Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kamui
filius3
Nagalfar
Volt
Danallieth
Wil
Pandamtaro
Ilycite
Jérald
Fenrill
Ewan
Monkey.D.Luffy
16 participants

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Qu'est ce que t'en sais, d'abord ?

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Dis au moins pourquoi!^^

_________________
Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 New_si10

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Il prend les boucliers humains en lance humaine ^^

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Mais si, Edgar est bon x)
Après, peut-être, je dis bien peut-être, que t'as pas eu de chance ^^

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
c'est plausible ... x)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
En même temps en difficulté 5 étoiles, des gens en armure doivent être plus utile qu'en normal.

Je tiens à préciser que comparer Wolf au perso le plus mauvais c'est trés triste. Il gagne quand même 2 PV par niveau, et presque en toute les stats vu ses rate.



Sinon mon plus fort, je dirais Est, maxé en tout sauf en chance. ^^

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Le chic pour remonter des vieux topics hein leype ? x)

Perso moi mon plus fort, a toujours été soit Ogma, soit Nabarl

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
En étant seulement au chapitre 4, difficile d'avoir un vrai avis, mais, après m'être bien marré en relisant des posts datés d'il y a 10 ans (quand même! Razz ) Ogma est un des rares à avoir un peu de force, Narbal esquive de temps en temps. Shiida est très intéressante, d'autant plus que les lanciers sont moins nombreux au début du jeu que les manieurs de haches. Marth est assez commun, mais bon j'imagine qu'en tant que perso principal, il deviendra badass. Jagen est pratique pour servir de bouclier humain Razz

Mais que d'unités dès le début, toutes similaires, enfin, comme cela a été dit ici, on ne sait même plus qui est qui sur la map.

Du coup, il serait fort intéressant de savoir quels persos sont une perte de temps à entrainer.

_________________
Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 New_si10

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
pour revenir au sujet de base
Jagen aide énormément en début de jeux, sinon je dirait Lena, Caeda, Jake, Beck, Xane, Wolf et Sedgar.
Pour les pires perso du jeux, Navarre, Matthis, Radd (trés drôle juste pour le méme) et Darros.

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Meilleurs unité : lena,caeda.jake, beck, xane, Marth, jaigen, gotho, nagi, castor, le trio de pégase,wendel.
Pire unité : darros, gordin, matthis, tous les types qui était avez midia(excepté midia elle même), Julian, l'autre voleur que j'ai oublié son nom.

Jaigen pour moi est toujours viable end game.
Mais vraiment, darros est la pire unité du jeu je pense objectivement. Il a de très mauvais taut de croissance, une mauvaise class et arme.

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Castor et Est sont des remplissage selon moi (Castor car c'est un archer et Est pour la triangle attack) Gotoh est utile si tu n'a pas nagi (mais comme le plus optimale c'est de prendre Nagi...) Marth est trés mauvais (pas de reclassement, bloqué avec les épées et incapable d'affronter le boss de fin) quand a Gordin, il est pour moi trés bon en early game car une unitée qui peut juste taper gratuitement est plutot utile

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Je suis revenu pour contester ton opinion sur Marth ! Et de ce fait, je vais expliquer pourquoi Marth est excellent !
1) Il apparaît au chapitre 1. Sa signifie qu'on a tous le temps de le level up
2)Le reclassement nuit à l'expérience de jeu en même temps d'être futile. Lord est une très bonne classe de toute manière.
3) Tous les joueurs de FE11 utilise Nagi, Gotoh ou thomas pour vaincre le boss final. C'est la chose la plus logique et évidente à faire.
4) Les épée sont certes sont seuls défauts à mon sens.

Et aussi...
Gordin ne fait pas long feu, chapitre 6/7 il est déjà dépassé.

T'as fais le jeu récemment, tu as peut être les idées plus fraîche que moi.

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
1) je joue en hard 3 (donc et au dela des trois premiers chapitres, Marth perd sont utilité. Le gros des ennemis utilisant des lances, Marth devient moins utile, il n'a pas de one-two range et les armes qu'ils peut forger (pour one shot en hard 5) sont des épées (donc désaventage+le fait qu'il n'est pas trop bulky)

2) Le reclassement est présent, il doit donc étre pris en compte en parlant du jeux, un Marth avec reclassement serait meilleur qu'un Marth sans. Deplus, le reclassement permet beaucoup de truc drôle et est (relativement) bien inclut dans le jeux (regarde Wolf et Sedgar)

3) pas besoins d'argumenter, Thomas est parfait (non, plus sérieusement) certe mais Nagi requiert de ne pas récupérer le bonne Falchion (sauf avec un bug) privant Marth d'une arme plutot cool pour luis. Nagi permettant de garder les sphéres, la recruter est le mieux à faire (ou entrainer Tiki)

4) c'est (celon moi) se qui l'enterre

certes, Gordin ne fait pas long feu mais il sert énormément en early game là ou  un Marth entrainé ne survivra pas longtemps (sauf en normal ou il peut solo le chapitre final, je l'ai fait)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 7 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre