Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia EmptyFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia

more_horiz
Et bien voilà...ce fire emblem est très très mal connu et surtout il n'existe qu'en japonnais!!

IL a été créé entre le 3 et le 4 et si j'ai bien compris ce fire emblem retrace quelque évènement de fire emblem 3!

IL y a quatre chapitres pour 23 personnages! Bon c'est tout ce que je sais...si vous avez d'autres infos sur ce jeu dites-le!!!


(Ce jeu existe vraiment!!!!!Enfin je crois...)

descriptionFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia EmptyRe: Fire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia

more_horiz
Il a bel et bien existé sur Satellaview (un périphérique pour la Super Famicom) mais est sorti entre Genealogy of the Holy War et Thracia 776 (soit entre le 4 et le 5). Ce fût un échec commercial sans précédent : bataille sans ordre chronologique, aucune animation,... Bref, il est plus que moyen.

descriptionFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia EmptyRe: Fire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia

more_horiz
Ce n'est donc pas étonnant que personne n'en entend parler. :/

descriptionFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia EmptyRe: Fire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia

more_horiz
Comme une catégorie spin-off est disponible sur le site (car on peut tout de même le considérer comme tel) je pense que ça pourrait être intéressant qu'on le fasse découvrir !

descriptionFire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia EmptyRe: Fire emblem : Les chroniques de la guerre d'Akeneia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre