Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conception du nouveau site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BouffPingouin
Wolfmyrmidon
Nawan
Anoter
krysta
a_Tom
Melusine
Dawakening
Atmey
BBK
Elleira
Aractann
shadow huntress
Soren57
Karl
Shun
The_Elfangor
Kamui
jbm
Penspinninja
Matthewrd
sfaa
legrandgrand
Ekhynoxx
Fenrill
Itachi
Pandamtaro
Gabysse
Sync
Ilycite
34 participants

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Ca fait un peu... brigade policière je trouve xD (désolé pour la comparaison^^)

Et pour le fond, tu as tout à fait raison, c'est ce genre de fond qu'il faut.

_________________
Conception du nouveau site - Page 2 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Le blanc en bas à droite, j'peux le mettre en transparence ou refaire du texte dans un cadre.

Pour le fond, si vous avez remarqué, j'ai utilisé l'artwork de Marth de FE 12.

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je trouve que ça fait très "moderne" comme fond ._.

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
C'est vrai que ça fait un peu moderne par rapport à FE.

_________________
Conception du nouveau site - Page 2 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Désolé de pas donner souvent des news, normalement le site devrait être terminé à la fin des vacances (où j'aurais du temps pour m'en occuper) Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Chouette, merci Wink Pas trop débordé de ton côté?

_________________
Conception du nouveau site - Page 2 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Si, hélas... m'enfin je devrais avoir du temps pendant les vacances

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Bon courage alors!

_________________
Conception du nouveau site - Page 2 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
C'est quand les fins de vacance pour toi? xD

Bon courage Lord! ^-^

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai pu avancer, la mauvaise c'est que j'ai quand même eu du taf pendant les vacances et donc c'est pas terminé...

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Tant que tu as avancer, c'est ça qui compte Wink

Continue en tout cas, de faire du bon boulot Wink

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
en même temps même avec une ligne de code par jour tu avances toujours

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Encore merci à toi Lordy'! Smile

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Je viens de faire une petite recherche d'hébergeur gratuit, en me disant "on sait jamais" xD

Et je suis tombé là dessus:
http://www.super-h.fr/

On a bien un nom de domaine perso ( ex: http://www.team-acv.fr)

Après, je sais pas si le gars serait prêt à nous héberger, sachant qu'on est pas forcément une association, qu'on n'a pas d’existence juridique ^^


Et d'autres offres gratuites et sans pub ici : http://www.rhien.org/Hebergeurs,59.html

Apparemment, des gens souhaitent permettre la gratuité de l'hébergement, et si ça marche bien, c'est chouette!


Tu me dira ce que tu en penses, Ilys, lors de ton prochain passage Wink

_________________
Conception du nouveau site - Page 2 New_si10

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
Oui l'hébergement gratuit existe, ça il n'y a pas de soucis.
Mais c'est indépendant du nom de domaine, le propriétaire du site dont tu mets le lien a payé le nom "www.team-acv.fr". Ce qu'il n'a pas payé c'est la mise en ligne de ses pages (vu que l'hébergeur est gratuit). En france, c'est l'afnic qui gère les noms de domaines donc quand tu achètes un nom de domaine en .fr par exemple, c'est à eux que tu rends des comptes et pas au site sur lequel tu l'as acheté.

Enfin, tout ça pour dire qu'on aura jamais une adresse en .com ou .fr gratuitement. Mais bon, ça coûte entre 5 et 9 euros par un an donc c'est tout à fait abordable.

Sinon je continue d'avancer le site, là j'ai pas mal de temps les quelques jours qui vont suivre donc j'vais pouvoir continuer.

descriptionConception du nouveau site - Page 2 EmptyRe: Conception du nouveau site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre