Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? EmptyEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ?

more_horiz
Si Fire Emblem 4 était adapté en films voilà un concept de ce que ça pourrait donner. Je pense que l'histoire serait en 5 films.

Fire Emblem : le chevalier et la demoiselle maudite
Histoire : adapté le jeu jusqu'au chapitre 3
Réalisateur : Peter Jackson (il me semble qu'il serait parfaitement à même de le faire)
Musique: Yuka Tsujiyoko, Howard Shore
Distribution :
Sigurd: Karl Urban
Arvis: Robert Pattinson
Quan : Charlie Cox
Manfroy : Hugo Weaving
Finn : Asa Butterfield
Claud : Les Pace
Lewyn : Leonardo DiCaprio
Deirdre : Emilia Clarke

Fire Emblem : L'ascension de Grannvale
Histoire : adapte les chapitres 4 et 5
Réalisateur : Peter Jackson
Musique : Yuka Tsujiyoko, Howard Shore
Distribution : la même
Pour le générique de fin je mettrais la musique "Beloved one"

Fire Emblem: Thracia 776
Histoire : adapte le cinquième jeu en version abrégée
Réalisateur : Peter Jackson
Musique : Yuka Tsujiyoko, Howard Shore
Casting:
Nanna : Emma Watson

Fire Emblem: Les héritiers de la lumière
Réalisateur : Peter Jackson, Shōzo Kaga
Musique : Howard Shore, Yuka Tsujiyoko
Histoire : adapté jusqu'au chapitre 8
Casting:
Seliph : Billy Boyd
Altena : Daisy Ridley
Julius: Tom Felton
Julia : Evanna Lynch
Ares : Dominic Monaghan

Fire Emblem : l'ultime croisade
Réalisateur : Peter Jackson, Shōzo Kaga
Musique : Howard Shore, Yuka Tsujiyoko
Histoire : adapte les derniers chapitres du jeu.
Casting: pas de nouveautés.

C'était mes idées si Fire Emblem 4 était adapté au cinéma.
Dites moi ce que vous en pensez.

descriptionEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? EmptyRe: Et si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ?

more_horiz
Il faudrait teindre les cheveux de tout ce beau monde d'acteurs : je vois bien Di Caprio avec des cheveux verts, tiens x)

_________________
Et si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? New_si10

descriptionEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? EmptyRe: Et si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ?

more_horiz
Drôle d'idée mais why not. x)
Pandamtaro a écrit:
Il faudrait teindre les cheveux de tout ce beau monde d'acteurs : je vois bien Di Caprio avec des cheveux verts, tiens x)

Techniquement, d'après la fiche proposée par JungleGoutte, le film serait principalement américain même si le jeu est japonais et qu'il y a deux ou trois japonais à la musique. Nous pouvons donc partir du principe que ce serait totalement...américanisé et que les couleurs de cheveux seraient réalistes. D'ailleurs, par extrapolation ça signifierai aussi inévitablement que la distribution ne pourrait pas correspondre à ce qui est proposée ici, pour des raisons d'inclusion (ou plutôt "remplacement") forcée comme le veux la norme actuelle pour tenter d'imposer une manière de penser et voir le monde, par nos loisirs tel que le cinéma.
JungleGoutte01 a écrit:
Altena : Daisy Ridley

C'est marrant pour le coup de lire ça, sachant que c'est Altena mon perso préféré du jeu, serait dans ce cas de figure jouée par une actrice née un 10 avril, tout comme moi. La coïncidence est amusante et je ne peux que la relever puisque je ne pourrai rêver mieux comme hasard. x)

descriptionEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? EmptyRe: Et si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ?

more_horiz
sa s'appelle Game of Thrones.

T'a même la fin un peut rushée (pas de spoil SVP)

descriptionEt si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ? EmptyRe: Et si Fire Emblem 4 avait une adaptation en live action ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre