Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionfire emblem en manga sortie française  Emptyfire emblem en manga sortie française

more_horiz
Bonjour
Etant un grand fan de la série fire emblem.
J'aimerai savoir si vous pensez qu'un jour sortira une version manga en france ?
Sur internet j'ai trouver des images de three houses, mais je pense que c'est des fan arts, sachant que j'ai finis le jeu 8 fois (rire).
Je ne peux pas envoyer d'image, alors je l'a décris. Mais l'image se trouve sur pinterest.
La scène c'est hubert en classe paladin noir qui affronte byleth f.
Merci de partager.

descriptionfire emblem en manga sortie française  EmptyRe: fire emblem en manga sortie française

more_horiz
Salut,
Il est peu probable qu'un manga Fire Emblem sorte en France sauf s'il y a derrière un anime pour rassurer les éditeurs francophones. :/
C'est certainement un fanart, Three Houses n'a pas eu d'adaptation en manga contrairement à Fates. Tu trouves beaucoup de ce type de fanart en recherchant "Fire Emblem Three Houses comic" sur youtube ou twitter.



descriptionfire emblem en manga sortie française  EmptyRe: fire emblem en manga sortie française

more_horiz
Merci de ta réponse.
Oui c'étais bien un fan art, malgré ça les dessin était super bien fais.
Je voulais savoir les personnes se connectent à quel heures, pour que je me connecte à l'heure ou du mondes est connectés ?

descriptionfire emblem en manga sortie française  EmptyRe: fire emblem en manga sortie française

more_horiz
Arval26 a écrit:
Je voulais savoir les personnes se connectent à quel heures, pour que je me connecte à l'heure ou du mondes est connectés ?


C'est impossible à savoir, c'est irrégulier.
À une époque on pouvait mais aujourd'hui les personnes se connectent à plein d'autres plateformes que la notre.

descriptionfire emblem en manga sortie française  EmptyRe: fire emblem en manga sortie française

more_horiz
De toute façon, je me suis inscris sur le site hier, tant que le site ferme pas, ça me va.
maintenant que j'ai trouver un site ou des fans de fire emblem se rassemble, je me sens moins seul vu que sois personnes connais ou aime.

descriptionfire emblem en manga sortie française  EmptyRe: fire emblem en manga sortie française

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre