Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The_Elfangor
Ekhynoxx
Nyrélhos
Matthewrd
Pandamtaro
Zorro
10 participants

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Hey les gens ! Bon ça fait un moment que j'suis pas venu sur le forum, je sais, je m'en excuse. Juste pour vous dire que je pense faire la première vidéo pendant les prochaines vacances. Déjà, je suis toujours motivé pour faire ça donc c'est une bonne chose \o/ ça veut dire que c'était pas juste passager.

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Cool, c'est gentil de venir nous le préciser =) On compte sur toi!

_________________
Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Voilà, comme prévu, j'ai posté la première vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=PFRh0BZIgzo

Alors c'est la première vidéo et j'ai remarqué moi-même pas mal de défauts, en particulier je pense que je parle pas assez fort et/ou que le son du jeu était trop fort. Bref si vous avez des critiques à faire, soit sur ce topic soit sur les commentaires de la vidéo (même si ce dernier endroit serait plus approprié)
Et aussi j'vous rassure les prochains épisodes seront bien moins longs XD mais là c'était le premier et j'avais pas mal de choses à expliquer.

Merci d'avance \o/

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Hey! Je viens de regarder, c'est pas mal! L'élocution passe bien, tes intonations sont parfois cocasses en lisant les textes c'est fun =)
Si tu arrive à squizzer les "euh" et hésitations, ce sera tip top! très intéressant, je savais pas qu'il n'y avait pas d'indicateurs de déplacements ^^

_________________
Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Ah merci c'est cool à toi de m'avoir répondu \o/

Ouais j'ai noté ça pour les "euh", le truc c'est que j'arrive bien à réfléchir avant d'agir, mais réfléchir et agir en même temps (donc dans ce cas, réfléchir et parler en même temps), ça devient nettement plus dur XD

Donc oui je vais essayer de corriger ça mais je pense que ça va pas être instantané, il va me falloir plusieurs épisodes. Merci en tout cas.

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Hey Nyrélhos, as-tu continué à faire des vidéos? =)

_________________
Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 New_si10

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Le lien video est mort;)

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
Juste par curiosité qui à galérer sur le chapitre 22 (pour pas me sentir seul XD) ?

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
1 an!!!! visiblement t'es tout seul.....j'en suis au chapitre III Smile, je te dirai quand je serai au XXII (oui j'aime bien les chiffres romains)...

Chapitre VII, je viens de rencontrer ma 1ere difficulté.... on rencontre Minerva, jusque la pas de probleme...mais le boss.....avec qui on le tue non de dieu....je vais essayer avec les magicien, parceque meme le dragon qu'on rencotre dans le village, ca le one shot meme pas..........meme Marth se fait plier....les archers et les lances ne lui font aucun effet...en plus je vais devoir reprendre au chapitre VI car avant de commencer cette bataille j'ai pris un max d'archer pour les Wyvernes et les pegases mais y en a pas tant que ca du coup je me retrouve coincé avec le boss

descriptionFire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi - Page 2 EmptyRe: Fire Emblem 1 : Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre