychologie, ce qui peut vous donnez un aperçut de ma personnalité, mais soyons clairs, je ne fais pas de consultations Wink Sinon, j'aime lire, écrire, écouter de la musique, regarder des films, des séries, le genre de loisirs tout à fait banal ^^. Ajouté à ça, j'aime la piscine, les jeux vidéos, le tir à l'arc, la rando, la nature, et bien sûr, sinon je ne serais pas là : la mythiques saga des Final fantasy ! Quoi ? Je me suis trompé d'endroit ? Ah au temps pour moi, je voulais dire : Dragon Quest ! Toujours pas ça, vous êtes sûr ? Bon bah Zelda ? Mario ? Kirby ? Ah oui ça me revient Fire Emblem !