Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fire Emblem 5 : Thracia 776

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
NNLT #FE
Skellow
Soren57
The_Elfangor
Nawan
Khimar
mexico
BBK
Ekhynoxx
4G
Wil
...
Fenrill
Zorro
18 participants

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyFire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Les anciens topic sur les FE 1 à 5 ayant été perdu, ou enfin on disparu étrangemant, voici les nouveaux!

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Je l'ai fini de puis longtemps et j'ai oublié de dire qu'il été super

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
J'en suis au chapitre 6, j'ai un peu laché, la difficultée est assez conséquente, je préfère largement FE4 ^^

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
C'est vrai j'au au moins perdu 7 persos XD en plus yen a que j'ai pas recruter et j'étais coincé au chapitre 4gaiden parce que mes armes étaient mortes mais après j'ai pas refait la même erreur

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Ou est-ce que je pourrais avoir FE 1 à 5 ( sur émulateur )?
ceux que j'ai ils ne marchent pas bien ou sont en japonais Sad

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
avant la sorti De FE:If j'ai décidé de me faire ce Fe, mais j'ai beaucoup de mal a me mettre dessus a cause que je n'ai trouvé qu'une émulation en japonais et je comprends pas grand chose et du coups ça enlève une bonne parti de l'intérêt, alors savez vous si y en a traduit au moins en anglais?

sinon c'est pas grave, il m'intéresse pas mal je suis quasiment sur d'y joué de toutes manières, je pense juste que je le ferai en dernier...

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Oui, il y a eu des trad anglaises. http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=6 Par contre, si j'me souviens bien, certains menus bugs, donc faut être en mesure de pouvoir s'y repérer ^^

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Okay merci je le patcherai bientôt

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Ou dans le pire des cas tu vas sur Fire Emblem Directory. (tape ca sur Google)Le jeu est déjà patché à environ 80% je dirais, largement suffisant pour avancer Trkl dans le jeu.
Sinon je te souhaite bien du courage pour ce FE, tu risques d'en baver =)

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Je n'aurai pas dis mieux MDRRR

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Je pense que je vais avoir des problèmes moi aussi. alien

Bien, j'ai commencé ma partie, j'en suis au chapitre 2x et oh! surprise! Il n'y a pas d'argent dans ce jeu? J'ai vu 2 magasins mais comme j'ai pas de tune, j'ai du vendre une arme pour acheter un peu de potions. Et maintenant, je me dis que je vais peut-être avoir des problèmes avec mes stocks d'armes... D'autant que j'ai remarqué un détail assez horrible: quand une attaque est ratée, l'arme utilisée perd quand même un point d'usure! Fire Emblem 5 : Thracia 776 1714262588

Du coup, sur ce chapitre en cours, j'ai récupéré 2 torches... est-ce que ça vaut le coup que je me prive de les utiliser pour les revendre après? Pas sûr que ça vaille grand chose ces trucs là...

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Perso l'argent je trouve que c'est pas un soucis, j'ai fini 2 parties sans un sou au compteur. La commande catch fait des miracles. Après c'est tjr bien d'en avoir. Par exemple vendre pour acheter l'objet qui fait promouvoir les unités (j'ai zappé le nom) au chapitre 22.

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Oui, il faut abuser de la capture d'ennemi pour se faire un joli stock d'armes. Si t'es un truand comme moi et que t'as la motivation pour abuser de la RNG avec la stat de constitution, fonce, parce que c'est vraiment essentiel !
Je ne sais pas si tu utilises un guide et si tu as fini le chapitre 2x, mais :
- Ne tue pas Lifis. Capture-le (ça ne pose pas de problème vu qu'il n'est pas armé ^^), et ne le relâche pas !
- Ne tue pas Shiva non plus. Tu peux essayer de le capturer ceci dit (avec Finn et sa lance du héros ça marche plutôt bien), comme ça tu pourras récupérer son fer létal. Mais là aussi, ne le relâche surtout pas, parce que tu pourras le recruter plus tard.

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
Ah, alors non je joue sans guide comme d'hab. Donc, si j'ai bien compris, il faut que je capture des ennemis et termine les maps en les ayant toujours avec moi, c'est ça? Parce qu'au chapitre 1, j'en ai capturé quelques uns puis relaché et ... ben forcément, ça n'a pas servi à grand chose...

Donc, je peux utiliser les torches sans regret alors?

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre