Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyLa pire unité de FE5.

more_horiz
J'entends souvent que personne n'est vraiment mauvais dans FE5. C'est une idiotie.
. Pour moi il y a plusieurs unités irrécupérable, qui ne vaut point d'intérêt. J'argumente si je verrai que mon sujet a du succès.

-Marty
-Hicks
-les trois types qui sont avec Selphina
-Shannam

Et à la grande limite je pourrais mettre Dalsin pour une raison bien propre à lui.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Irrécupérable c'est relatif, genre moi je suis un joueur assidu de gunter, qui est je pense bien plus irrécupérable que marty par exemple, perso le mien je lui ai mis un odd scroll histoire qu'il touche des choses il est au niveau d'halvane et oswin facile.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Honnêtement je pense que Miranda est la vrai blague du jeu. Là où Shannam te permet permet d'acheter des choses à moitié prix, Miranda est incapable de tenir un seul coup sans que ses PV descendent à 2 ou 3, elle a des excellentes croissances de stats pour une mage mais elle évolue en chevalière mage ce qui est sur le papier plutôt sympathique... sur le papier. Elle va juste perdre sa monture dans les map intérieur et tomber à 5 mouvement, -1 de mouvement de sa classe précédente.
Et bien entendu étant une mage elle se fera atomiser par n'importe quel ennemies à cause de défense pathétique et sa technique Courroux.

Je tiens aussi à dire que les 3 gars de Selfina (Kane, Alva et Robert) sont en réalité plutôt solide avec une jauge critiques et des croissances de stats généreuse, contrairement à Miranda ou Marty ils contribuent plus dans l'armée qu'elle
(Kane my beloved)

Hicks est passable dans les meilleures des cas. Je l'ai entraîner et je peux dire qu'il est bien plus utile qu'on peut le croire mais bon Brighton est juste meilleur.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
et beh le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas eu les mêmes lvl up, perso hicks a powercreep assez vite brighton chez moi si bien que j'ai fini par le bench

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Miranda est... Nul. Elle ne veut pas un investissement à côté d'Asbel, Salem ou Homer. Pour les trois cavaliers, leur vrai problème est qu'ils n'ont casi aucune chance de survivre (les trois en même temps) au chapitre 9. Perso il n'y avait que Robert qui avait survécu des trois. Et il est pas ouf même si il a une utilité. Shannam est bon uniquement pour les magasins, même si il a de bon growth (mais ses bases l'empêche d'être utile en combat). Hicks, je l'ai lvl en même temps que Bridgton... Et il fait pitié, rien quand capacité.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Je donne juste mon avis mais dans ma run actuelle (ma première) le perso le plus faible de ma team est Dalsin, lent, peu de défense comparé à mes autres persos et se fait désintégrér par la magie.
Mais sinon je dirai Salem, des stats pas oufs des taux de croissance pas incroyable, je sais que je peux l'abuser avec les parchemins mais il donne quand même pas envie.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Ya pas vraiment de pire unité dans fe5 comme avec Sophia dans fe6, mais yen a certains plus utilisables que d'autres, salem est un choix étonnant, j'entend plus parler de marty en général.

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
Perso mon Marty a 9 de mov
Grâce à la déesse de la rng qui a décidée de lui donner deux points dans le chapitre 2x

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
2 ans après mon dernier message ici, mon avis a pas mal changer en vrai car je pense (un peu comme @zilgred) qu'il n'y a pas vraiment de mauvaises unités. Fin il y en a, mais j'en compte pas plus de 7 ,8 ou 9, se qui est très équilibré comparé aux autres FE.

@Jonah07 Pour Dalsin, il deviendra vraiment bon et utile une fois promu car il aura accès aux lances en map intérieur, chose que seule lui et un seule autre perso peuvent avoir (et l'autre unité est considéré (et à raison) comme l'unité la plus dur à recruter de toute la série). Et en plus de ce gros atout, il obtiendra la technique Great shield qui peut être salvateur par moment (en gros sa peut bloquer totalement un coup).

Et Salem est bon, même si pas ultra puissant. Étant le seule mage noir du jeu, il aura un avantage avec le triangle des armes intéressant. (et il tapera relativement bien quand même).

descriptionLa pire unité de FE5.  EmptyRe: La pire unité de FE5.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre