Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Kamui
filius3
Nagalfar
Volt
Danallieth
Wil
Pandamtaro
Ilycite
Jérald
Fenrill
Ewan
Monkey.D.Luffy
16 participants

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
si frey solote quelques niveaux en quarante et marth peut en soloter lvl 30... ogma doit donner quelque chose je pense mais le probleme c'est leurs têtes y sont tous immonde...

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Et oui, le graphiste est assez critiqué^^

Dernière édition par Pandamtaro le Mar 9 Oct 2018 - 21:03, édité 1 fois

_________________
Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 New_si10

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
C'est vrai qu'ils ont pas tous des bonnes tete fallait qu'il garde les meme personne que FE 7(graphiste,designer ect...

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
...

Fire emblem Shadow dragon...
Très bon fe! Même s'il est un peu moins bien que le 7, il reste très appréciable! Ils ya a quand même plusieurs points négatifs: les battle sprites des classes sont tous bleu, les dialogues ont perdu de leur importance, il y a a peut prêt seulement 10 personnages qui ont vraiment rapport à l'histoire. Les graphique change beaucoup, mais, selon moi, pour le mieux! Il faut bien faire un peu de changement parfois non? Il est sure qu'il y a quelques persos horrible, mais de la a dire qu'ils sont immondes...

Les points positif: Le changement de classe. Il nous manque un soigneur? Celui-ci serait meilleur en wyvern? Pas de problème! Change sa classe et amuse toi! l'histoire est très captivante, pour moi hein! Et le point le plus positif, c'est les batailles en Wi-Fi!! Super si on veut se mesurer à d'autre comme les CFEiens par exemple. On peut même se prêter des unité pour aider nos amis!!! Finalement les unité qu'on a dans les quêtes parralèle sont très fortes! Le retour de marth est très bien, les musique extraordinaire. Le fait que marth ne change pas de classe ne me dérange même pas!

Les nouvelle classe comme le chameleon et la balliste sont très bien penser. Les manakete sont bien aussi. C'est imaginatif le truc de Garnef quand on doit le tuer. Les animations de combats, quoique tous de la même couleur, sont superbe!

Sur ce, les unité ne sont pas tous faibles! La pluys forte pour moi c,est Ogma et Sheeda!

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
j'ai meme pas pris la peine de le finir, me suis arreter au chap. 7 xD

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Naruto-win a écrit:
...

Je vais prendre plaisir à démonter tout ça même si je le répète : tout le monde a le droit à son avis, le mien n'a aucune importance par rapport à celui de Wilounet (alias mon choupinet!)

Fire emblem Shadow dragon...
Très bon fe! Même s'il est un peu moins bien que le 7, il reste très appréciable! Ils ya a quand même plusieurs points négatifs: les battle sprites des classes sont tous bleu(on sait même pu qui est le personnage T_T), les dialogues ont perdu de leur importance(la chose la plus importante d'un jeu est quand même l'historie (si il y en a^^car des jeux comme "50 jeux pour vous divertir", vous me direz où il faut un scéanr! Pour revenir à FE11, il n'y a que deux ou trois phrases au début de chaque map et à la fin et hop! c'est bouclé, les voilà les dialogues? Ok, y'a aussi les dialogues qu'ont quelques fois des persos en semble, mais cele, est-ce important? On apprend absolument rien!), il y a a peut prêt seulement 10 personnages qui ont vraiment rapport à l'histoire(3 tu veux dire je compte Nyna, Marth et son conseiller!). Les graphique change beaucoup, mais, selon moi, pour le mieux! Il faut bien faire un peu de changement parfois non? Il est sure qu'il y a quelques persos horrible, mais de la a dire qu'ils sont immondes...(je ne dis rien pour les mugs, certains sont sublimes mais d'autres...Boa par exemple, on dirait que sa tête tient pas sur le corps! Ensuite pour les sprites, où voies-tu de l'amélioration? C'est de la "3d" absolument mal faite!) mais encore une fois, chacun ses gouts!

Les points positif: Le changement de classe. Il nous manque un soigneur? Celui-ci serait meilleur en wyvern? Pas de problème! Change sa classe et amuse toi!(le jeu perd de son charme, soit il devient ultra-simple, soit les classes perdent de leur itinéraire! A quoi ça va servir d'avoir un prêtre quand on sait qu'une mage peut remplir sa fonction? A quoi cela sert de réaffecter un personnage alors qu'il a des stats de "bouse" dans cette classe?) l'histoire est très captivante, pour moi hein! (mouais...même si c'est arche-revu, c'est sympa^^) Et le point le plus positif, c'est les batailles en Wi-Fi!! Super si on veut se mesurer à d'autre comme les CFEiens par exemple. On peut même se prêter des unité pour aider nos amis!!! Finalement les unité qu'on a dans les quêtes parralèle sont très fortes!(Horace? *part se pendre*) Le retour de marth est très bien, les musique extraordinaire (euh...elles me gonflent, je mets plus jamais le son ^_^_). Le fait que marth ne change pas de classe ne me dérange même pas!

Les nouvelle classe comme le chameleon et la balliste sont très bien penser(même si ils étaient déjà dans le 1...mais n'oublions pas que c'est un remake!). Les manakete sont bien aussi(j'ai déteste leurs sprites, arche-moche!). C'est imaginatif le truc de Garnef quand on doit le tuer. Les animations de combats, quoique tous de la même couleur, sont superbe! (là est pour moi le deuxième gros défaut du jeu! le premier étant le manque de dialogues!)

Sur ce, les unité ne sont pas tous faibles! La pluys forte pour moi c,est Ogma et Sheeda!


Mes réponses : Voir caractère gras!

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
ah... oui chacun ses goûts!
mais je sais qu'il n,y a pas beaucoup dialogue, mais ils sont quand même... hum! intérressants? pas vraiment en fait mais j'aime l'histoire de la guerre. Et si l'histoire est moins bien, c'est quand même un remake! Pour les combats, c'est très bien pour la première fois sur DS, non?

et les musiques sont tellements bien sauf peut être la première quand on est sur la map... (je me répète la :S)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Naruto-win a écrit:
ah... oui chacun ses goûts!
mais je sais qu'il n,y a pas beaucoup dialogue, mais ils sont quand même... hum! intérressants? pas vraiment en fait mais j'aime l'histoire de la guerre. Et si l'histoire est moins bien, c'est quand même un remake! Pour les combats, c'est très bien pour la première fois sur DS, non?

et les musiques sont tellements bien sauf peut être la première quand on est sur la map... (je me répète la :S)


Dialogues intéressants? Hum..."Tiens nous allons là-bas pour délivrer ce pays", hop "nous allons par ici pour récupérer une pierre!"
...Hum, oui intéressant!

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Naruto-win a écrit:
ah... oui chacun ses goûts!
mais je sais qu'il n,y a pas beaucoup dialogue, mais ils sont quand même... hum! intérressants? pas vraiment en fait mais j'aime l'histoire de la guerre. Et si l'histoire est moins bien, c'est quand même un remake! Pour les combats, c'est très bien pour la première fois sur DS, non?

et les musiques sont tellements bien sauf peut être la première quand on est sur la map... (je me répète la :S)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Oups, je suis en tort, désolé!

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
ah c'est pas grave ^^
j'aurais pu ne pas le mettre si gros que ca... :S

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Le plus fort... Hm, je dirais Linde ou Abel, sans grande conviction.
Les plus faibles : Wendell -__-"

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Volt a écrit:
Le plus fort... Hm, je dirais Linde ou Abel, sans grande conviction.
Les plus faibles : Wendell -__-"


Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Wendell??????????????C'est pas à cause de ces 2 en magie classe "sage" (ou évêque sais pu) quand même? Very Happy Il est bien plus fort que Jeigan et Boa...les trois persos les plus forts du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(même si j'adore Athenais et Linde *_*)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
Ah ouais, j'l'avais oublié cette raclure de Boah -__-
Jagen aussi est pas mal dans le genre.
C'est un Marcus #2 x)

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
marcus de FE 7 bon :O impossible !

descriptionQuel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11? - Page 2 EmptyRe: Quel est le personnage le plus fort ou le plus nul de FE 11?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre