Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Obi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Ekhynoxx
Anoter
Atmey
Dawakening
krysta
jbm
Kamui
Sync
Itachi
BBK
Fenrill
4G
shadow huntress
Elleira
Obi44Z
19 participants

descriptionPrésentation Obi EmptyPrésentation Obi

more_horiz
Salut à tous ! C'est cool de pouvoir revenir sur un forum de Fire Emblem, plusieurs années après la tragique fin de Fire Emblem Games (ce forum... Embarassed) !

Bon, y a peut-être des gens qui me connaissent ici (ou qui m'ont oublié, salauds Sad) et pour tout le reste, un petit tour d'horizon bounce

Moi c'est Obi44Z (Obi-Wan44 sur FEG, moche hein ?), gros fan de Fire Emblem depuis très très longtemps (11 ans en fait), ayant eu donc le temps de faire le tour d'à peu près tous les FE existants.
J'ai joué à tous les FE sortis, mais je n'ai pas encore fini le 2, le 3, le 4 et le 5 (le 1 a beaucoup vieilli soit dit en passant).

Je considère Blazing Sword comme le meilleur Fire Emblem, mais ma préférence va au sublime Radiant Dawn ! cheers
L'histoire, la tactique, la musique, les personnages, ce jeu est tellement magnifique Embarassed
D'ailleurs, depuis la sortie de ce jeu, je voue un culte à Micaiah, culte qui a tendance à se renforcer au fur et à mesure du temps qui passe (si si)

J'aime beaucoup certaines classes, notamment les cavaliers, les archers et les cavaliers pégases cheers bounce

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, et puis Awakening arriva Neutral

Autant vous annoncer la couleur, Awakening est pour moi le début de la fin de la série Fire Emblem (voire la fin tout court), tellement ce jeu (je dirais même plus cette purge) est d'une naïveté inconcevable, d'un ennui mortel et surtout ce jeu est tellement minable et il fait totalement honte à la série Evil or Very Mad
Trop simple, univers plat, jeu débile pour farm, scénario inexistant, personnages inutiles (Daraen, Tharja, pour ne citer que les meilleures exemples des dégénérés de cet épisode), chara-design absolument immonde, massacre de l'âme des anciens persos FE (Micaiah, Eirika...), je pourrais consacrer un roman entier à rassembler tous les défauts de cette purge.

Et quand j'ai vu le trailer du prochain FE, mon sang n'a fait qu'un tour.
Même chara-design, abandon de l'esthétisme médiéval occidental, et puis sérieux on va avoir des maids maintenant ?!

J'attends beaucoup du futur FE sur Wii U, car avec Awakening et If, je considère que la série (du moins celle qu'on connaissait auparavant) est complètement morte. Morte et enterrée.

Pour en revenir à des sujets plus sympas (youpi), je suis un gros fan de Nintendo, notamment la série Zelda et Pokémon. Je joue aussi beaucoup sur Smash Bros.

Et puis bon, ce topic n'est qu'un avant-goût, on sera amené à parler plus en détails sur la CB et dans les différents topics du forum bounce bounce

A bientôt Présentation Obi JENpHR2 <= meilleur smiley du monde made by me

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Hey Obi, bienvenue ici ^^
Tu as pas parlé une seule fois de Ike... Par nostalgie de FEG, je vais essayer de ne pas t'en tenir rigueur
Malgré tout j'espère que tu passeras du bon temps par ici ^^

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
bienvenue, si je peux me permettre...

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Benovido ! o/

Présentation Obi T78mhr1w

(un gif bien moche pour te souhaiter la bienvenue c:)

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Bienvenue Obi
Content de te revoir !

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Bienvenu à toi ^^

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
shadow huntress a écrit:
Hey Obi, bienvenue ici ^^
Tu as pas parlé une seule fois de Ike... Par nostalgie de FEG, je vais essayer de ne pas t'en tenir rigueur
Malgré tout j'espère que tu passeras du bon temps par ici ^^


On aurait le temps de parler de Ike plus tard cheers

Surtout qu'en plus, il doit se faire pardonner.
Dans ma dernière partie de Path of Radiance, il a fini à 9 de force au niveau 20 tier 1...
Il me faudra du temps bounce

Merci aux autres cheers

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Bienvenue Obi, c'est donc à toi que j'ai piqué ce smiley lors de mes passages en mode visiteurs sur SSB4.com. Il est génial Présentation Obi 3976334321

Ça fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché à Awakening, bien qu'il ai des qualités. D'ailleurs, en ayant critiqué Tharja, attends-toi à des ennemis dont je ne citerais pas les pseudos Présentation Obi 3820394595

Et si tu souhaite parler Smash Bros, y'a une section appropriée Smile

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Itachi a écrit:
Bienvenue Obi, c'est donc à toi que j'ai piqué ce smiley lors de mes passages en mode visiteurs sur SSB4.com. Il est génial


Je sais Présentation Obi JENpHR2

Itachi a écrit:
Ça fait plaiz de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir accroché à Awakening, bien qu'il ai des qualités. D'ailleurs, en ayant critiqué Tharja, attends-toi à des ennemis dont je ne citerais pas les pseudos Présentation Obi 3820394595


Ah mais moi je n'ai pas accroché, mais alors pas du tout cheers
En fait, je me suis déjà fait emmerdé pour "vulgarité", j'aurais pu être beaucoup plus violent que ça bounce

Merci cheers

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Il faut respecter les gouts de chacun... Présentation Obi 3820394595

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Bienvenue. o/

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Fenrill a écrit:
Il faut respecter les gouts de chacun... Présentation Obi 3820394595


Non Présentation Obi JENpHR2

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
Je peux enfin dire bienvenue Smile

Bien d'accord pour le chara-design de Awakening Présentation Obi 1853677140

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
bienvenue !

descriptionPrésentation Obi EmptyRe: Présentation Obi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre