Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mia (FE 9-10)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
jbm
Nagalfar
MoahRikunel
Kirua
Penspinninja
Gabysse
Vanstorm9
Darken
Danallieth
Fenrill
Ekhynoxx
Kamui
Pandamtaro
tbbw
DarkSeraph
Itachi
20 participants

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Kirua a écrit:
Pourquoi je poste ici? j'en avais pas l'intention mais y'a certaines choses que j'ai lu qui m'ont fait réagir. J'avais posté y'a un moment donc c'était en suivi. Et quand je vois que Mia fait "un bien fou" aux Greils....


Bah quoi, c'est vrai clown
Et puis on peut pas trop comparer avec les Greils vu qu'elle est quand même la seule escrimeuse du groupe de Greil ^^

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Tu joues en quoi dymew? En difficile, le duo Nolan/Zihark est pas vital mais pas loin. Ed se fait OS par presque tout le monde.

Pour le coup du mage et de tes armes, Shinon peux équiper la magnifique arbalète. Il CaC avec ça en faisant 24-28, des dégâts honorables. Ils auront pas le même rôle mais Mia ne fait pas "un bien fou" aux mercenaires, elle est on ne peux plus dispensable dans ce groupe.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Mia : Elle est forte, que ce soit dans FE 9 ou FE 10.

Edy/Zihark : Bah, la question se pose pas, Edy est bien meilleur ! Même avec les bonus de stats, Edy rattrape facilement Zihark. Pourquoi ? En dehors de bases légèrement meilleur en skl/spd, Zihark n'a que la res de mieux. Def de merde (pour une unité physique, quoi), Lck a chier des pointes, et str en carton. Alors qu'est-ce qu'il a pour lui ? Affinité terre et adepte, rien de plus. Et comme le manque d'adepte peu être facilement pallié, j'le compte qu'à moitié. J'dis pas que Zihark est nul (au contraire !), juste que Edy le surpasse.

Bah bon dieu, pour une fois que j'suis d'accord avec dymew... xD

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
wai, bah je rejoins Kirua sur ce coup. Mia est cool en soutient avec Rhys, il est trés sympa, en plus du bonus critique du lien (+5), mais elle est feu, et c'est useless. C'est comme Tibarn ciel, ça sert à rien.

Edward: http://serenesforest.net/fe10/average/edward.html

Zihark: http://serenesforest.net/fe10/average/zihark.html

ça se joue à pas grand chose, et puis Eddy a 1 point de plus en moyenne sur la defense. Faut pas deconner.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Ca donne quoi "Ciel"?

Moi, Mia a toujours été ma bretteuse numéro 1 sur Radiant Dawn. Ok, peut-être c'est pas la meilleure, j'm'en fiche. Mais elle prend moins de temps à upper qu'un Edward ou surtout un Zihark. Notamment car je préfère entrainer de leur côté des gens comme Nolan, Ilyana ou Meg, qui prennent encore plus de temps, je sais. xD
Et j'm'en fiche aussi, car je joue souvent en facile, voire en normal. Difficile, j'ai arrêté... Nah!
Même si j'aime beaucoup Lucia aussi ^^"

Néanmoins, dans Path à la Radiance, avantage à Zihark de mon côté. Mia souffre trop d'un manque de force et de défense T_T

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Pourtant dans FE 9, elle maxe souvent en force.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
DarkSeraph a écrit:
wai, bah je rejoins Kirua sur ce coup. Mia est cool en soutient avec Rhys, il est trés sympa, en plus du bonus critique du lien (+5), mais elle est feu, et c'est useless. C'est comme Tibarn ciel, ça sert à rien.

Edward: http://serenesforest.net/fe10/average/edward.html

Zihark: http://serenesforest.net/fe10/average/zihark.html

ça se joue à pas grand chose, et puis Eddy a 1 point de plus en moyenne sur la defense. Faut pas deconner.


Deux points. Et c'est parce que il cap, sinon ça ferait 3 points. Et c'est parce que Zihark a une meilleure base. 25% en défense, même pour un swordy c'est nul. Et la lck à chier, je maintiens. Idem pour la force. Statistiquement, le seul avantage de Zihark par rapport à Edy, c'est la res. Et pis encore le cap est plus bas.


Concernant Lucia, j'trouve dommage qu'on ne la récupère que dans la partie 4. Sinon, elle aurait facilement pu devenir ma swordy préférée du jeu.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Woaaaaah c'est quoi ce up de la mort?!

Juste un truc qui m'a interpellé Kirua, c'est ton argument "Mia critique, Shinon aussi"
Aucun rapport, on ne peut pas comparer un bretteur et un archer, ils n'ont strictement rien à voir.

Quand à Edward, ça a été dit et re-dit, il n'a que ses stats, le reste poubelle.

Dymew rajouté.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient quelque chose à voir. Mais on dit par rapport à Shinon "Mia Critique" et je faisais remarquer qu'en T2, Shinon et Elle critiquaient autant, c'est tout.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
J'ai mal vu alors cyclops

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
En tous cas j'aime beaucoup le voix fr qu'à eu Mia, ils l'ont vraiment reussi, contraiment à sa voix eng.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Bah c'est bien une des seules voix réussies ^^ Et tant mieux d'ailleurs Smile

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Celle de Skrimir est pas trop mal

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Perso, j'aime bien aussi celle de Shinon, emplie d'expérience. Mais Mist, Rolf....

En revanche, c'est bien qu'ils aient laissés les voix japonaises à Boyd et Oscar, elles leurs vont bien.

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
Dans l'ensemble le doublage fr de FE 10 est plutot bien, même si certaines peuvent rebuter comme la voix de Zelgius qui est assez mauvais , je trouve ^^
En tous cas les voix fr que j'apprécie le plus sont celle de Shinon, Mia et de Ranulf ^^

descriptionMia (FE 9-10) - Page 12 EmptyRe: Mia (FE 9-10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre