Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Pour info le site est temporairement inaccessible, du fait de tentatives de modifications pour rendre le changement de position des catégories possible !

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Avec les nouveaux FE se pose également la question de ce qu'on fait sur le site concernant les jeux qui ne sont pas directement du FE (du coup, pas Shadow of Valentia ou le suivant sur Switch). On peut également créer une catégorie spin-off sur le site, en dessous de celle existante ou c'est trop compliqué à faire en terme de codage ? :p Enfin, personnellement, je compte jouer un peu à FE Heroes et m'acheter sur 3DS FE Warriors donc à voir ce que vous en pensez et si c'est faisable ! Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
J'étais également en train de me poser la question.  L'idéal serait effectivement d'ajouter une colonne "Les spin-off" en-dessous de celle intitulée "Les jeux".
Par contre ça va commencer à faire une trèèèès longue colonne xD

Sinon, une idée pourrait être de déplacer la colonne "les jeux" pour les mettre en ligne entre la partie "nexs" et la partie "bienvenue". Mais c'est peut-être plus compliqué à réaliser j'imagine.

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
On peut pas faire un menu qui se déroulerait quand on clique sur spin-offs? ça prendrait moins de place de base visuellement ^^.

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Le site aura peut-être prochainement une maintenance. On vous expliquera les raisons plus tard.
Le site n'a pas de problème interne, le problème est surtout à l'extérieur.
Je ne sais pas combien de temps va durée la maintenance, il faut que je vois ça avec Panda ou Ilycite.

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ok, on prend note.

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
N'écrivez plus rien pour le site pour le moment.
Le site va peut-être changer de politique, certaines partie du site ne seront peut-être plus autant accessible comme avant pour les visiteurs (non membre). Rien n'est sûr qu'un nous sommes dans une situation incertaine.
Désolé de ne pas pouvoir vous en dire davantage, car notre situation peut ou ne pas changer.
En tout cas, rassure-vous le site va bien, le problème est surtout à l’extérieur de la CFE.

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Au fait vous pouvez bien-sûr, comme plusieurs ont recommencé à le faire, rédiger de nouveaux articles sur le site Wink

Je vous ferais un petit communiqué plus précis d'ici ce week-end, mais pas d'inquiétude! Smile

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Juste pour signaler qu'on a un bug actuellement avec les tableaux, je sais pas trop à quoi c'est dû mais on a prévenu A_Tom !

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je viens d'installer sa dernière MàJ qui touchait justement aux tableaux :s Je pense qu'il pourra donc vite trouver la solution Smile

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Excellente nouvelle amis rédacteurs!!
Grâce à Feelzor, développeur du site des Loups Garous de Thiercelieux, notre problème de connexion est résolu!

Et c'était en faite une bête question de mise à jour de la version php utilisée... la notre était devenue obsolète, créant ces instabilités.

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Excellent, préparez vous à une avalanche de soutien de la part de Teruko !

Mais les erreurs les plus bêtes sont les plus méchantes, car on les voit encore moins...

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Conception du nouveau site - Page 62 Zuna_510

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Génial !
Donc on aura plus de problèmes avec le site logiquement ?
Double raison de se remettre au travail !

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Feelzor nous a corrigé quelques autres petits bugs, comme celui du captcha ou des " <ligne> " qui s'affichent au dessus des tableaux (même si ça apparait en aperçu encore, mais osef Smile )

Donc oui il ne faut pas hésiter à y retourner!Smile

_________________
Conception du nouveau site - Page 62 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Rédaction des soutiens de Warriors achevée ! Je m'occupe de les mettre en ligne sur le site maintenant

descriptionConception du nouveau site - Page 62 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre