Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyGreil, le chevalier divin

more_horiz
Bonjour, bonsoir à tous
Je me pose une petite question : d'ou viens la puissance de Greil ? Car il est surnommer le chevalier Divin, sa force est reconnu dans tout Tellius. Avant qu'il se coupe les tendons, Zelgius le voyait comme invincible.
Je me permets donc une petite théorie, si Greil etait un marqué ? Je n'ai pas de point allant dans ce sens mais cela justifierait ca force légendaire.

Et j'ai une autre petite théorie qui se base sur le départ rapide de Greil et Elena de Daein. On sait que c'etait avant la naissance d'Ike et Mist, mais la question que je me pose c'est si ca coïncide avec les meurtres de la famille royale et l'épidémie orchestré par Ashnard car si c'est le cas, Greil est peut être un membre de la famille royale de Daein ! I

Vos avis ?
C'est mon premier post merci de votre compréhension !

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
C'est une théorie ma foi intéressante ! Mais comme dans toute théorie, il faut des preuves solides c:
Pour la théorie des marqués, je ne pense vraiment pas. Je sais pas trop comment ça marche, mais je pense que si Greil était un marqué ça ce serait ressentit sur Ike et Mist. De plus, Soren a beau être un marqué il n'est pas ultra puissant non plus (toujours dans mon coeur Soren Greil, le chevalier divin 3363735136 )
Et pour la deuxième théorie, elle est peut-être plausible oui ! ça mérite un bon gros débat xD (et Dieu seul sait que j'aime les débats)

Ton premier post c'est ça ? Bienvenue, Bienvenue ! Greil, le chevalier divin 2882247160 Je te conseille d'aller te présenter sur le topic présentation du coup !
Amuse toi bien ici c:

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
Salut. Bienvenue !  Greil, le chevalier divin 405149141

d'ou viens la puissance de Greil ? Car il est surnommer le chevalier Divin, sa force est reconnu dans tout Tellius. Avant qu'il se coupe les tendons, Zelgius le voyait comme invincible.
Je me permets donc une petite théorie, si Greil etait un marqué ? Je n'ai pas de point allant dans ce sens mais cela justifierait ca force légendaire.


Non, il ne peut pas être un marqué car il vieillit contrairement aux autres marqués.
Je pense qu'avec Ashnard, il fait juste partie des très rares beorcs à être aussi puissant qu'un roi Laguz  Very Happy

Et j'ai une autre petite théorie qui se base sur le départ rapide de Greil et Elena de Daein. On sait que c'etait avant la naissance d'Ike et Mist, mais la question que je me pose c'est si ca coïncide avec les meurtres de la famille royale et l'épidémie orchestré par Ashnard car si c'est le cas, Greil est peut être un membre de la famille royale de Daein !


C'est difficile à dire, mais si c'était le cas je pense que Tauroneo l'aurait dit à Ike, vu que c'est l'un des rares généraux restant à avoir connu l'époque où Greil servait Daein.

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
C'est surtout que le fait d'être marqué n'a rien à voir avec la force, ils durent juste plus longtemps ^^'

Raison pure et simple : Ike a vaincu Zelgius.
Ike n'est pas un marqué, Zelgius en est un :p

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Greil, le chevalier divin Zuna_510

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
Cela m'étonnerait beaucoup que Greil soit un Marqué, le cas échéant Ike et Mist le seraient également, or ils ne le sont de toute évidence pas.

Et à mon avis, il est IMPOSSIBLE que Greil soit lié à la famille royale de Daein, car si cela avait été le cas, il serait mort comme tous les autres, qu'il se soit enfui ou non, le Pacte de Sang ignorant les frontières.

Mais tes théories sont tout de même très intéressantes. ^^

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
Rebonsoir merci de vos réponses !
Mes théories sont + sous la forme de questionement.
Je trouve qu'il y a beaucoup de mystère autour de notre cher Gawain, voir autour de la rencontre Elena Greil, leur fuite, la vie a Gallia etc.

Greil était surpuissant sans aucune aide ; si Ike n'avait pas reçus la bénédiction de Yune il n'aurait pas pu battre le chev noir

Si vous avez d'autres arguments je suis a votre écoute !

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
J'aime bien ta théorie ! ^w^ Même si je doute également que ce soit plausible, l'évoquer reste intéressant. ça aurait été vachement classe en vrai haha.

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
Pour le chevalier noir je tenais à dire que son armure était aussi bénite, donc posséder Ragnell ou la bénédiction de la déesse ne font que remettre les deux combattants sur un même pied d'égalité.

(Je suis vraiment un fanboy de Zelgius, mais soyons honnêtes.)

Greil est bien mystérieux, mais son développement est très bien comme ça en soit, faire planer le mystère et moult théorie est assez intéressant pour son propos.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Greil, le chevalier divin Zuna_510

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
La discussion est déjà close, mais je tiens à apporter une certitude, Greil n'était pas un Marqué, ceux-ci étant stérile selon les dires de Stefan.

descriptionGreil, le chevalier divin EmptyRe: Greil, le chevalier divin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre