Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mia (FE 9-10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
Nagalfar
MoahRikunel
Kirua
Penspinninja
Gabysse
Vanstorm9
Darken
Danallieth
Fenrill
Ekhynoxx
Kamui
Pandamtaro
tbbw
DarkSeraph
Itachi
20 participants

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Rien n'est dit sur beaucoup de persos, pourtant Ike n'est pas le plus jeune. Il est juste jeune pour un commandant. Mais je placerais Mia au même âge que Ike.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Ike a 17 ans (cf. le site officiel de Nintendo et Serenes Forest).
Mais je maintiens que Mia a moins, voire le même âge.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Je doute que Crimea engage des mercenaire de 17 ans, même dans la débâcle.... après, le cas des mercenaire de greil est unique, mais Mia à était engagé par Crimea, de plus, une gamine ne devient pas mercenaire à 14 ans, ni ne cherche à devenir la plus forte... Dejà 17 ans ce serait un peu gros... En plus le soutient avec Largo confirme celà. Le seul truc, c'est que comme l'equipe à changer, et lui à rajouté 3 tours de poitrine, on est obligé de se dire qu'elle a grandie... Mais n'oublions pas que Lucia aussi a vue sa poitrine gonflé, alors qu'elle semble plus adulte. Mia semble jeune, aussi, à cause de sa tête, son apparence joviale.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Non Mia n'a pas le meme age que Mist d'ailleur c'est dit par Mist qu'elle avait que Jill qui avait le meme age que elle dans l'armée ^^
Je pense qu'elle a 17 et puis elle a eu c'est 18 pendant la guerre avant d'avoir rencontré Largo ^^

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Jill a le même age que Mist? affraid
Mais Mist, elle a pas genre 12 ans?

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Non, Elle a environ 14 ans, et Jill environ 15... D’ailleurs Haar en a environ 30... Suspect

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
S'il vous plait restons concentré sur Mia Wink

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
Je doute que Crimea engage des mercenaire de 17 ans, même dans la débâcle.... après, le cas des mercenaire de greil est unique, mais Mia à était engagé par Crimea, de plus, une gamine ne devient pas mercenaire à 14 ans, ni ne cherche à devenir la plus forte... Dejà 17 ans ce serait un peu gros... En plus le soutient avec Largo confirme celà.


17-18, mais pas plus. Enfin, elle fait plutôt 16 dans FE 9 et 21-22 dans le 10, ce qui est peu probable ^^

Des mercenaires à 17 ans, c'est un peu gros, mais pas impossible. P-e qu'elle a apportée son aide et prouvée sa valeur, on ne sait pas. Mais 14 ans, j'en doute... et Largo arrive vers la fin (chapitre 24 je crois, ou un truc du genre). On sait qu'à la fin, il sait écoulé un an. Donc jusqu'à ce que Largo arrive, on peut déjà dire qu'elle a vieilli de 10 mois.

DarkSeraph a écrit:
Le seul truc, c'est que comme l'equipe à changer, et lui à rajouté 3 tours de poitrine, on est obligé de se dire qu'elle a grandie... Mais n'oublions pas que Lucia aussi a vue sa poitrine gonflé, alors qu'elle semble plus adulte.


Bof, Mia a pas tant changé que ça à ce niveau-là... A part sa tête un peu plus mature et limite ses cheveux qui ont un peu poussé, le reste est presque pareil (enfin, j'dois loucher selon certains ^^). Mais Lucia, oui ^^ (Avec le décolleté qui va avec, comme par hasard...)

Mais bref, Mia powa !!!

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
La qu'elle des tenues de Mia vous prefere dans Fe9 et 10 ?

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Ca a pas trop changé de ce coté mais je préfère celui du 10, de toute façon ca ne change rien au fait que c'est ma chérie I love you

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
La différence, c'est qu'elle a des protections aux épaules et aux coudes dans FE 9. Donc, je préfère dans FE 10.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Mia doit etre en 1er page ^^
Vive Mia! Razz

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Elle était carrément en train de prendre la poussière dans la page 2 Sad

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Mia est le meilleur caractère (avec Ike et le Chevalier Noir), alors elle doit être dans le 1er page.

Vive Mia!


Et pourquoi il n'y a pas un sujet de Chevalier Noir? Il est très cool :3

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Tu peux toujours en faire un Wink

Tu prend part au fan-club ou pas?

descriptionMia (FE 9-10) - Page 9 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre