Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le pire recrutement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Linkose
Sinople
Mr M2237
VItheSixth
Néo
shadow huntress
teamexplosive
Gale
Kirra
Karasuman
krysta
Kamui
Zunashy
Philay
Pandamtaro
Lloyd v2.0
20 participants

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Et Rennac aussi dans la route d'Ephraim avant qu'il se barre de la map avec les items des coffres.


En plus avec les Druides (qu'ils ont le baton Furie), c'est plus dur Sad

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Pour Rennac j'ai une petite anecdote.
En gros j'ai avancé mon ephraim avec le reste de la troupette à gauche ou au sud et il s'est fait berserk...
J'avais bien fais de mettre mes unités loin car je lui avait laisser la lance létale et sa lance au nom imprononçable qui aurait, respectivement, soit crit soit OS mes unités du coup ephraim sous berserk qu'est ce qu'il a fait
il est allé buter Rennac...
Il avait qu'à pas être aussi proche :p
J'ai jamais aussi insensible au décès d'un perso x)

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Mr M2237 a écrit:
Et Rennac aussi dans la route d'Ephraim avant qu'il se barre de la map avec les items des coffres.

Legault aussi dans ce genre pour FE7. Enfin la difficulté est de passer tous les ennemis qui nous barrent le chemin jusqu'à lui suffisamment vite, ça passe

_________________
Le pire recrutement - Page 2 New_si10

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Lloyd v2.0 a écrit:
Pour Rennac j'ai une petite anecdote.
En gros j'ai avancé mon ephraim avec le reste de la troupette à gauche ou au sud et il s'est fait berserk...
J'avais bien fais de mettre mes unités loin car je lui avait laisser la lance létale et sa lance au nom imprononçable qui aurait, respectivement, soit crit soit OS mes unités du coup ephraim sous berserk qu'est ce qu'il a fait
il est allé buter Rennac...
Il avait qu'à pas être aussi proche :p
J'ai jamais aussi insensible au décès d'un perso x)


R.I.P x)

Pandamtaro a écrit:
Legault aussi dans ce genre pour FE7. Enfin la difficulté est de passer tous les ennemis qui nous barrent le chemin jusqu'à lui suffisamment vite, ça passe


Ah oui je l'avais oublié x)

Mais je le trouvais simple de recruter Legault perso Smile

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Oui c'est pour ça que je concluais par un "ça passe" ^^ Il faut quand même connaitre ses mouvements pour partir du bon côté, et en difficile, les ennemis commencent à être solide. Mais en vrai, comme dit, ça passe Razz

_________________
Le pire recrutement - Page 2 New_si10

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Ouais Razz

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Personne ne parle de Shinon ? (':
Je n'ai tout simplement pas réussi à le recruter dans ma première partie car je n'avais pas monté Rolf et que même après lui avoir parlé avec un Rolf bas niveau, je n'ai pas songé à laisser Ike tuer Shinon.
Une chance que Shinon ne soit pas spécialement fort où nécessaire quand on le re-recrutes dans PoR.

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Sinople a écrit:
Personne ne parle de Shinon ? (':
Je n'ai tout simplement pas réussi à le recruter dans ma première partie car je n'avais pas monté Rolf et que même après lui avoir parlé avec un Rolf bas niveau, je n'ai pas songé à laisser Ike tuer Shinon.
Une chance que Shinon ne soit pas spécialement fort où nécessaire quand on le re-recrutes dans PoR.


Et puis c'est inhabituelle de vaincre le personnage qu'on recrute xD
Je me souviens qu'à ma première partie, j'ai eu du mal avoir confiance aux soluces qui disaient qu'on devait le vaincre avec Ike.

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Je pense que peu parlent de Shinon car il n’est pas « difficile » à recruter mais difficile à comprendre le recrutement, hors pas mal de personnes jouent avec un guide, ce qui le rend plus simple que Douglas de FE6 par exemple qui attaque quand même tes unités/te fait perdre du temps, ou encore Matthis dans FE12 qui est perdu au centre d’un groupe d’ennmis (Où il est le plus faible) et à qui on doit parler avec un personnage qu’on recrute à l’autre bout de la map (tout ça sous la pression de la limite de tours pour l’annexe).

Fin bref, Shinon n’est pas tant difficile à recruter et le fait qu’on doive le tuer avec Ike rend la chose encore plus facile, bien que peu intuitive ^^

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Hum, j'en ai eu beaucoup si je prends compte de mes premières fois, mais Marisa dans Sacred Stones, dans la campagne d'Ephraim je précise!


Combien de fois j'ai du reset a cause de cette -censure- ! Complètement a l'autre bout de la map qui était déja bien chaud et long pour moi a passer au travers (au moins, comparé a Amelia, elle se casse pas) et évidemment, faut que tu la recrutes avec Ewan que tu viens juste d'avoir et que t'as pas le temps d'entraîner suffisamment pour le mettre en avant.

C'a été bien énervant d'avoir reset plein de fois parce que 1: critique surprise RNG is a lie! 2: J'ai pas ôté les armes de Gilliam afin qu'il puisse tank ses coups sans la tuer et 3: le stress de recommencer pour ça et la première fois le boss m'a vraiment stressé! Il se tient tranquille 5 cases a côté et j'avais peur qu'il bouge.


Il m'arrive parfois de pas trop focuser sur le recrutement de certains persos parce qu'au final je veux juste progresser, Marisa en fait partie, alors que j'adore son caractère.

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Le pire recrutement ? Pour moi il y a un type de perso dans les FE qui est juste CHIANT!!! Les perso qui se sucide sur toi du style Beawolf, Altena(deso de l'orthographe si je fais des fautes sur le nom), Mathis (ses deux apparition), Ayra, et d'autres que j'ai sûrement oublié. Car ils sont trop fragiles pour survivre à un ou deux coups (Beawolf, Mathis dans ceux que je m'en souviens le plus).

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Je dirais Ilyana, la map tu dois te défendre et ta plein d'ennemie chiant du coter d'Ilyana et elle dois pas mourir sinon tu rate et tout, horrible pour moi

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Tout cela en plus pour une unité qui va jamais te servir et que tu vas laisser à la base.

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Pas du tout, Ilyana est plutôt forte si tu prend le temps de l'entrainer normalement

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
Bha vu que j'avais déjà level up à max Soren et Rhys, je me suis dit qu'elle aurait peu d'utilité,vu de sa faible puissance quand on la recrute fait que je privilégie Soren qui est la depuis plus longtemps. De plus, mon raisonnement est que Rhys allait promure et donc pouvoir utiliser la magie. Il fallait aussi dans les chapitres suivant enlever des unités, du coup choix facile.

descriptionLe pire recrutement - Page 2 EmptyRe: Le pire recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre